jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+3
Dark kristie
Devil's matous
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:50

Phase 3-Jour Wolfman519064

Les loups garous, sous la lumière blafarde de la pleine lune, frôlaient les murs, se rapprochant toujours plus de leurs victimes...

Cette nuit là, l'ange avait décidé de protéger un joueur, qui pour des raisons évidentes, restera anonyme.

Ce villageois eut beaucoup de chance, car la sorcière, pour le bien ou pour le mal de la communauté, avait décidé de l'empoisonner....

La sorcière enragea, sa dernière fiole de poison, perdue pour toujours....GRRRR ARGHHH.

L'ange sourit, heureux d'avoir sauvé la vie d'un de ses compagnon, mais son sourire se transforma en grimace, lorsqu'il sentit le souffle rauque de deux loups garous, qui ne lui laissèrent aucune chance....

Hé oui chers Nawakiens, vous venez de perdre l'ange du village, Dionysos en personne, déchiqueté par les griffes de ces créatures démoniaques.


Mais tout n'est pas négatif....

La voyante extralucide, a réussit à dévoiler l'identité d'un des deux loups garous, réussira-t'elle à mettre les villageois sur la bonne voie ?

Gageons que cette nouvelle journée se terminera par l'élimination d'une de ces créatures des ténèbres .

QUI VA FINIR SUR LE BUCHER ?

Adamar ?
Dakilou ?
Dark Kristie ?
Dark Marsu : 2 voix
Devil's Matous ?
Luciole ?
Marcus : 4 voix


Fin des votes, demain, jeudi 2 septembre à 18 heures !




Dernière édition par Dark Surikat le Jeu 2 Sep 2010 - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:06

Pauvre Dionysos comment cela a pu arriver ????
Les amis il faut réagir et sur ce coup la la voyante doit nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:16

Tout cela me degoute....pffff notre ange bienveillant mort....quel tristesse tout cela est beaucoup trop louche qui na pas limé ses dents durant l'été...? Cher maire et cher ange aidez nous à trouver le coupable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:39

Ne t'en fait pas devil's je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour contrer cette force démoniaque qui règne sur notre ville
Mais j'aimerai beaucoup avoir l'avis de mes concitoyens
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:51

On aimerait tous avoir une piste pour venger ce pauvre Dionysos, trop tôt disparu. Dire qu'il ne pourra pas se rendre cette nuit sur son lieu de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:05

QUOI!!!!! Phase 3-Jour 449963
Notre cher Dionysos déchiqueté par ces affreuses créatures. Et ces monstres, comment pourrait-on les reconnaitre? Les vacances viennent tout juste de se terminées. Elles se sont épilées pour pouvoir prendre des couleurs ou sont elles encore toutes poilues?
La chasse aux loups garous est ouverte... Sus à ces êtres qui ne sont pas les biens venus dans ma trop belle région. Phase 3-Jour 593540
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:14

Bien dit tout le monde mais bon tout cela ne nous donne aucun indice....peut etre que deja l'un des loups est donné son opinion mais ou sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:28

tout a fait d'accord avec toi devil's mais comme je l'ai dit l'idéal serait que la voyante essaye de nous mettre sur la voix sans pour autant se démasquer
Mais quand va-t-elle se manifester ??????
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:50

Quoi? Que se fasse-t-il?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAa notre cher ange dionysos (même si je l'imaginais mal avec des ailes mais bon...) a disparu!!!!
Quels horribles monstres!!!!!!!!!
Il faut le venger. Ô dakilou notre maire aides nous dans ces moments difficiles.
Que doit-on faire? Je suis perdue.

HUM....... notre maire est bien hésitant. He dakilou en tant que maire c'est à toi de nous donner des instructions et non l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:55

Moi en tout cas je trouve que certains et même certaines se font bien discrets durant cette partie.
Aurait-il quelquechose à cacher? HUM?
Et notre maire qui ne me semble pas très vaillant dans ses décisions!!!
Est- ce parce qu'il est effrayé ou bien parce qu'il est de mèche?

Dark kristie me semble également un peu effacée sur cette partie.

Tout cela ne me dit rien qui vaille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:00

Pauvre Dyonisos, déchiqueté par ces bêtes sans coeur mais honneur à lui car il a permis de sauver l'un des nôtres.

Nous devons partir à la chasse de ces loups garous, attendons un peu que tout le monde se manifeste et nous verrons bien.

Qu'en dis tu Mr le Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:23

Mwa je dit a bat ces saletés....en tout cas c'est vrai que certains sont discret....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:25

pour ma part je pense que c'est un peu tôt pour se faire une opinion si je devait lancer les débats je miserai sur la culpabilité de luciole mais sans grande sertitude
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:28

C'est vrai tu a raison devil's mais votre empressement à dakilou et toi pour démasquer la voyante est tout aussi louche.
Même si je ne dirai pas non à un petit coup de pouce de sa part mais je pense que dans ce jeu il faut apprendre à lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:30

je sais bien et je ne veut en aucun cas démasquer la voyante mais tout comme toi j'aimerai qu'elle nous lance sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:31

Tu as raison Adamar, il faut apprendre à lire entre les lignes mais je ne vois pas ce qui est est louche de vouloir démasquer la voyante.

Celle ci connait l'identité d'un loup donc son avis ne sera que bénéfique aux villageois !

A moins que tu n'aies peur que ton nom sorte ?? Phase 3-Jour 536944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:32

Il est vrai aussi que la famille Marsu n'est pas très bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:33

dakilou a écrit:
pour ma part je pense que c'est un peu tôt pour se faire une opinion si je devait lancer les débats je miserai sur la culpabilité de luciole mais sans grande sertitude

Ah ca y est notre maire se décide. Mais quoi? Est ce les paroles d'un chef comme je le pensais ou bien quelqu'un qui essaye de cacher ses secrets?

Allons tu es notre maire que diable!!!
Affirme toi! Ne sois pas si timide. Nous comptons tous sur toi pour des instructions mais pour l'instant on nage plutôt si on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:34

Cher concitoyens évitons de soupçonner tout le monde l'heure n'est pas à la bavure
Restons vigilant en cas de signes de la voyante
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:35

C'est bien vrai mais quelles sont tes impressions Adamar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:36

adamar a écrit:
dakilou a écrit:
pour ma part je pense que c'est un peu tôt pour se faire une opinion si je devait lancer les débats je miserai sur la culpabilité de luciole mais sans grande sertitude

Ah ca y est notre maire se décide. Mais quoi? Est ce les paroles d'un chef comme je le pensais ou bien quelqu'un qui essaye de cacher ses secrets?

Allons tu es notre maire que diable!!!
Affirme toi! Ne sois pas si timide. Nous comptons tous sur toi pour des instructions mais pour l'instant on nage plutôt si on t'écoute.

Vous m'avez élu et je saurait être à la hauteur mais rien ne sert de se précipiter si cela doit mené à l'erreur oui je soupçonne luciole mais je ne confirme pas tant que je ne l'ai pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:37

Marcus a écrit:
Tu as raison Adamar, il faut apprendre à lire entre les lignes mais je ne vois pas ce qui est est louche de vouloir démasquer la voyante.

Celle ci connait l'identité d'un loup donc son avis ne sera que bénéfique aux villageois !

A moins que tu n'aies peur que ton nom sorte ?? Phase 3-Jour 536944

Non moi je n'ai peur de rien. Ce n'est pas comme notre maire!!!
Je trouve juste étrange son insistance et son manque de combativité pour quelqu'un qui nous avait asuré qu'il serai à la hauteur.

Mais tu es bien prompt également à réagir marcus alors que je ne t'ai pas attaqué. Aurai -tu un lien de parenté poilu avec dakilou pour le défendre ainsi ou bien de secte sai-t-on jamais?. Phase 3-Jour 84563
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:38

adamar a écrit:
Marcus a écrit:
Tu as raison Adamar, il faut apprendre à lire entre les lignes mais je ne vois pas ce qui est est louche de vouloir démasquer la voyante.

Celle ci connait l'identité d'un loup donc son avis ne sera que bénéfique aux villageois !

A moins que tu n'aies peur que ton nom sorte ?? Phase 3-Jour 536944

Non moi je n'ai peur de rien. Ce n'est pas comme notre maire!!!
Je trouve juste étrange son insistance et son manque de combativité pour quelqu'un qui nous avait assuré qu'il serai à la hauteur.

Mais tu es bien prompt également à réagir marcus alors que je ne t'ai pas attaqué. Aurai -tu un lien de parenté poilu avec dakilou pour le défendre ainsi ou bien de secte sai-t-on jamais?. Phase 3-Jour 84563
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:39

Quelle imagination Adamar, ton cerveau est en ébullition ?

Je me mets juste à la place de Dakilou, il n'en sait pas plus qaue nous alors je ne vois pas pourquoi il devrait balancer un nom tout de suite !

Donne nous un nom toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:40

Adamar je trouve bizarre ton insistance car je veut te faire remarqué qu'en peu de temps tu as jugé environ 4 personnes mais toi qui nous dit que tu ne cache pas ta nature poilus ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-jour
» Phase 7-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 11e partie-Port Nawak 3, Ze Next Généréchone-
Sauter vers: