jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:56

Les membres de la petite troupe, connurent une nuit agitée, d'abord à cause du bruit qui sortait du cimetière voisin, une sorte de danse macabre, véritable salsa du démon, bref, une fiesta endiablée qui dérangea certainement les vivants....

Et la nuit fut effectivement troublée, mais pour mieux comprendre l'ampleur du désastre, j'ai demandé à mon ami, le peintre Rubens de nous dessiner quelques petits mickeys afin que vous puissiez vous faire une idée.

Pierrot Rubens a appelé sa toile "Le massacre des innocents"...

Phase 5-jour Massacreoftheinnocentsw

TROIS MORTS !!!

TROIS MORTS EN UNE SEULE NUIT !!!


D'abord Dark Kristie, découpée en fines lamelles par le dernier agent double, une vue abominable pour ses amis....

Dark Kristie qui n'étais qu'une simple villageoise.

Mais bien évidemment il a fallu que la sorcière fasse sa boulette habituelle, en empoisonnant Luciole, qui pourtant était l'ange du groupe.

Bye bye Luciole flower flower flower Sad

Luciole, en plus d'être l'ange, faisait aussi partie de la secte, ce qui fait que son compagnon, Dakilou, se suicida en découvrant le corps sans vie de la jeune fille.

Dakilou, faut-il le signaler, était également villageois.

BREF, chers soldats, il faut se ressaisir et éliminer une fois pour toutes ce rogntudju de nazi qui sème le trouble et la mort dans l'équipe.

Mais qui est-il ?

Dark Angel
Devil's Matous : 3 voix
Dionysos : 1 voix
Marcus ?


fin des votes, samedi 18 septembre à 20 heures.

Je n'ai pas encore le nom du nouveau commandant, j'attend un message de l'au delà de Dakilou et vous le communiquerais en Phase 5-jour 1622456096 utile.


Dernière édition par Dark Surikat le Sam 18 Sep 2010 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:40

Sad nan pourquoi kristie, notre cher petite luciole et en plus de sa notre dakilou de service....pourquoi tant de haine dans le coeur de ces fichus nazis? Pourquoi faire le mal à chaque endroit ou ils passent.....ces fourbes se sont encore bien défoulés en nous massacrant 3 personnes de notre bataillons maintenant cherchons le coupable et vengeons les............. Phase 5-jour 593540
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:46

naaaan, le nazi n'a tué qu'une personne, c'est la sorcière qui en a tué 2. Phase 5-jour 899515
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:51

Ha oui pardon.....cher admin....excuse moi, en meme temps j'ai du mal à suivre.....grrrrrrrrrrrrr.....enfin bref tout est arrivé de sa faute quand même.....
Rasons lui ses cheveux blonds et retirons lui ses yeux bleux....qu'il n'en reste plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:59

svp il y a quelqu'un....HEHEHEEhohohoho....
Mais ou etes vous Question
Alalala nos chers morts comme je pense à vous....je pense à vous tous kristie,luciole,dakilou,marsu et pas adamar (mechante)....Comme vous devez etre bien dans votre cimetière au moins quelqu'un vous parle moi je suis seul là..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:20

Quel carnage cette nuit !!

Je crois que nous pouvons décerner un Phase 5-jour 550434 à notre sorcière !!

Pauvre Luciole et Dakilou, ils n'avaient rien demandé !

Restons concentrés et éliminons le dernier nazi de ce jeu, nous pouvons gagner.

Nous ne sommes plus nombreux, je pense que par déduction nous devrions avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:22

A enfin un survivant content de te voir Marcus.....comme tu le dit éliminons les....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:32

Eh oui je suis là mais pas longtemps ce soir, je dois m'absenter mais je serai de retour demain matin à la première heure.

Comme tu dis Devil's, si nous faisons le bon choix, nous pourrons gagner cette partie et exterminer ces nazis.

Réfléchissez bien car cette phase de jeu est cruciale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:36

Maintenant qui ?......Nous allons tous nous accusez les uns aux autres....nous allons tous avoir des soupcons....nous allons tous faire un choix...Mais peut il être cruciale ou justement va t'il permettre que nous remportons cette bataille...
Maintenant j'y vais car pas beaucoup de monde....mais je ne suis pas loin à bientot
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:29

quelle carnage , et une boulette pour la sorciere!!!, mais bon... nous faisons tous des erreurs.
il faut maintenant eviter d'en commettre une de plus et eliminer ce nazis.
la voyante est toujours la , j'ai cru lire entre les lignes...
ai je raison???
fais moi un signe qui confirme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:30

je confirme, la voyante est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:51

Mais qu'a t-il pris a notre sorcière d'éliminer de pauvres innocents? Un doute quelconque? Une intuition? En attendant vous avez tous raison nous allons devoir éliminer ce nazis qui traîne encore dans notre pauvre et infirme section dévoré par ce carnage entre le nazis et notre sorcière! Par contre nous voilà tous en train de dire qu'il faut éliminer le dernier nazis alors qu'il y a un traître parmi nous qui se fond dans la masse et qui déplore nos amis alors qu'il est le seul responsable! En réfléchissant bien je me rend compte que la voyante à bien fait son travail en nous guidant contre Adamar et je la remercie! Par contre nous avons encore notre sorcière qui est en jeu et dont l'anonymat reste plus flagrant que jamais mais je pense avoir découvert ces deux personnages par déduction. En effet je pense avoir découvert le dernier nazis survivant dans cette unités mais j'attend avant de me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:24

JE VOTE CONTRE DIONYSOS

Explication:
Souvenez vous la phase de jour précédente, nous avons eût un vote sorti de nul part de la part de Dionysos qui se portait contre Dark Kristie, la phase de nuit suivante Dark Kristie s'est faite égorger par le nazis

Deuxièmement nous avons eût Dionysos qui s'est retourné au dernier moment et a voter contre Adamar afin d'éviter tous soupçons sur lui, nous avons ensuite Adamar qui transforme son vote contre Dionysos (ce qui l'a trahit) malgré sa certitude à rester parmi nous vu qu'il y avait égalité parfaite, et qu'en cas d'égalités le maire remporte son vote ce qui laisser Adamar dans le jeu. Mais Adamar s'est sentit trahit par son compère nazi et change son vote pour être sure de se venger d'un tel affront!

Ensuite lors des votes précédents tous les villageois ont eût un doute sur l’honnête de Dionysos et sa c'est joué à très peu pour son élimination. Je reprend les votes de mes camarades mort au combat et je désigne Dionysos comme le dernier nazis.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:34

Je pense que la rapidité de mon vote va surprendre mes très chers camarade mais je pense avoir démasqué le malin et que mon raisonnement tiens à peux prés la route! Mais ne douter pas de mon honnêteté car souvenez vous que mon premier vote s'est tourné vers un traître nazis!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:38

Je reste perplexe devant ta deduction cher angel....je ne me pronocerais pas aujourd'hui je vait me reposer....je vous dit a demain cher camarades....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 4:21

Ben écoute je n'ai pas trouver de meilleure explication à moins que je cherche de ton coté concernant ton vote neutre qui s'est tourné vers Luciole alors que la bataille faisait rage entre Adamar et Dionysos ce qui reste une piste à approfondir..... J'aurais tous le temps de transformer mon vote d'ici là mais je pense que la piste de Dionysos semble la plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 4:25

A moins que ce ne soit toi le complice nazi vu ta perplexité de mon élocution, mais je ne pense pas! Si sa aurait été le cas tu aurais appuyer ma logique visant à faire éliminer un innocent afin de te savoir en sécurité pour continuer des actes malsains!!! Mais tous peut se jouer rapidement et se retourner contre l'accusateur mais je pense être sur de moi à hauteur de 80 %.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 5:54

Tu as raison Dark Angel, nous devons réfléchir et faire le bon choix !

Moi j'aurais plus tendance à douter de Devil's Matou.

Je vous explique, Dyonisos est passé tout près du bûcher lors de la précédente phase de jour, à moins que cela ne soit une ruse je ne pense pas qu'Adamar aurait voté contre son propre compère, surtout en changeant son vote au dernier moment.

Toi et moi avons aussi voté contre Adamar ce qui a permis de l'envoyer dans l'au delà.

Je pense donc que Devil's Matou est le traitre de notre village car il est le seul à ne pas avoir voté contre Adamar.

Voilà ma déduction, je ne sais pas si c'est la bonne mais je pense être sûr de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:34

en effet il est le seul ane pas voté adamar,
j'ai voté kristie au debut car je pensais a un duo de fille pour les naziss (adamr et??? ) pour moi c'etait kristie.
pour avoir tuer marsu de cette maniere avec la langue accroché , il y avait un message.
et je me suis trompé,
ensuite le dernier nazi a voulu éliminé kristie pour me faire porté le chapeau.
j'ai donc pensé a luciole ou devil's.
alors j'ai decidé de tuer luciole , et de sauver kristie ( pour m'excuser de mon vote precedent , de mon erreur)
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:36

malheureusement 1 seul choix est possible et j'ai fait le mauvais comme b'habitude
je sui le roi des Phase 5-jour 550434

voila l'histoire
alors maintenant éliminons le dernier nazi , devil's matous

et encore désolé pour luciole et kristie
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:42

Et voila qui est ce qui avait raison en votant luciole que cela se serai retourne contre moi et ben c'est bibi....malheureusement je ne serait pas beaucoup present aujourd'hui pour me defendre meme voir pas la.....donc apres ce que vous voulez mais je savait tres bien que quoi que je fasse tous cela se retournerai contre moi alors que je ne cherche en aucun cas nuire mais juste a demasquer le traitre apres penser se que vous voulez marcus tu peut voter contre moi angel tu peut changer ton vote contre mais sachez que je ni suis pour rien.......
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:59

mais t'inquiete , on t'aime quand meme mon cher devil's.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:03

Mdr j'espere bien lol..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:17

Mais oui Devil's, je vote contre toi aussi mais on t'aime quand même.

Je vote donc donc contre Devil's Matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:22

moi aussi je vote devil's matous.
au fait qui est le commandant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 6-Jour
» Phase 3 - Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 7 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 12e partie-Quand Les Dahus Attaquent-
Sauter vers: