jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Epilogue : la langue pendue du Marsu

Aller en bas 
+6
Devil's matous
Dark Marsu
Dark kristie
Marcus
dionysos
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:25

Bravo à vous et merci pour cette superbe partie, en particulier Dark Angel qui s'est montré particulièrement redoutable (et difficile à convaincre) et pour une première partie, c'est plutôt réussi !

Félicitations à toi et félicitations à tout le monde, Devil's Matous s'est montré encore une fois brillant et avait presque réussi à convaincre Dark Angel.

EEEET MAINTENANT :

ZE MAKING OFFFFFFF

9 participants :

2 nazis : Adamar & Devil's Matous
1 voyante : Marcus
1 sorcière : Dionysos
1 ange : Luciole
4 villageois : Dakilou, Dark Angel, Dark Kristie & Dark Marsu
& 2 membres de la secte : Luciole & Dakilou


Encore une fois, vous avez réussi à placer un loup garou (ou presque) à la tête du groupe, je crois qu'on peut vous décerner un Epilogue : la langue pendue du Marsu 550434

La première nuit, Adamar & Devil's décident d'éliminer Dark Marsu, ont-ils eu raison ou pas, on peut en discuter.

Marcus, décidément doué dans son rôle de voyante, découvre l'identité d'Adamar, quand à Luciole qui est également habituée à son personnage d'ange, protège la même Adamar !

Je lui décerne donc un très joli : Epilogue : la langue pendue du Marsu 550434

Et la sorcière, bien évidemment, ne fais rien, normal.

lors de la 2e phase de jour, Adamar est éliminée, Marcus a réussi à convaincre les autres, bravo.

2e nuit, massacre : Devil's Matous tue Dark Kristie (qui a pu goûter ainsi aux joies du cimetière), tandis que notre sorcière tue deux innocents : Luciole & Dakilou, tous deux membres de la secte, et là aussi, je crois qu'on peut décerner un Epilogue : la langue pendue du Marsu 550434 .

Marcus enquête sur Luciole, mais malheureusement, cela ne lui servira pas à grand chose.

3e phase de jour, après de longues, longues, longues discussions, Marcus et Dionysos réussissent à convaincre Dark Angel et éliminent Devil's Matous.


Juste un petit détail, le coup de la langue coupée de Dark Marsu n'est nullement une invention de Adamar et Devil's Matous, c'est ma pure imagination de malade, donc ne voyez pas forcément de signes là où il n'y en a pas.

C'est vrai que les deux ignobles nazis m'avaient demandé d'en rajouter dans le gore, mais, j'ai trouvé que le coup de la langue, c'était sympa.


Encore merci à vous, je vais mettre à jour les stastistisques, je vais aussi rendre la vie aux défunts (à part Adamar qui semble bel et bien morte), et surtout je vais vous laisser la parole, j'espère que vous vous êtes amusés autant que moi !

Epilogue : la langue pendue du Marsu 484969 Epilogue : la langue pendue du Marsu 484969 Epilogue : la langue pendue du Marsu 484969 Epilogue : la langue pendue du Marsu 484969 Epilogue : la langue pendue du Marsu 484969 Epilogue : la langue pendue du Marsu 484969 Epilogue : la langue pendue du Marsu 484969
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:28

tout d'abord toute mes excuses a kristie , (j 'ai essayé de te sauver pour me faire pardonner , mais pas possible) et a luciole pour mon mauvais choix
et je veux felicité dark angel , tu as mis du piment a cette partie , bravo a toi
et merci a marcus pour son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:38

Bravo pour cette victoire !!!!!

Merci a tous et chapeau a dark angel car on peut dire qu'on en a c.... a te convaincre mais comme je te l'ai dit dark angel il faut suivre tes intuitions car c'est ça qui donne du piment au jeu car pour te donner un exemple sans la boulette monumentale de dyonisos nous n'aurions pas devine tout de suite qui était le deuxième nazi !!!

Merci aussi a tous de m'avoir fait confiance pour éliminer adamar !!!!

Et bien sur un grand merci a dark surikat pour cette partie formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:55

Et bien, pour une fois, je n'en veux à personne d'avoir été tuée puisque du coup j'ai enfin connu le cimetière!!
Chouette partie mais j'avoue qu'une fois morte, je me suis moins intéressé aux vivants...

Félicitations aux villageois d'avoir remporté cette partie !
Et bravo au génialissime Surikat (ça va? J'en fais assez?)
Attention Minute Prof:
Subalterne, Sirikat, à copier 20 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:05

Bravo aux 3 gagnants ainsi qu'au maitre du jeu Epilogue : la langue pendue du Marsu 946253
On m'avait bien dit que l'on m'aurait fait mourrir rapidement mais si vite quand même.....
Vraiment Adamanar (paix à son âme) parceque elle ne repond plus aux post de la dernière phase...
L'histoire était vraiment bien ficelée. Moi qui aurais bien aimé vivre un tout petit peu plus longtemps car je me posais une question:
Combien de DAHU pourrions nous dénicher???
A part moi j'ai l'impression que tout le monde était passé à travers ce détail Epilogue : la langue pendue du Marsu 79163 Epilogue : la langue pendue du Marsu 79163
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:51

Dark kristie a écrit:
Et bien, pour une fois, je n'en veux à personne d'avoir été tuée puisque du coup j'ai enfin connu le cimetière!!
Chouette partie mais j'avoue qu'une fois morte, je me suis moins intéressé aux vivants...

Félicitations aux villageois d'avoir remporté cette partie !
Et bravo au génialissime Surikat (ça va? J'en fais assez?)
Attention Minute Prof:
Subalterne, Sirikat, à copier 20 fois.

AUTANT POUR MOI

subalterne subalterne subalterne subalterne subalterne
subalterne subalterne subalterne subalterne subalterne
subalterne subalterne subalterne subalterne subalterne
subalterne subalterne subalterne subalterne subalterne
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:53

merci pour le génialissime, et toutes vos gentillesses, ça me fait toujours très plaisir....

mais génialissime c'est un peu trop quand même........ça me gêne..........m'enfin un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:55

J'ai écris une oraison funèbre pour Adamar au cimetière, je la reposte ici :

Chère Adamar,

tu nous a quitté en ce jour du 18 septembre, toi si jeune, si vive, si ... °, tellement ...°, qui aimait tant les ...° et les ...°, vraiment tu va terriblement nous manquer.


Je me souviens du jour ou tu ...° avec ...° pour ...° ...° ...° que tu n'étais pourtant pas, oh non !

Adieu Adamar, nous ne t'oublierons jamais !




° veuillez remplir les cases vides SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:09

Chère Adamar,

tu nous a quitté en ce jour du 18 septembre, toi si jeune, si vive, si dynamique, tellement lunatique, qui aimait tant le limoncello et les chuba chups, vraiment tu va terriblement nous manquer.


Je me souviens du jour ou tu m'a fait quitter le cours avec vigeur.. pour des histoires d'elève et de prof sevère... que tu n'étais pourtant pas, oh non !

Adieu Adamar, nous ne t'oublierons jamais !

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:10

voilama version en esperant que tu le prendra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:43

excellent !!! Epilogue : la langue pendue du Marsu 764406
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:54

Et bien franchement je vais vous dire que cette partie fut exellente......oh p..... que j'ai adoré sa ma trop fait plaisir la derniere phase de leur faire tourner la tête un coup par si un coup par la......hahahaha devil's matous vous auras......
Mdr trop fort en tout cas bravo a notre cher marcus dionysos et Mention special a Angel j'ai bien aimé jouer avec toi....En tous cas maintenant tu vois de quoi je suis capable nous qui en parlons dans le prologue..... Laughing

Encore félicitation aux 3 gagnants....je me suis défendu comme j'ai pu et avec honneur je crois!! je sait pas se que vous en pensez mdr.....

En tout cas un grand merci a notre cher surikat préféré qui je n'arreterait pas de le répéter mais nous rend accros à ce jeu au fur et a mesure de ses parties FANTASTIQUEBLEMENT GENIALISSIME FAMEUSE ET EXTRAORDINARIUM...... (c'est du latin) Epilogue : la langue pendue du Marsu 219907

Encore merci.....et pour spéciale adamar.....

Et j'ai crier crier adamar pour qu'elle revienne et j'ai hurler hurler tu n'as pas eu de veine.........
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:02

Et au fait quand aurais je droit a une 2eme victoireeeeeee.......Mais heu je vait le dire a maman vous etes mechant....Vous me tuer a chaque a 2 doigts de la victoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:58

Merci Matous, et tu mérite largement une 2e victoire, allez c'est pour bientôt faut y croire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:13

Dans les ssstassstissstisssquesss j'ai rajouté la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:06

Au secours !!!!!!!
Le grand Ssssssurikat noussss fait une resssschute....... Et en plusssss c'essssst contagieuxxxxxxx Epilogue : la langue pendue du Marsu 219907 Epilogue : la langue pendue du Marsu 219907
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:36

Merssssssssssssssssssssiii......cher admin....je les zzzzzz'aurait... Exclamation
Vite marssssssssssssssu un vaccccccccccin......
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:35

Eh non je ne suis pas réellement morte même si j'ai eu quelques soucis qui mon empêchée de me connecter. Du coup heureusement que j'étais déjà morte!

Je m'excuse auprès des morts du cimetière pour les avoir abandonnés. (Cela devait sans doute être un effet du tonneau de lemoncello que marsu a retrouvé dans sa cave. Trop fort sans dout, je n'ai pas supporté. Epilogue : la langue pendue du Marsu 219907 . A moins que le fête soit trop folle au cimetière qui sait?)

En tout cas merci pour cette oraison funèbre
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:45

Dark Surikat a écrit:
Dans les ssstassstissstisssquesss j'ai rajouté la voyante.

C'est quoi comme maladie toussssssssssssssss cessssssssssssssss "sssssssssssssss" Ca y'essssssssssst je sssssssssssssuisssssssssssss contaminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:47

Moi je me suis bien amusée pendant la partie mais c'est pas ma faute si je protège les méchants je pouvais deviner q'adamar étais une méchante comme elle ne l'est pas souvent on ne la soupçonne presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:49

Bravo à tous pour cette partie et encore bravo à marcus pour m'avoir démasquée.

Félicitations bien sûr à notre cher surikat. Epilogue : la langue pendue du Marsu 946253 Epilogue : la langue pendue du Marsu 946253
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:06

mersssi merssssi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:27

Bravo, tu as contaminé la famille dark, je suis la seule à résister j'ai les anticorps!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:29

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:31

Trop fort, tu es au stade ultime de la maladie, j'appelle Roselyne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue : la langue pendue du Marsu Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la langue pendue du Marsu   Epilogue : la langue pendue du Marsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue : la langue pendue du Marsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 12e partie-Quand Les Dahus Attaquent-
Sauter vers: