jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Phase 5-Jour

Aller en bas 
+3
Marcus
Dark Marsu
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:17

EN DIRECT DU PARADIS AVEC ST. SURIKAT

Hello mes amis !!!

Bon d'abord un petit truc, au sujet de l'architecture de Urba City !

Phase 5-Jour Dyn002original614563gif


Comment dire ? c'est pas mal......enfin non c'est nul.......vraiment vraiment nul.....comment que ça pue trop votre tour là non mais franchement, j'en pleurerais presque tellement c'est moche.....

D'abord là haut, ils aiment pas les tours, vous devriez le savoir non ? surtout Kristie, la prof d'histoire là, la Tour de Babel ça vous dit rien ?

Non franchement, ça pue trop du bec, donc vous allez............moui, vous allez tout détruire et tout recommencer à zéro.......voilà, c'est ça qu'y faut faire, tout reprendre au début, vous allez me construire de jolies maisonnettes avec des jardins avec plein d'arbres comme ça il y aura plein d'oiseaux, ce qui donnera à manger à mes chats.

LE QUART D'HEURE SPORTIF

Je passe sur le match contre les mémés de l'Abbé Pierre, on s'est complètement vautré, 15-2, franchement je crois que y a pas grand chose à en dire.

Bon comme il faut des fautives et que ça peut pas être moi, j'ai viré Wendy (en plus elle avait un sale caractère) et aussi l'autre........euh Wendy.

De toutes manières j'ai deux nouvelles joueuses qui vont tout déchirer j'en suis sûr : Adamar et Sirhca, vous aller voir, au prochain match on va..........AH OUI JE VOUS AVAIS PAS DIT ha ha ha ha ha suis-je bête, Sirhca est morte .

Elle est morte Sirhca, la simple villageoise, démembrée et digérée par les loups garous cette nuit, j'avais oublié.


ben oui, vous n'êtes que 6 contre deux et en plus la voyante n'a pas découvert de nouveau loup garou cette nuit.


TIC TAC


Qu'est-ce ?

TIC TAC

Qu'est-ce que c'est qu'il se passe-t'il ?

TIC TAC

Une bombe ?

Mais oui, un joueur ou une joueuse a fabriqué une bombe et l'a placé dans la maison d'un autre joueur......d'après ce que je vois, elle devrait exploser peu après l'heure fatidique du prochain bûcher......j'imagine la scène.......on crame un gars......on rigole, on fait la fête, on rentre chez soi un peu beurré et BAM on explose en milles morceaux....hé hé hé c'est sympa ça.....je me demande qui a fabriqué cette bombe ?




Et surtout je me demande chez qui elle a été déposée.......tic tac........

Au fait Sirhca a désigné Luciole comme nouvelle syndiquette d'Urba City, alors longue vie à la syndiquette.......tic tac.........


vous ne pouvez pas arrêter la bombe, mais vous pouvez cramer un loup garou non ?

Fin des votes demain 20 heures.

Liste des condamnés potentiels :

Dark Marsu : 3 voix (Dark Angel-Devil's Matous-Marcus)
Dark Angel : 2 voix (Dark Marsu-Luciole)
Marcus : 1 voix (Dark Kristie)



Dernière édition par Dark Surikat le Ven 13 Mai 2011 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:36

Voila on rentre crevé du boulot et voila ty pas que j'apprends la mort atroce de notre petite et douce syndiquette Sirhca, ces lasso il faut leur faire payer cette affreuse tuerie.
La voyante qui, je me répète peut être, mais je suis persuadé qu'elle ne nous a pas donné du tout d'information sur le loup qu'elle a trouvé lors de la première nuit, mais je suis de plus en plus sûr qu'elle fait partie de la secte avec le deuxieme loup, donc c'est pour ça qu'elle n'a pas besoin d'enqueter sur lui.
L'ange a pas fait un boulot terrible non plus, pas un sauvetage, il faut lui délivrer Phase 5-Jour 550434
Perso j'ai deux joueurs en ligne de mire:
je viens de les apercevoir monter des marches avec un tapis rouge dans le sud de la france, vous étiez très jolis dans vos smokings tout noir mes chers MArcus et Dark angel.....

J'aurais ty pas un peu raison????
Lançons les hostilités rapidementt tant qu' a faire... Phase 5-Jour 593540 Phase 5-Jour 593540 Phase 5-Jour 593540
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:52

Comment ça ?????



Une bombe??????


Voila qu'un Ben Laden en culotte courte dans notre douce ville de URBA, se met à jouer les apprentis chimiste????

En plus de faire sauter une barraque, on aura peut etre un gaz toxique.....
Faut essayer de la débranchée cette foutue bombe, mais elle est cachée où????
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:53

Quelle horreur, notre syndiquette broyée par les crocs de ces bêtes velues.

Je suis d'accord sur un point avec Marsu, la voyante n'a pas été très efficace sur ce coup là, elle ne nous a pas guidés et l'aisnge a été aussi un peu à coté de la plaque.

Par contre tes accusations envers moi Marsu me laisse perplexe tu arrives à désigner deux joueurs comme ça d'un coup ?? Quelle classe.

Je pense que ta théorie sur la secte est fondée mais vu tes déclarations je pense que toi même en fait partie donc avec toi et ton compère, le choix se limite et tu n'as plus beaucoup de personne à soupçonner

Bon je dois vous laisser pour ce soir, nous devons nous unir pour faire face aux loups et venger nos amies Adamar et Sirhca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:55

Je suis persuadé que la voyante fait partie de la secte et souviens toi MArcus, notre regrettée Sirhca vous a dit que je ne pouvais pas être la voyante..... donc je fais pas partie de la secte cqfd....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:56

Voilà, après avoir rendu mon culte à Saint Surikat, j'ai enfin pu récupérer de nouvelles reliques d'Obscure matous par son frère, un portable tout neuf, un chewing gum et ...un piercing (lui aussi vouait un culte à Saint Surikat à première vue)... J'attends encore le sabre d'Adamar, un sachet de graines et sa ceinture marron... L'autel de la future cathédrale se remplit doucement.

Mais Surikat m'a murmuré cette nuit que le projet de tour ne lui plait pas, je songe donc à autre chose...
Phase 5-Jour Pyrami10

Enfin je cherche....

QUOI? QU'APPRENDS-JE? Oh, non, pas Sirhca! On s'en doutait que le poste de Syndiquette était dangereux, elle-même en avait parlé!

Va falloir les tuer, ces loups garous! Sont drôlement pugnaces aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:56

déjà des attaques! Je vois que tu rentre dans le vif du sujet mon très cher Marsu! Moi je suis assez d'accord l'ange n'a pas fait de sauvetage peut-être que cette personne a voulu jouer la carte de la sécurité en se protégeant! Maintenant on ne peux pas lui en vouloir d'avoir assurer sa survie dans ce monde cruel! En ce qui concerne tes présomptions je te sens assez sur de toi sur ce coup là (la voyante peut être.......?) En tous cas je pense que si tu es la voyante tu devrais mettre un peu plus d'affirmation dans tes dire et nous diriger sur le coupable que tu as vraiment découvert! Enfin je te donne mon avis maintenant je fais d'une pierre deux coup car si la voyante lis ce post il-elle devrait au moins nous mettre sur une piste pour dévisagé le malin qui rode parmi nous! En attendant je souhaite une longue vie a notre nouvelle syndicette en esperant qu'elle agissent pour le mieux envers notre peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:59

Et si la voyante c'était toi Dark angel qu'elle a démasqué? comment peut elle nous donné plus d'indices sans trop se dévoilé bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:16

Dark kristie a écrit:
Voilà, après avoir rendu mon culte à Saint Surikat, j'ai enfin pu récupérer de nouvelles reliques d'Obscure matous par son frère, un portable tout neuf, un chewing gum et ...un piercing (lui aussi vouait un culte à Saint Surikat à première vue)... J'attends encore le sabre d'Adamar, un sachet de graines et sa ceinture marron... L'autel de la future cathédrale se remplit doucement.

Toujours très drôle Kristie, excellent Phase 5-Jour 219907 Phase 5-Jour 219907
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:25

Hé oui pendant que les garçons se soupçonnent et s'attaquent mutuellement, il faut bien faire tourner la baraque!

Bon, cela ne m'empêche pas de réfléchir durant mes genuflexions et mes ablutions...Moi aussi j'ai quelques idées... Et la bombe m'inquiète particulièrement, un innocent va peut-être encore mourir (encore des reliques à récupérer qi je suis encore vivante)
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:26

SI je suis vivante, mes doigts ont ripé!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:27

Trop de lemoncello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:28

Peut-être, c'est ce que j'ai choisi comme vin de messe!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:29

Non, on a pas encore été cherché la bouteille, mais l'idée n'est pas mauvaise, on va pouvoir noyer notre tristesse de la perte de Sirhca et Adamar et Obscure miaou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:30

tic tac tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:30

Ah, c'est stressant, ce bruit, ça vient d'où? Allez, on part à sa recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:37

Bon deja je tiens a vous dire que je suis parfaitement attristé par la mort de notre Sirhca bien aimé......repose en paix....

Pour la suite nous avons plusieurs logiques qui s'ouvrent à nous:

1)La voyante ne nous a pas aider lors de la 1ere phase pourquoi? a t'elle voulu démasquer le 2eme loup en plein jour pour avoir le champ libre la phase d'après?

2)Quel personnage à voté différement lors de la phase d'avant? Marsu,Luciole,Sirhca....Sirhc n'est pas la voyante puisque capout....alors il reste Luciole ou Marsu

3)Les personnages qui ont voté différement était ce un coup de bloeuf pour troubler les esprit? ou simplement la pur coincidence du hasard?

4)Il reste 2 loups+la secte....Peut être qu'il y a un couple traite dedans?...et que chacun d'eux ont voté différement par exemplesur un hasard?

Mais sont ils?il se camoufle parmis nous comme des caméléons qui se cache dans la nature....une chose est sur la chasse est ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:46

Bon moi je pars chez moi pour chercher, mais vu le bazar qu'il y a dans toutes les pièces que ça va pas être facile d'y trouver quelquechose....
Phase 5-Jour Images10

Bon apres je vais fouillé dans la chambre de Luciole.....

Phase 5-Jour 20080710

Tout son pere....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:50

Tes hypothèses Devils sont bizarres , pourquoi tu dis que seulement Luciole et moi pouvons etre la voyante?

Cela veut dire que tu connais deja la personalite de Dark angel, Marcus et Dark Kristie??? Ca fait beaucoup de monde dans la secte tout ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:50

hé c'est marrant, on se croirait chez moi.... Very Happy



tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:54

Si le poseur de bombe a bien choisi..... la bombe chez les Dark.....ça peut faire 3 morts d'un coup la partie va finir vite

Et Oh Saint Surikat!
il y a tellemnt de "fourbi" à la maison que je ne t'ai meme pas vu dans une piece... t'es où?????
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:55

tu n'as pas compris pourquoi car tu dit qu'elle ne nous a pas aider....peut etre que nous ne l'avons pas suivis sur son vote....automatiquement elle a voté quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:57

Du coup, si Surikat vient nous visiter, il ne sera pas dépaysé... Very Happy

Hou, je ne comprends pas tout ce que tu dis Devil's... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:57

ou elle a suivi le vote de son compagnon de secte et aux longues dents.....enfin a mon avis tu sais ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:59

Devil's serait un bon prophète, il parle par métaphores dures à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-jour
» Phase 7-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 17e partie-Urba City Begins-
Sauter vers: