jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+3
sirhca
Dark kristie
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:32

Le jour se lève sur Pericoloso Spaghetti, mais le petit déjeuner des habitants leur reste en travers de la gorge lorsqu'ils lisent la première page de la Pericoloso Gazetta : "les ignobles assassins de la mafia s'en sont pris au nouveau maire, Black Fraguella est la victime d'un crime odieux".



Adieu Black Fraguella, Sad
Toi la villageoise innocente, lâchement assassinée par des tueurs sans foi ni loi, personne ne t'oubliera ici, à Pericoloso Spaghetti !

Les villageois doivent maintenant agir pour le bien de la communeauté, qui sont ces assassins sans visage? Qui sont ces lâches qui n'hésitent pas à s'en prendre à une faible femme?

Phase 3-Jour Mafia1w

QUI VA PASSER SUR LA CHAISE ELECTRIQUE ?

Dark Kristie?
Dark Marsu : 1 voix
Lawrence Kaplan : 4 voix
Luciole?
Marcus?
Sirhca : 1 voix


Fin du vote et execution d'un villageois le 31 mars à midi.


Dernière édition par Dark Surikat le Mar 30 Mar 2010 - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:56

Lawrence Kaplan est désormais le nouveau maire de Pericoloso Spaghetti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:17

Ah, non, pas notre chère Black Fraguie, on commençait seulement à s'y habituer! Les salauds!
Un maire est mort, vive le nouveau maire!
Je dois réfléchir pour les mafieux, les ignobles responsables de ce lâche assassinat!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:36

Il ne fait pas bon être maire à Pericoloso Spaghetti ces jours-ci. Je n'aimerais pas être Lawrence Kaplan, surtout qu'il est devenu maire de manière extrêmement louche et rapide. Qu'en est-il de notre belle démocratie ?

Il va vraiment falloir faire le ménage et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:30

J'ai oublié de préciser que c'est Black Fraguie qui, dans un dernier souffle, m'a supplié de le nommer comme successeur.
Je n'ai fait qu'appliquer les voeux d'une mourante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:50

Mes chers concitoyens, mes très chers spaghettiens, chers membres du parti spaghettiste,
Comme vous, je déplore la tragique disparition de ma tendre, je veux dire, de NOTRE chère Fraguella.
Les coupables seront anéantis!
Jusque z'au dernier!Phase 3-Jour 593540
Face à ce crime époustouvantable, je répondrai avec toute la rigueur nécessaire.
Ma belle Fraggie, je veux dire, notre belle Fraguella m'a donc désigné comme maire, dans son dernier souffle et dans un élan démocratique qui honore notre belle cité spaghettienne.
Je vais continuer son oeuvre.
Et, pour commencer, nous allons terminer sa statue!
Ensuite, en utilisant une part infime du budget de la ville (je pense que 30%, c'est raisonnable), nous égire... érire... érigerons une statue à mon effigie, ENCORE PLUS GRANDE! Cela découragera ces pleutres mafieux qui ne sont certainement des braves spaghettiens comme nous, mais bien des terroristes venus de Bordurie, voire même du Bretzelburg!
Spaghettiennes, spaghettiens, DEBOUT! Phase 3-Jour Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:31

J'ai l'impression que le poste de maire est non seulement dangereux mais développe une mégalomanie énorme chez les nommés!!!
Va-t-on arrêter cette escalade de violence et d'egos surdimensionnés?
Hum; hum...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:03

Bon, j'ai refait mes calculs... 30% du budget, c'est peut-être un tout petit peu trop...

J'ai une meilleure idée qui devrait contenter toutes les spaghettiennes et tous les spaghettiens: UNE SEULE statue, avec notre ancienne maire et moi emmêlés.

Et je verrais bien ça comme centre d'une très belle fontaine, avec des pierreries roses et des anges joufflus qui crachent de l'eau...

Ouais, c'est ça... ce serait de très bon goût...

Et notre ville aurait une nouvelle fontaine en prime. Je sais, il y en a déjà cinq sur la place Obispo, mais celle-ci serait encore plus belle.

Je vous arrange ça, les gars... pardon, mes chers concitoyens...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:32

Pauvre black FraguellaPhase 3-Jour 449963 Phase 3-Jour 449963 !! Elle va nous manquer en plus elle n'a pas été maire très lontemps!! Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:43

Sympathiques et drôles les Spaghettistes mais pas très courageux.
Pas d'accusation en vue? pas de présumé coupable ?
Rassurez-moi, vous n'allez pas laisser en liberté les assassins de Black Fraguella tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:13

Hum... hum... ah oué, c'est vrai...

Bon, en tant que maire, je me dois d'être au-dessus des contingences et des partis...

Maaaaais... Tout de même... Tous ces nouveaux, là, hein? Pas clair? Sombre, même...

Ce Dark Marsu, par exemple... Un Palombien fort bronzé, d'après mes renseignements... Je suis pas raciste, un maire ne s'abaisserait jamais à ça, mais quand même, il vient bouffer les spaghetti des Spaghettistes!!!

Je me méfie de lui. Qu'en pensent mes chers administrés?

PS - N'oubliez pas, vous pouvez me verser la somme modique de 1000 euros suisses afin de financer ma statue. J'essaierai de défalquer ça de vos impôts et vous aurez un joli porte-clefs à mon effigie.Phase 3-Jour 118338
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:11


C'est quoi ce nouveau maire ? Mégalo et raciste en plus !!!

Mais, si je puis me permettre, la révolte gronde. Je ne vois pas où est l'élan démocratique dans le fait d'être désigné par son prédécesseur. On a bien plutôt affaire ici à des agissements propres aux plus bananières des républiques du même nom.

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis spaghettistes, mais moi je trouve que ça sent l'intimidation, magouilles et compagnie.

En plus les folies mégalomaniaques de nos maires doivent cesser : une seule solution c’est la révolution !

Au bûcher M. Kaplan !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:24

Merci d'être précis quand vous votez pour quelqu'un, car je ne sais pas toujours si je peux compter vos voix.

Sirhca c'est clair par exemple, par contre, je ne sais pas si je dois compter le vote de Lawrence Kaplan contre Dark Marsu.

Voilà ce que j'aimerais voir :
Je vote contre X
ou
JE VOTE CONTRE X

Merci de votre compréhension , la vie d'un villageois est en jeu donc si vous accusez quelqu'un, soyez clairs!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:31

Eeeh bien dis donc
La place de maire est vraiment difficile à vivre
Pauvre Black fragella ... Paix à son ame
Par contre le nouveau maire me semble avoir un égo démesuré, à la place de vouloir tout de suite faire de nouveaux investissements juste pour montrer sa supériorité.
Je suis choqué qu'une haute autorité puisse porter un jugement aussi dur envers ma pauvre petite personne.... je vois en plus ce MONSIEUR le Maire ne connait pas ses administrés car je n'ai vraiment un teint HAlé comme il le suppose. Phase 3-Jour Icon_eek Phase 3-Jour Affraid
Ressaisissez vous Monsieur le maire Phase 3-Jour Icon_eek Phase 3-Jour Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:41

Quelle est la tactique de notre nouveau maire? Cherche-t-il à se faire détester pour qu'on le nomme? Quel comportement étrange...
Et Sirhca me parait bien rapide à brûler notre second maire, aurait-elle déjà tué notre premier maire??

Ma décision est prise: je vote contre Sirhca
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:54

Je suppose que c'est....Lawrence Kaplan le meurtrier de notre chère défunte maire Black Fraguella!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:56

Je compte ça comme un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:57

je vote contre notre nouveau maire Lawrence Kaplan!!(j'ai oublié de dire je vote contre!)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:57

merci j'ai eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:04

Bonsoir à tous,

Après une dure journée de labeur je reviens et apprends que notre mairesse a été lachement abattue !!

Décidément, la politique n'a vraiment pas sa place chez les mafiosis !!!

Pour notre nouveau maire, toutes mes félicitations pour cette nomination de dernier souffle mais attention de ne pas attraper "le melon" comme on dit.

En ce qui concerne mon vote, je vote aussi contre Mr Kaplan car je suis le mouvement de foule et honnêtment ses propos me semblent des plus hasardeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:30

Eh bien dites donc !!! Feu Mme le maire est tout juste froide que les gens se déchirent pour vouloir désigner un coupable... Que les humains sont bizarres. je me permet quelques instants de prières pour le salut de Miss black Fraguella Phase 3-Jour Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:47

Monsieur le tout nouveau maire
Je n'ai vraiment pas apprécié les allégations que vous avez faites à mon propos. Donc je me joins à la majorité des villageois pour voter contre vous M KAPLAN. Votre mandat de maire va stopper très vite Phase 3-Jour Icon_mad Phase 3-Jour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:52

C'est une insurrection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:54

Bon, bon, bon, je me suis probablement mal fait comprendre...

On oublie cette histoire de statue, okay?

Mais n'oubliez pas que l'idée vient d'avant moi! J'ai juste voulu perpétuer une tradition, récente, certes. Encore que les fontaines surnuméraires, on les doit à Monsieur Ravioli. Mais, bon, paix aux morts!

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas gzénophobe. J'ai même des amis palombiens.

Néanmoins, cette suspicion à mon encontre me met les larmes aux yeux. Moi, votre maire!!! Enfin...

N'oublions pas que nous luttons contre très fort! Et il ne faut pas que ce soit plus fort que nous!

Et j'aimerais que le détective, qui brille par son absence, me contacte incessamment sous peu dans les plus brefs délais.

D'ici là, je vote contre Monsieur Dark Marsu qui ne m'a guère convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:02

Phase 3-Jour RipVoici votre toute dernière statue Monsieur le nouveau Ex maire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-jour
» Phase 7-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 2e partie : Massacre à Pericoloso Spaghetti-
Sauter vers: