jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 2 - nuit Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 2 - nuit Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 2 - nuit Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 2 - nuit Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 2 - nuit Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 2 - nuit Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 2 - nuit Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 2 - nuit Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 2 - nuit Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phase 2 - nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 2 - nuit Empty
MessageSujet: Phase 2 - nuit   Phase 2 - nuit Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:05

La nuit étale son manteau noir sur le château. Chacun rejoint sa chambre en tremblant à l’idée d’entendre le bruit de la charrette car cela voudra dire qu’il va passer de vie à trépas.

Devil’s s’installe dans les couloirs, avec force flambeaux pour faire fuir l’Ankou et son compagnon en chantant A la volette, pourtant, il n’en peut plus de cette chanson, il l’a bien dit à sa femme la veille : "La prochaine fois qu'vous faites venir un barde, j'lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux, et je file sa langue à bouffer au chien! C'est clair ça?!"

Bon, en même temps, il ne va pas s’endormir car cette chanson, elle reste.



L’ael et la voyante vont faire leur boulot cette nuit.



Merlin, enchanteur de Bretagne, grand vainqueur de la belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés et d'une potion qui réduit le temps de dessalage des morues, inventeur de la pierre de lune et auteur du parchemin "le druidisme expliqué aux personnes âgées, Merlin donc, du fin fond de la forêt où il s’était reposé en revenant du rassemblement du corbeau (« J’aime pas y aller à ce truc. Ça m’gonfle. Y’a tous les clodos du pays qui portent une barbiche et qui se prennent pour des druides ! ») entend un message de la part d’un marcassin. Il se passe quelque chose à Kaamelott. Il ramasse quelques dons de la nature au cas où et part rejoindre le château… Combien de temps durera son voyage ? Sera-t-il là à temps pour se servir de sa magie ? Ou arrivera-t-il trop tard ? Usera-t-il des sièges de transport ? Même s’il en a peur (« Moi, je dis que c'est magique à cause des merdes qui pendouillent, mais ça se trouve, c'est pas ça ...), cela pourrait accélérer son voyage…



Dormez bonnes gens, dormez et peut-être qu’un ne se réveillera pas demain…
Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 2 - nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 21e partie - - War ma fé, heman zo eun Anko drouk-
Sauter vers: