jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+5
Dark kristie
Dark Marsu
adamar
sirhca
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:42

wéééééééééééééééééééééé.................she's miss california...!!!! et wé les jeunes sont là où plutot un des jeunes....mais je voulé juste repasser....pour remettre de l'ambiance...a au fait mes gens personne n'est vieux ok??? alors par pitié!!!Arrêter de dire SAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....merci bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:51

Dès que l'on parle de leures états, ils sont là.

Good Mooooooooorniiiiiiiiiing CALIFORNIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 946253 Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 946253 Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 946253
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:52

C'est cool les pom-pom girls et tout et tout. Mais comme Dark Kristie, j'ai revêtu ma plus belle robe noir, mis mon chapeau à voilette, et pleure encore la perte de notre chère maire Mme Marie Ste Buffy

Vous avez tant fait pour notre communauté, nous ne vous oublierons jamais, vous et vos pancakes beurre de cacahuètes/banane/choco/miel. Mon estomac s'en souviendra à jamais Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 753607

Bon c'est pas tout ça, il y a un documentaire sur le Nord qui passe sur France 3. Il faut que j'aille le regarder pour essayer de comprendre la psychologie de certains membres de ce forum... et je ne sais pas si ça va suffire Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 84563
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:53

HELLO CALIFORNIA!!!
YOU'RE WELCOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:57

sirhca a écrit:


Bon c'est pas tout ça, il y a un documentaire sur le Nord qui passe sur France 3. Il faut que j'aille le regarder pour essayer de comprendre la psychologie de certains membres de ce forum... et je ne sais pas si ça va suffire Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 84563

Là c'est sûr un seul documentaire ça suffira pas!
Mais il y en a un super qui décrit dans les moindres détails nos moeurs et coutumes :
c'est bienvenue chez les ch'tis.

Tu verra c'est très instructif et en plus tu souhaitera qu'il y ait encore plus de nordistes sur ce forum.

Par contre pour devil's matous y a pas encore un seul docu qui peut expliquer son état. Et pourtant dark marsu et moi on a essayé de le comprendre le petit jeune mais qu'est-ce-que tu veux!

Ca doit être une question d'âge... ou d'hormones peut-être?????Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 899515
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:24

Après une bonne nuit de réflexion je souhaite voter pour une personne posée et charismatique. J'hésite donc encore entre sirhca et dakilou qui ont été les premiers à nous remettre dans le droit chemin après nos délires. Je pense donc qu'ils ont l'un et l'autre suffisamment de bagou pour s'en sortir en politique. Je réserve ma réponse pour tout à l'heure.
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 242734 Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 242734 Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 242734
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:11

Après une nuit courte car j'avais tous les sens en éveil pour écouter si aucune chauve souris ne voletait près de la fenêtre, je pense aussi qu'il nous faut un maire responsable et à l'aise pour lutter contre les vampires

Je vote pour Luciole qui a les épaules, elle nous l'a déjà prouvé pour remplir cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:37

adamar a écrit:
Après une bonne nuit de réflexion je souhaite voter pour une personne posée et charismatique. J'hésite donc encore entre sirhca et dakilou qui ont été les premiers à nous remettre dans le droit chemin après nos délires. Je pense donc qu'ils ont l'un et l'autre suffisamment de bagou pour s'en sortir en politique. Je réserve ma réponse pour tout à l'heure.
Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 242734 Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 242734 Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 242734

C'est tellement moi ! Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_razz

La nuit m'ayant porté conseil, je décide également de voter pour Luciole. Je pense qu'on peut lui faire confiance pour traquer les affreux tout pâles qui ne sortent que la nuit. Vu son âge, elle pourra les combattre sans relâche jour et nuit sans même être fatiguée, et nous donner les instructions nécessaires pour les faire disparaître à tout jamais de notre belle ville.

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Grey%5E_%5Earial%5E_%5E5%5E_%5E0%5E_%5ELuciole+%21+Luciole+%21%5E_%5E000000%5E_%5E
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:44

Malgré l'avis de mes concitoyens je reste persuadée que sirhca est la mieux indiquée pour être maire.
Ne le prend pas mal luciole ce n'est pas une question de compétences mais de charisme. Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Lol
Je vote donc pour sirhca!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:58

Et au fait Lyon a perdu 3 - 0


Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Affraid Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Affraid Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Affraid Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 219907
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:44

Oufti!

J'ai dormi toute la journée, et j'apprends l'afffffreuse nouvelle: ma chanteuse préférée, entrée tardivement en politique, Marie Sainte-Buffy, a été oksize!!!

Minga!

Elle n'aurait p'têt pas dû chanter "The Vampire"' sur un de ses disques... M'enfin, le mal est fait...

... et le mal est là, ICI,parmiNOOOOUUUS!!!Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Fresse

Ah; si j'avais pu ne pas dormir la journée, j'aurais peut-être pu emp... eh... minute, les gars!

Je sais que ce qu'on appelle "vampires" dorment la journée! Ne me regardez pas d'un air suspicieux! En fait, c'est paske j'ai fait la fête toute la nuit à l'"Hotel California". Il y avait une soirée hommage à Anton LaVey, et je ne pouvais pas manquer ça...

En attendant, il nous faut voter, donc...

Ayant lu arguments et contrezarguments, je vote pour:

LUCIOOOOOLE!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:07

Je croyais qu'on ne pouvait pas en sortir de l'Hotel California ?

En fin dans la version "à l'endroit" de la chanson c'est ce qu'ils disent, je n'ai plus le texte en tête de la version "à l'envers".
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:25

Dans la version à l'envers, les Eagles chantent "Les Suisses gentils sont les Suisses wallons qui parlent en français", si je me souviens bien... Ou alors, c'est "Paul is dead", je sé plus.

Si c'est "Paul is dead", c'étaient des visionnaires car c'est la vérité: Paul Van Coppenolle, qui habitait à l'entrée de ma rue, est mort hier à l'âge de 93 ans.Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:30

ça doit être ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:39

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 219907

Cher Dark Surikat, si tu te décides à transmettre les commandes du forum pour pouvoir participer en tant que joueur, tu devrais les donner à Lawrence Kaplan et à son imagination galopante !

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 861357
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:42

Tout à fait, vous n'y perdriez pas au change, bien au contraire.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:32

Bonjour à tous et oui nous revoilà, les petits monstres gentils....voici venu le Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 1622456096 des ries et des....zutttt je recommence désolé!!!
Après une nuit mouvementé je vois que les votes ont évolués....

Ps: merci adamar pour les commentaire d'hier,je vois que vous ne m'arrengé pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:52

Moiaussi je décide de voter pour sirhca!! Mais ne t'inquiète pas adamar j'ai une peur bleue des vampires surtout de maitre dragosh(vampyr dans tara duncan)Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Affraid Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:01

Mesdames et messieur...votre attention svp...
voilà au matin j'ai appris une terrible nouvelle en effet il ni a pas que Mde la maire qui soit morte en effet quelqu'un à succombé dans la soirée d'hier??? n'avez vous pas d'idée...bon aller je vais vous aider....

Dans le stade,terrible staaaadddeee...le LYON est mort hier...
et oui les cartons c'était pour LYON....
Mais cette fois ci se n'était pas un coup vampiresque mais les coupables était les BAYERNISTE....
Paix à leurs âmes...!!!
(ceci était un petit clin d'oeil pour kristie)
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:50

luciole a écrit:
j'ai une peur bleue des vampires surtout de maitre dragosh(vampyr dans tara duncan)Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Affraid Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Affraid

AHHHHHHHHHHHHHHH! Maître dragosh tout un programme! Moi c'est pas lui qui me fait le plus peur c'est plutôt sa fiancée l'ex-gentille-fiancée-transformée-en-méchant-vampyr-suceuse-de-sang j'ai nommée le chasseur. Faut dire qu'elle donne du fil à retordre à tara duncan.

Mais bon ce n'est pas notre sujet. Vu l'évolution des votes je pense que malgré ta peur Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 96551 tu va devoir assurée face aux notres de vampires. Mais ne t'inquiètes pas tous les citoyens de bunnydale (si bien sûre tu es élue) te soutiendront. Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 764406 Même ceux qui n'ont pas votés pour toi!Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 24578

Tu n'est pas seule. Et pas la peine de dire : "Pourquoi moi?????"
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:01

Ne t'inquiète surtout pas luciole si tu est élu (ce que je ne doute pas).....nous affûteront nos pieu (moi c'est du chêne)...et nous serons là afin de te protéger,je serait ton vaillant chevalier de l'ombre....
On touche a luciole....devil's matous vous dégomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:05

Je suis sûre que Luciole va prendre les bonnes décisions pour Bunnydale. La première étant de se confectionner un collier de gousses d'ail avec, comme pendentif, un crucifix, et de le porter autour du cou nuit et jour (on ne sait jamais, des fois que les vampires auraient mis de l'écran total pour pouvoir sortir de jour), et d'avoir toujours un flacon d'eau bénite et un pieu bien acéré à portée de la main. Et surtout, surtout, de ne pas ouvrir sa porte à n'importe qui.

Et tout devrait bien se passer....... en principe.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:07

Et tu sait que les nouvelles générations de vampires peuvent sortir au soleil....c'est une sorte de mutation....!!!
Il brille comme une boule à facette après....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:09

Devil's matous a écrit:
Et tu sait que les nouvelles générations de vampires peuvent sortir au soleil....c'est une sorte de mutation....!!!
Il brille comme une boule à facette après....
d'accord mais faut les déshabiller d'abord pour les voir non?Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 385372
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:11

sirhca a écrit:
La première étant de se confectionner un collier de gousses d'ail

Ah la vache je plaint dark kristie et dark marsu parce que la maison va embaumer. BEURKKKKKPrologue-Phase 1-Jour - Page 4 753607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Phase 1-Prologue-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 5e Partie : Bienvenue à Bunnydale !-
Sauter vers: