jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
+4
Marcus
sirhca
Dark kristie
Dark Surikat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:08

Monsieur DEVIL'S MATOUS vous cherchez encore une fois à détourner l'attention des LONDONNIENS sur ma pauvre petite personne.et ainsi vous faire oublier....
C'est tout petit petit petit petit Cher Devil's matous
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:15

mr marsu ce n'est point moi qui est commencer....et pourquoi serait ce moi qui essayeré de détourner l'attention des londoniens et point vous....???
Pourquoi me chercher vous autant...???
Vous voyer mes cher citoyens et après on dira que c'est moi et bien elle est belle la "france" ou plutot il est beau le royaume uni....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:24

Et le dernier personnage, sans compter bien sur le dernier tueur:
L'avocat est absent.
Il n'a pas fini de consulter ses notes, on ne voit pas beaucoup de plaidorie
Ou alors il pense que le nominé est bien coupable et ne souhaite pas se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:37

je suis tout a fait d'avis avec vous marsu....mais peut etre que c'est vous l'avoca? Peut etre avait vous deja défendu la personne que vous souhaiter en vous retournant contre moi nan?....peut etre votre femme que vous défendez ou alors une collegue????....mais faites vous le bon choix....sa je n'en sait rien une chose est sur....une personne innocente sans ira se soir mais je ne donneré pas cher de votre peau la nuit prochaine!!!!

Et oui citoyens pourquoi parle t'il de l'avocat surtout maintenant....il serait bien Phase 5-jour - Page 3 1622456096....et pourquoi ne pas parler de la sorcière...a t'elle/il décider de se protéger....tel est la question....le sort en est jeté...!!! je périré dans les flammes de l'enfer....mais mon âme ira droit au paradis....

Je vous salue bien bas....!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:42

Dark Marsu a écrit:
Et le dernier personnage, sans compter bien sur le dernier tueur:
L'avocat est absent.
Il n'a pas fini de consulter ses notes, on ne voit pas beaucoup de plaidorie
Ou alors il pense que le nominé est bien coupable et ne souhaite pas se dévoiler...

Sans doute, sans doute mais le Phase 5-jour - Page 3 1622456096 n'est pas écoulé, peut-être que...non je n'entends rien venir.

"Je ne vois que le ciel qui bleuoie et le soleil qui rougeoie" HiHiHiPhase 5-jour - Page 3 Icon_flower

Merci obscure matous de me suivre dans mes délires mais ce ne sont que des présomptions, je n'ai pas de preuves.Phase 5-jour - Page 3 Icon_rr

Enfin merci pour votre soutien cher obscure matous. Pourtant votre revirement soudain me laisse perplexe.Phase 5-jour - Page 3 Icon_scratch Phase 5-jour - Page 3 Icon_scratch Phase 5-jour - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:46

Devil's matous a écrit:
je suis tout a fait d'avis avec vous marsu....mais peut etre que c'est vous l'avoca? Peut etre avait vous deja défendu la personne que vous souhaiter en vous retournant contre moi nan?....peut etre votre femme que vous défendez ou alors une collegue????....mais faites vous le bon choix....sa je n'en sait rien une chose est sur....une personne innocente sans ira se soir mais je ne donneré pas cher de votre peau la nuit prochaine!!!!

Et oui citoyens pourquoi parle t'il de l'avocat surtout maintenant....il serait bien Phase 5-jour - Page 3 1622456096....et pourquoi ne pas parler de la sorcière...a t'elle/il décider de se protéger....tel est la question....le sort en est jeté...!!! je périré dans les flammes de l'enfer....mais mon âme ira droit au paradis....

Je vous salue bien bas....!!!

Quelle emportement devil' matous. Votre soudaine plaiedoirie est bien suspecte.Phase 5-jour - Page 3 Suspect Phase 5-jour - Page 3 Suspect Phase 5-jour - Page 3 Suspect
Quelle emphase! Quel lyrisme! Mais n'est-ce pas un masque?
Je doute de plus en plus.Phase 5-jour - Page 3 Icon_question Phase 5-jour - Page 3 Icon_question Phase 5-jour - Page 3 Icon_question


Je ne suis pas loin de changer de vote....mais non je ne suis pas une girouette et je garde mon ancien vote valide. HaHaHaPhase 5-jour - Page 3 118338

Bien fait pour vous dark marsu, je ne vous crois plus NANANERE.Phase 5-jour - Page 3 910264
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:48

Monsieur Devil's matous
Vos sorties nocturnes vous ont empêcher de voir que vous aviez tué la sorcière dès la première nuit..... et celle ci a empoisonné un de vos compère (Dakilou pour ne pas le nommer)
vous êtes trop occupé à essayer de sauver votre peau que vous en oublié les différents morts de la partie!!!!!
BravoPhase 5-jour - Page 3 448462
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:48

yes....je sait que tous cela semble louche??? mais faisons nous le bon choix en votant devil's et je ne dit pas sa parce que c'est mon frere je tiens a le préciser car en plus de sa ce n'est qu'un jeu....enfin bref.oui je sait que c'est louche mon changement de situation de toute facon pourquoi ne pas faire comme les autres et vous manipuler....je suis ange ou demon et personne ne le sait....hahahahahahaha...............et oui en tous cas ce cher mr marsu s'en sortira toujours.....et ce pour un simple manipulateur dans son genre je dit bravo a lui....vous devriez peut etre songer à une place dans un cirque en tant que hypnotiseur???
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:15

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:16

Dark Marsu a écrit:
Monsieur Devil's matous
Vos sorties nocturnes vous ont empêcher de voir que vous aviez tué la sorcière dès la première nuit..... et celle ci a empoisonné un de vos compère (Dakilou pour ne pas le nommer)
vous êtes trop occupé à essayer de sauver votre peau que vous en oublié les différents morts de la partie!!!!!
BravoPhase 5-jour - Page 3 448462

Mais la sorcière n'est pas morte cher Dark Marsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:19

et non adamar j'essaye juste de me defendre....mais bon une chose est sur......vous périrez 1 par 1 et j'espere que adamare s'en sortira...car elle seul ne vous as pas suivis mr marsu et pourquoi,car elle a certainement des soupcons a propos de vous et je sait elle en a a propos de moi egalement....mais je souhaite de tout coeur qu'elle vous démasque et vous fait boire tous le demon cello jusqu' a ce que vous en mourrez....

Je vous voit bien en train de rire derriere votre verre avec madame...mais malheureusement c'est qu'elle non plus ne fera long feu....


ps: A moins que j'ai vraiment louper un passage mais je n'est pas vu la sorcière mourir....il y a eu le chasseur,la voyante l'orange pelée...mais la sorcière...???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:21

Non la sorcière n'est pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:24

merci cher admin....j'allais dire...mais elle doit etre trop occuper a se faire percer son bouton....hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:30

Toutes mes excuses à la sorcière ,j' ai cru que c'était Cronos et qu'il avait empoisonner Dakilou

Promis je lirais encore plus intensément la prochaine foisPhase 5-jour - Page 3 Icon_redface Phase 5-jour - Page 3 Icon_redface Phase 5-jour - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:33

HAHA.....et après sa parle de moi............mdrrrrrrrrrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:34

Ouais, trop de lemoncello, moi, je dis... En tout cas, si ce n'est pas Devil's matous, il y en a un qui cache bien son jeu...
Moi je persiste et signe, en mémoire de ma chère Luciole, Devil's doit périr sur le bûcher pour rejoindre son pendant démoniaque, Dyonisos.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:37

wééééééééééé................oh feu oh feu devil's.....ha zut c'est moi.....
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:42

Me revoilà enfin et je sens que Devil's Matous essaie de se défendre comme un beau diable, c'est normal vu son nom ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:44

et c'est normale de se défendre...nan??...et tout seul en plus....et oui devil's c'est le nom de mon club de country...hihihi....c'etait une petite parenthése...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:46

Pas très prolixe Sirhca (dans la série j'apprends un mot par jour...) dans cette partie, relativement calme , elle ne donne aucun indice et laisse les autres d'entredéchirer... Que cherche-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:48

mdr....moi je ne dit plus rien lol....finis maintenant j'attend 20h de toute s facon je ne peut plus venir avant a tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:50

J'ai eu l'air fin moi cet après-midi à Picallily circus pour la marche blanche en mémoire de Luciole....
A part moi je n'ai vu personne.
Merci Madame Lord mairesse Sirhca.
Je m'en souviendrai
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:53

Bien sûr que c'est normal ! Et tout le monde est tout seul dans ce jeu maintenant, vu qu'il n'y a plus d'oranges pelées, et plus qu'un seul Demon-Cello !

C'est bizarre d'ailleurs cette sortie, est-ce que ça veut dire que tu n'étais pas seul avant ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:54

Dark kristie a écrit:
Pas très prolixe Sirhca (dans la série j'apprends un mot par jour...) dans cette partie, relativement calme , elle ne donne aucun indice et laisse les autres d'entredéchirer... Que cherche-t-elle?

Je ne sais pas quoi dire ! I'm flabbergasted and discombobulated! J'ai posté toute une tartine ce matin pour expliquer mon vote et c'est comme ça qu'on me remercie ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:55

Non je ne suis pas seul encore....je suis avec les Londonniens restants, et j'espère que nous allons démasquer le dernier tueurPhase 5-jour - Page 3 283303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 6e Partie : London '67-
Sauter vers: