jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prologue-Phase 1-Jour

+7
Dark Marsu
Dark kristie
BUTTERFLY
luciole
CRONOS
sirhca
Dark Surikat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY

Féminin Taureau Chèvre

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:51

ok donc il faut ce depecher de les rejoindre pour pouvoir voter Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 118338

pour un nouveau commandant

ps tu a vu maintenan je fait tres attention a mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:54

C'est bien Butterfly, évite surtout les "kil" et "ke" utilise les "qu'il" et "que" Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 354576
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:57

ok mon proffesseur du forum Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Lol
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:59

je vous souhaite a tous une bonne partie ,
et élisons un commandant a forte personnalité pour vaincre l'énnemi,
cronos, adamar , y a t il d'autres pretendants au titre de commandant???
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:09

bon j'y vais peut etre a tout a l'heure Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 952258
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:21

Bonsoir à tous,
Excusez du retard mais je suivais un entraînement spécial dans le vaisseau avec des techniques d'arts martiaux inédites. Je viens juste de revenir et d'entendre cette terrible nouvelle. Le commandant GROS QUICK? NON!!!!!!!!!!!!!!!Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Moz-screenshot-5Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Emoticone-msn-karate
Quelle horreur. J'ai bien fait de m'entraîner. Je vais te me les réduire en poussières d'étoiles moi ces cylons. Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 283303

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540

Et puisque nous sommes sur le ,vaissaeu battlestar galak je pense pouvoir assumer le rôle de commandant.
(ben oui commandant ADAMAR pour le battlestar galak contre le commandant ADAMA pour le battlestar galactica)Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Adamaanime001

Mon parent le commandant ADAMA m'a d'ailleurs enseigner toute la théorie pour commander un vaisseau et surtout les stratégies de guerre qu'il a du rencontrer. Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 448462

Je pense donc que c'est moi la plus adaptée pour ce rôle, non? Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 118338

Au fait grand surikat, je peux voter pour moi ou non?
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:23

toujours pas non ! Very Happy
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:30

Bon alors euh........................ben je vois personne qui soit mieux adaptée pour m'occuper du poste donc euh..................ben j'en sais rien.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:35

Bon d'accord ma candidature n'est pas innocente, c'est parce que en ce moment j'ai un trop plein d'énergie et j'ai trop envie de m'attaquer à ces cylons.
Ce sera un beau combat et au final je les écrabouille, je les trucide, je les extermine, je les dépèce, je les.... (Ca c'est mon côté guerrière qui ressort)
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 24578 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 283303

Bon là je m'emballe. Restons calme et sereine pour pouvoir prendre les bonnes décisions au cas où vous me choisiriez! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 22348 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 952961
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:57

quelle motivation , on voit que vous nous avez plus en cours, personne sur qui se defouler, (pas de julien courbet...)
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:02

C'est pour cela que je m'entraine dionysos.
Car JE NE PERDRAI PAS contre les cylons. NA! c'est dit!!!
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:05

vous m'avez convaincu, j'aime votre motivation, allez soyons fou , votez adamar!!!
je vote adamar, viva commandante adamar!!! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 118338 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 788705 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 897994
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:14

Merci pour ton soutien dionysos. J'espère que d'autres suivront.
Si vous votez pour moi je ne vous décevrez pas. J'en fait le serment sur ma vie!!!!! (dans le jeu je précise, sait-on jamais où s'arrête le jeu sinon...)

J'utiliserai tous les moyens pour vous démasquer vous les cylons.
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Militaire2942

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 0082e
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:29

Houlà, moi qui suis pacifiste, je trouve qu'Adamar est drôlement remontée! Pourtant, le sport est sensé défouler!!!
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:38

Dark kristie a écrit:
Houlà, moi qui suis pacifiste, je trouve qu'Adamar est drôlement remontée! Pourtant, le sport est sensé défouler!!!

Alors imagine si je n'y allait pas hein?
Au fait je crois que je vais y retourner demain matin. Je serais peut être moins énervée après qui sait?
Bon j'y crois pas trop, cela me motiverai plutôt Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 899515 encore plus.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:39

Je dois avoir un côté bagarreur dans le fond je crois. Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 79163
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:41

En tout cas, on serait peut-être bien défendu contre les cylons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:45

et bien qu'elle motivation
mais j'ai un doute sur ce désir si soudain
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:48

dakilou a écrit:
et bien qu'elle motivation
mais j'ai un doute sur ce désir si soudain

ça n'a rien de soudain je l'avais annoncé dans un sujet précédent avant même que le jeu démarre et de savoir mon perso, donc ce n'est que la continuité de ce que j'avais dit avant c'est tout.

Et puis le sujet me motive et je suis à fond dedans donc......
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 965894
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:50

OK OK nous verrons en attendant il nous manque des villageois donc je m'abstiens encore un peu
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:59

dakilou a écrit:
OK OK nous verrons en attendant il nous manque des villageois donc je m'abstiens encore un peu
Eh Dakilou!!!!
Tu as déja vu des villageois dans un vaisseau?????

Moi pas vraiment, par contre, il y a plein de membres d'équipage
Il manque encore le viper du capitaine Marcus qui était accompagné de Lestos le mécanicien, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave.....
Car je verrais bien le capitaine Marcus (qui était le second du commandant Gros quick) prendre la succession comme cela devrait être le cas, mais attendons son retour de mission pour savoir de quoi il en retourne
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:18

Quelqu'un a-t-il vu le Lieutenant Devil's Matous ? Lui d'habitude si présent à bord du vaisseau, il n'a pas donné signe de vie depuis l'assassinat du Commandant !

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! affraid
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:00

Olalallala......désolé mes galakiens.....et oui j'ai été retenue prisonnier dans la 8eme dimension Galkienne....et deviner par qui??? et oui 2 Mikados géants mon kidnapper à l'aide de leur rayon laser au chocolat blanc....( et non c'est pas moi qui les est suivit,c'est pour ceux qui me connaisse)....mais bon j'ai du faire apelle a Supermars et sa compagne Kinderwooman pour me délivrer et Dieu du ciel ils n'en ont fait qu'une bouchée....( héhé le jeu de mots...pardon)....
en tous cas je viens d'apprendre la mort de gros QUICK e suis sur que son cousin ronald doit etre dans tout ces états....en tous cas démasquons ces cyclons et arrachons leurs les yeux....sur ceux mes gens je vous laisse je doit me débarbouiller car je retrouve du chocolat mikadiens dans des endroits gênants....
( merci sircha de t'être inquiété)....

Ps: je trouve que Adama Adamar sonne super bien donc je tiens à lui donner ma voix....
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:07

Mdr, je viens de relire les poste et j'ai remarqué que adamar était énerver....attender on est pas le 1er avril pourtant....mdr....j'aime sa...dommage quelle ne soit pas pour le boulot en tout cas...nan je rigole adamar...je rigole

ET J'AI CRIE,CRIE ADAMAR COMME CAPITAINE
ET J'AI HURLER CAR J'AVAIT TROP DE PEINE POUR NOTRE ANCIEN CAPITAINE.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 6:53

Dark Marsu a écrit:
dakilou a écrit:
Eh Dakilou!!!!
Tu as déja vu des villageois dans un vaisseau?????

Moi pas vraiment, par contre, il y a plein de membres d'équipage
Il manque encore le viper du capitaine Marcus qui était accompagné de Lestos le mécanicien, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave.....
Car je verrais bien le capitaine Marcus (qui était le second du commandant Gros quick) prendre la succession comme cela devrait être le cas, mais attendons son retour de mission pour savoir de quoi il en retourne

DÉSOLÉ MAIS ON NE PEUT PAS SY CONNAÎTRE EN TOUT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitime

Prologue-Phase 1-Jour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant