| Prologue-Phase 1-Jour | |
|
+7Dark Marsu Dark kristie BUTTERFLY luciole CRONOS sirhca Dark Surikat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 18:51 | |
| ok donc il faut ce depecher de les rejoindre pour pouvoir voter pour un nouveau commandant ps tu a vu maintenan je fait tres attention a mon orthographe | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 18:54 | |
| C'est bien Butterfly, évite surtout les "kil" et "ke" utilise les "qu'il" et "que" | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 18:57 | |
| ok mon proffesseur du forum | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 18:59 | |
| je vous souhaite a tous une bonne partie , et élisons un commandant a forte personnalité pour vaincre l'énnemi, cronos, adamar , y a t il d'autres pretendants au titre de commandant??? | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 19:09 | |
| bon j'y vais peut etre a tout a l'heure | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 19:21 | |
| Bonsoir à tous, Excusez du retard mais je suivais un entraînement spécial dans le vaisseau avec des techniques d'arts martiaux inédites. Je viens juste de revenir et d'entendre cette terrible nouvelle. Le commandant GROS QUICK? NON!!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur. J'ai bien fait de m'entraîner. Je vais te me les réduire en poussières d'étoiles moi ces cylons. Et puisque nous sommes sur le ,vaissaeu battlestar galak je pense pouvoir assumer le rôle de commandant. (ben oui commandant ADAMAR pour le battlestar galak contre le commandant ADAMA pour le battlestar galactica) Mon parent le commandant ADAMA m'a d'ailleurs enseigner toute la théorie pour commander un vaisseau et surtout les stratégies de guerre qu'il a du rencontrer. Je pense donc que c'est moi la plus adaptée pour ce rôle, non? Au fait grand surikat, je peux voter pour moi ou non? | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 19:23 | |
| toujours pas non ! | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 19:30 | |
| Bon alors euh........................ben je vois personne qui soit mieux adaptée pour m'occuper du poste donc euh..................ben j'en sais rien. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 19:57 | |
| quelle motivation , on voit que vous nous avez plus en cours, personne sur qui se defouler, (pas de julien courbet...) | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:02 | |
| C'est pour cela que je m'entraine dionysos. Car JE NE PERDRAI PAS contre les cylons. NA! c'est dit!!! | |
|
| |
dionysos Comte
| |
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:14 | |
| Merci pour ton soutien dionysos. J'espère que d'autres suivront. Si vous votez pour moi je ne vous décevrez pas. J'en fait le serment sur ma vie!!!!! (dans le jeu je précise, sait-on jamais où s'arrête le jeu sinon...) J'utiliserai tous les moyens pour vous démasquer vous les cylons. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:29 | |
| Houlà, moi qui suis pacifiste, je trouve qu'Adamar est drôlement remontée! Pourtant, le sport est sensé défouler!!! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:38 | |
| - Dark kristie a écrit:
- Houlà, moi qui suis pacifiste, je trouve qu'Adamar est drôlement remontée! Pourtant, le sport est sensé défouler!!!
Alors imagine si je n'y allait pas hein? Au fait je crois que je vais y retourner demain matin. Je serais peut être moins énervée après qui sait? Bon j'y crois pas trop, cela me motiverai plutôt encore plus. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:39 | |
| Je dois avoir un côté bagarreur dans le fond je crois. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:41 | |
| En tout cas, on serait peut-être bien défendu contre les cylons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:45 | |
| et bien qu'elle motivation mais j'ai un doute sur ce désir si soudain |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:48 | |
| - dakilou a écrit:
- et bien qu'elle motivation
mais j'ai un doute sur ce désir si soudain ça n'a rien de soudain je l'avais annoncé dans un sujet précédent avant même que le jeu démarre et de savoir mon perso, donc ce n'est que la continuité de ce que j'avais dit avant c'est tout. Et puis le sujet me motive et je suis à fond dedans donc...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:50 | |
| OK OK nous verrons en attendant il nous manque des villageois donc je m'abstiens encore un peu |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 20:59 | |
| - dakilou a écrit:
- OK OK nous verrons en attendant il nous manque des villageois donc je m'abstiens encore un peu
Eh Dakilou!!!! Tu as déja vu des villageois dans un vaisseau????? Moi pas vraiment, par contre, il y a plein de membres d'équipage Il manque encore le viper du capitaine Marcus qui était accompagné de Lestos le mécanicien, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave..... Car je verrais bien le capitaine Marcus (qui était le second du commandant Gros quick) prendre la succession comme cela devrait être le cas, mais attendons son retour de mission pour savoir de quoi il en retourne | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 21:18 | |
| Quelqu'un a-t-il vu le Lieutenant Devil's Matous ? Lui d'habitude si présent à bord du vaisseau, il n'a pas donné signe de vie depuis l'assassinat du Commandant ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 22:00 | |
| Olalallala......désolé mes galakiens.....et oui j'ai été retenue prisonnier dans la 8eme dimension Galkienne....et deviner par qui??? et oui 2 Mikados géants mon kidnapper à l'aide de leur rayon laser au chocolat blanc....( et non c'est pas moi qui les est suivit,c'est pour ceux qui me connaisse)....mais bon j'ai du faire apelle a Supermars et sa compagne Kinderwooman pour me délivrer et Dieu du ciel ils n'en ont fait qu'une bouchée....( héhé le jeu de mots...pardon).... en tous cas je viens d'apprendre la mort de gros QUICK e suis sur que son cousin ronald doit etre dans tout ces états....en tous cas démasquons ces cyclons et arrachons leurs les yeux....sur ceux mes gens je vous laisse je doit me débarbouiller car je retrouve du chocolat mikadiens dans des endroits gênants.... ( merci sircha de t'être inquiété).... Ps: je trouve que Adama Adamar sonne super bien donc je tiens à lui donner ma voix.... | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 4 Juin 2010 - 22:07 | |
| Mdr, je viens de relire les poste et j'ai remarqué que adamar était énerver....attender on est pas le 1er avril pourtant....mdr....j'aime sa...dommage quelle ne soit pas pour le boulot en tout cas...nan je rigole adamar...je rigole ET J'AI CRIE,CRIE ADAMAR COMME CAPITAINE ET J'AI HURLER CAR J'AVAIT TROP DE PEINE POUR NOTRE ANCIEN CAPITAINE..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 5 Juin 2010 - 6:53 | |
| - Dark Marsu a écrit:
- dakilou a écrit:
- OK OK nous verrons en attendant il nous manque des villageois donc je m'abstiens encore un peu
Eh Dakilou!!!! Tu as déja vu des villageois dans un vaisseau????? Moi pas vraiment, par contre, il y a plein de membres d'équipage Il manque encore le viper du capitaine Marcus qui était accompagné de Lestos le mécanicien, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave..... Car je verrais bien le capitaine Marcus (qui était le second du commandant Gros quick) prendre la succession comme cela devrait être le cas, mais attendons son retour de mission pour savoir de quoi il en retourne DÉSOLÉ MAIS ON NE PEUT PAS SY CONNAÎTRE EN TOUT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour | |
| |
|
| |
| Prologue-Phase 1-Jour | |
|