| Décapite-logue | |
|
+5Dark Marsu sirhca Dark kristie Dark Surikat Devil's matous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcevero&missdark Comte
Messages : 346 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 57 Localisation : Entre lumière et ombre
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:44 | |
| Je me suis bien amusée en voyante aveugle looool et partante pour une prochaine On a regardé un ptit walking dead on reviens et c'est fini mais les gentils ont gagné super et félicitation Devil's partie géniale | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:44 | |
| Un petit mot sur les stasstisstissques… Dark Marsu est encore une fois le meilleur avec 10 victoires gagnées Mais Luciole suit derrière avec 9 victoires. (tiens au fait j'ai personalisé le tableau des champions pour Luciole). Dark Kristie rejoint Sirhca avec 8 victoires. Bravo enfin pour Vero qui fait son apparition dans le tableau des champions…..snif snif, j'y serais jamais moi….. Adamar est définitivement l'ange du forum, la recordwoman absolue de ce rôle puisqu'elle l'a tenue pas moins de 6 fois, ce qui est le double de Luciole no.2 des anges de ce forum. Sirhca est définitivement la méchante absolue de ce forum avec 7 rôles de méchants (sur 25 parties je rappelle). J'en profite pour dire à mes deux modos adorés que je rend les droits d'admin à Kristie et que je les retire à Devil's….jusqu'à la prochaine partie. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:47 | |
| Merci Grand Surikat, pas trop frustré de juste nous lire? | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:48 | |
| - dolcevero&missdark a écrit:
- Je me suis bien amusée en voyante aveugle looool et partante pour une prochaine
On a regardé un ptit walking dead on reviens et c'est fini mais les gentils ont gagné super et félicitation Devil's partie géniale En tout cas, tu joues de mieux en mieux, bienvenue dans le monde des manipulateurs... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:49 | |
| - adamar a écrit:
- Dark kristie a écrit:
- adamar a écrit:
- Ben oui tu adores le gore non?
A quand une version loup-garou spécial kubrik ou stephen king. Ah ouais, ça me donne une idée, l'hôtel de Shining, ça pourrait être cool... Des fantômes... Oh super j'adorerai aussi. Je vais y songer... | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:50 | |
| Pas du tout, j'ai bien rigolé à vous lire, et comme Devil's ne m'avait pas tenu au courant de qui était qui, j'ai essayé de deviner le pot aux roses sans y arriver.
| |
|
| |
Dudy Citoyen
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:55 | |
| bonsoir les Jdr(s) en premier bravo a devil s pour sont organisation du jeu hi hi doradudy c'est bien amusé aussi suis partant aussi pour la prochaine bravo a vous tous partie pas facile mdr [merci pour vos coms ] | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
Messages : 346 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 57 Localisation : Entre lumière et ombre
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 21:05 | |
| J'espère qu'on se retrouvera très bientôt il est trop top ce jeu | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 21:13 | |
| Oui oui .... IL y aura possibilité d'en faire une avant juillet car je pars en vacances le 5 juillet | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
| Sujet: Re: Décapite-logue Mar 4 Juin 2013 - 7:34 | |
| Moi je vois bien une partie dans un hopital d'ou l'on sortirait plus mal en point qu'a l'arrivée | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
| Sujet: Re: Décapite-logue Mar 4 Juin 2013 - 7:38 | |
| Personnages qui pourraient y apparaitre
Les chirurgiens fou/loups Le chercheur/voyant L'infirmière/ange Le pharmacien/antidoteman Les simples patients Les 2 stagiaires/secte
| |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Décapite-logue Mar 4 Juin 2013 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Mar 4 Juin 2013 - 9:19 | |
| - dolcevero&missdark a écrit:
- Personnages qui pourraient y apparaitre
Les chirurgiens fou/loups Le chercheur/voyant L'infirmière/ange Le pharmacien/antidoteman Les simples patients Les 2 stagiaires/secte
Une bonne idée aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décapite-logue | |
| |
|
| |
| Décapite-logue | |
|