| Epilogue : mouais ! | |
|
+5adamar sirhca Marcus Devil's matous Dark Surikat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:33 | |
| Bon cette partie fut trop courte à mon goût, quoi que j'aime assez les morts en série, c'est très drôle, mais par contre, comme me l'ont signifiés les cylons, la tempête n'est pas une très bonne idée (à moins d'être au moins une vingt joueurs) donc on abandonne les événements pour la prochaine partie, à moins qu'on garde la pleine lune. A vous de voir. Merci pour tout, j'ai encore bien rigolé, mais c'est vrai que ce ne fut pas une superbe partie, on fera mieux, je vous le promet. THE MAKING OF :12 joueurs : Adamar : villageoise Butterfly : l'ange Cronos : cylon + secte Dakilou : cylon Dark Kristie : chasseur Dark Marsu : barbier Devil's Matous : avocat + secte Dionysos : cylon Lestos : villageois Luciole : sorcière Marcus : la voyante Sirhca : l'hypnotiseur Encore une fois l'avocat et l'hypnotiseur n'ont pas eu le de servir ni le barbier d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est utile de vous révéler ce qui s'est passé lors des différentes phases vu que la partie fut extrêmement courte. Je propose qu'on recommence une partie très prochainement, pourquoi pas vendredi soir, afin de revivre une partie un peu plus épique. | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:35 | |
| Mdr j'ai jamais vécu une partie aussi rapide....mdr....trop fort...et oui chui daccord pour vendredi,pas de soucis...!!!!lol Félicitation en tout cas au gagnant...!!! | |
|
| |
Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:38 | |
| Ben moi je suis largué les enfants ! J'avais deviné l'identité des deux cylons restants mais je suis tombé sur le c** en lisant la finalité de la partie ! Trop rapide cette partie et je suis d'accord avec toi Dark Surikat, la tempête nous a tout de suite guidé aux cylons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:41 | |
| et oui je l'avait dit la partie d'avant j'aimais pas....lol | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:42 | |
| Je n'ai pas été assez clair donc je réexplique ce qui s'est passé lors de la dernière phase de nuit :
Les cylons ont décidé d'éliminer Dark Kristie qui étant le chasseur a décidé de tuer Cronos.
La sorcière prévenue de la mort de Dark Kristie a décidé d'éliminer Dionysos.
Cronos et Devil's Matous faisaient partie de la secte : 4 morts d'un coup.
C'est l'effet domino du jeu, j'adooooore ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:43 | |
| - Devil's matous a écrit:
- et oui je l'avait dit la partie d'avant j'aimais pas....lol
Et je signale que j'avais proposé d'abandonner la tempête mais personne n'était d'accord à part toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:46 | |
| oui je sait t'inquiete lol je disait sa c'est tout..... et au fait moi aussi j'adore l'effet domino mais c 'est mieux quand on est plusieurs.... | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:49 | |
| Quelle hécatombe en effet ! Dark Surikat, merci pour ton épilogue : c'était très drôle. C'est vrai que la partie a été extrêmement courte (ce n'est pas de chance que les Cylons aient été une nouvelle fois que des garçons et que la tempête ait eu lieu la première nuit). Dommage ! Bravo aux autres gagnant (et pauvre Marcus, tu vas souffrir avec les quatre survivantes , et encore désolée de t'avoir suspecté). Merci à Dark Kristie et Luciole qui ont bien travaillé lors de la dernière nuit (dommage que Dark Kristie n'ait pas été protégée par l'ange ou par la sorcière) ! Et vive la Commandante Adamar qui a mené son équipage d'une main de fer ! Enfin, merci à tous et à une prochaine partie ! | |
|
| |
Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:50 | |
| C'est vrai que tout le monde a poussé pour que l'on garde la tempête, moi le premier.
Je pense que la tempête peut être une bonne chose si les méchants sont mixtes ou alors avec un grand nombre de joueurs.
Car pour cette partie, nous n'étions plus que 4 hommes, Devil's Matou qui a avoué être l'avocat, moi la voyante donc j'ai su tout de suite qui étaient les deux cylons. | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:56 | |
| Ben ça alors! Ben ça alors! Pour une fois que j'étais commandant!! J'ai pas pu en profiter beaucoup. Et en plus je m'étais super entraînée. Dommage! En plus j'étais à fond dedans. Décidément je ne gagne que quand je suis villageoise car sinon quand j'ai un quelconque personnage je perd. Bon c'est pas grave. BRAVO au GIRL POWER et aussi MARCUS le seul Man POWER survivant. Encore une fois kristie et luciole ont été très perspicaces. Bravo les filles!!! Et l'équipage!!!! J'ai trouvée une planète habitable. Il y a des cinglés (comme nous) qui jouent sur un forum et ils parlent aussi de loup-garous. C'est la planète VEGA et il y a même un super héros qui s'appelle GOLDORAK. On est sauvés. Bon ben MARCUS à toi de jouer Fieux. Tu va avoir le choix du coup!!!! Et enfin un CRI de joie pour notre SURIKAT HIP HIP HIP HOURRA. Pour la partie vendredi, j'en suis bien sûre mais toujours après 20h 30 pour moi. Entraînement oblige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 18:59 | |
| Et vous avez remarqué ? Butterfly a gagné une partie !!!
Par contre Devil's pas de chance encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:00 | |
| et vous savait quoi j'ai pas encore gagner....lol....aller la prochaine c'est la bonne.... | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:01 | |
| C'est vrai que Devil's joue toujours de malchance dans les parties. Là, j'ai bien cru qu'il avait gagné, avant que je ne lise la toute fin de l'histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:02 | |
| et oui soit je suis loup garou ( ce que j'adore....mdr...) soit je suis dans la secte..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:03 | |
| a au fait vous avez vu j'ai pas mentis.... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:04 | |
| Personnellement, j'avais demandé une belle mort courageuse et pleine de panache à notre cher Surikat et je l'ai eu!!! Merci j'ai trouvé mon rôle assez couillu (oups!!!), assez viril et j'ai bien aimé! Bon partie trop courte à mon avis aussi, faudra qu'on retente la revanche des cylons pour une prochaine fois, le contexte était très sympa! Bravo à Surikat et bla, bla, bla... comme d'hab!! Bravo aux filles! GIRLPOWER!!!! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| |
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:08 | |
| mdr wé....c'est clair....je sais pas j'ai eu envie de me révéler....lol.... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:10 | |
- mdr wé....c'est clair....je sais pas j'ai eu envie de me révéler....lol....
Comment on doit le prendre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:14 | |
| et bien je ne voit pas se que tu veut dire kristie??...lol...pour moi je l'avait sentis que la aprtie irait vite...un présentiment...!!! | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:19 | |
- mdr wé....c'est clair....je sais pas j'ai eu envie de me révéler....lol....
Punaise comme la partie a déboulée à toute vitesse!!! Vraiment le GIRL POWER a encore frappé. Moi perso j'ai bien rigolé dans le cimetière en répondant à mes posts et ceux de notre Grand Gourou. Autrement Commandant RAS dans le cimetière il n'y avait que moi.... Comment y avait eu d'autres morts????? Moi rien vu.... Bravo à toutes les gagnantes plus notre grand Lieutenant MARCUS. Bon Allez au boulot mon gars Et encore une fois GRAND BRAVO à toi Dark SURIKAT pour cette partie Oh combien interréssante et palpipante | |
|
| |
Marcus Comte
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! Mar 8 Juin 2010 - 19:24 | |
| Heureusement que je suis allé au bout de la partie car j n'imagine même pas les commentaires du GIRLPOWER si seules des filles avaient gagné | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Ah oui, j'ai pas eu le de rejoindre mon marsu dans le cimetière, dommage pour lui, je l'aurais réchauffé! | |
|
| |
Marcus Comte
| Pardon pour les fautes de frappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilogue : mouais ! | |
| |
|
| |
| Epilogue : mouais ! | |
|