| Phase 3-Jour | |
|
+5luciole Dark Marsu adamar sirhca Dark Surikat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 16:46 | |
| - Dark Marsu a écrit:
- Dakilou:
4eme a voté et ne se mouille pas,et décide d'équilibrer les votes!!!! Ca c'est des décisions d'hommes Je ne voulais plus parler, mais là je suis obligée ! M. Marsu s'énerve dès que quelqu'un vote contre Adamar. Si ça n'est pas un indice ça ! Enfin, moi je dis ça je dis rien ! | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 16:47 | |
| allez je vote sirhca sans conviction , mais peut etre me fera t elle changer d'avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 16:49 | |
| Je pense bien que tu as raison sirhca cela explique tout donc je ne regrette pas mon vote |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 16:51 | |
| L'opéra tout entier tombe sous le charme de l'hypnotiseur qui force tout le monde à voter contre Sirhca. Adamar, Dark Marsu, Dionysos ont déjà voté. A l'exception de Sirhca TOUT LES AUTRES DOIVENT VOTER CONTRE SIRHCA MAINTENANT. Si quelqu'un ne vote pas, il risque la foudre ce soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 16:52 | |
| tout compte fais je ne pense pas qu'adamar soit coupable Je vote sirhca |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 16:54 | |
| L'hypnotiseur n'est pas démocratique!! Je n'aime pas qu'on influence mon vote! pour l'hypnotiseur!! Je vote du coup contre Sirhca mais je trouve ça honteux comme procédé! | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| |
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 16:59 | |
| Je suis insensibles aux pouvoir de l'hypnotiseur, donc j'assiste impuissante à mon élimination. J'aurai tout tenté. L'hypnotiseur a dû se sentir en danger, peut-être qu'il était dans la secte avec un des fantômes... Votez bien lors des prochaines phases de jeu ! Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| |
| |
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 17:02 | |
| bonjour tout le monde excuser moi de mon retard mais j'etait partie me faire soigner la jambe car j'ai entendu notre cher devil's matou crier donc j'ai courru dans les escaliers et je me suis casser ma hanche bientot je devrait me faire operer car c'est carrement le ligament qui est arracher et enflammer pauvre devil's matou a ce jour mort je me sens bien coupable de cette souffrance qu'il a recu pendant le temp que je trainer ma jambe pour le sauver je n'ai pas eu le et je m'en veux | |
|
| |
CRONOS Comte
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : Bermerain
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 17:07 | |
| bon ben voila je vote donc contre sirhca | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 17:11 | |
| moi de meme je vote contre sirka si on m'en donne pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 14 Juin 2010 - 17:56 | |
| Pas la peine d'en rajouter, tout le monde a voté contre Sirhca grâce ou à cause de l'hypnotiseur .
C'est donc 7 personnes sous hypnose (plus l'hypnotiseur) qui trainent Sirhca jusqu'au bûcher où elle va être brulée vive...
Lorsque ils retrouvent leur esprit, ils ne peuvent que constater le résultat : il ne reste plus que les cendres de la pauvre Sirhca.
Heureusement pour eux et pour l'hypno, Sirhca était bel et bien un fantôme, donc félicitations à tous, il ne reste qu'un fantôme, mais sa vengeance sera terrible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 3-Jour | |
| |
|
| |
| Phase 3-Jour | |
|