| Amélioration du jeu | |
|
+6Devil's matous adamar Dark kristie dionysos sirhca Dark Surikat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 7:41 | |
| Pour la prochaine partie, Adamar a créé un scénario sympathique et nous avons décidé de jouer un peu différemment :
Un seul méchant en début de partie, qui ne tue pas, mais contamine (ou recrute) un nouveau joueur par nuit. S'il est tué, la contamination s'arrête.
Le but du jeu étant d'avoir éliminé tout les villageois ou de s'être débarrassé des méchants.
L'ange protégerait les villageois pour leur éviter d'être recruté.
Chaque personnage spécial qui serait recruté ou contaminé perdrait son pouvoir.
Pour les prochaines parties plus classiques j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il faudrait améliorer. | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 8:45 | |
| Excellente idée. C'est cool de changer le style du jeu. On va bien s'amuser ! | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 8:47 | |
| ça va être encore plus tordu et parano. | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| |
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 9:13 | |
| Et ça évite de tomber dans la routine... même si ça n'est pas encore le cas de la manière de jouer habituelle ! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 13:59 | |
| cool, le lemoncello a des effets bénéfiques sur les neurones!! Excellente idée! | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 14:56 | |
| Attention, je vous le dit tout de suite, comme le dit surikat aussi, c'est encore plus tordu. Mais on va bien se marrer encore une fois je pense. | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 15:48 | |
| wé jadoooooooooooreeeeeeeeee....ce concept.....!!! | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 18:06 | |
| Oui ça a l'air bien!! Je serais peut-être enfin méchante qui sait! | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 21:15 | |
| - luciole a écrit:
- Oui ça a l'air bien!!
Je serais peut-être enfin méchante qui sait! Ah ben non alors. C'est moi qui veut le rôle. Depuis le que j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 21:18 | |
| Vous me faites délirer Non j'ai décidé que pour la prochaine partie le méchant sera..............désigné par le tirage au sort comme pour chaque partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 21:39 | |
| J'ai décidé de faire le compte des joueurs et des personnages qu'ils ont interprétés et c'est vrai que c'est assez marrant de voir les répétitions.
La liste des méchants (je pense d'ailleurs que je vais tenir un hit parade des joueurs les plus méchants, ça peut être drôle) :
En haut de la liste, la plus méchante de toutes les méchantes : Dark Kristie (4 fois méchante) Suivent Lawrence Kaplan (3 fois), Sirhca (3 fois), puis Devil's Matous, Dakilou et Dionysos (2 fois).
Il y a aussi les allumés de la secte avec en tête le grand gourou : Dark Marsu (3 fois dans la secte), suivi de Dark Kristie (2 fois, décidément), Sirhca, Adamar et Devil's Matous (2 fois également).
Mais qui sont les anges de ce forum ? Etrangement ce sont des filles (bizarre non?) : Luciole, Adamar et Butterfly (toutes 2 fois).
Luciole cumule souvent les mêmes personnages : 2 fois voyante, 2 fois ange, 2 fois chasseur.
Par contre Marcus et Cronos n'ont jamais eu le même rôle deux fois.
Rigolo non ? | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Jeu 17 Juin 2010 - 21:47 | |
| Merci pour ce récapitulatif. C'est très intéressant ! On oublie vite qui était qui lors des parties (et c'est fou comme le rôle de méchant peut coller à la peau) | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 6:00 | |
| Je suis au moins première quelque part! ! Après on ne s'étonne plus que lorsque je suis simple villageoise, on me soupçonne souvent!! Tirage au sort, tirage au sort, ouais, on va dire ça!! Tu fais comment, tu mets tous nos noms dans un chapeau et tu les tires au fur et à mesure? Pourquoi mon petit papier est-il marqué au rouge??? Moi je dis que le plus démoniaque du jeu c'est DARK SURIKAT qui rigole bien souvent dans son coin tout seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 6:13 | |
| C'est clair que je rigole bien avec ce jeu, mais pour le tirage au sort, je suis au dessus de tout soupçon | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 8:02 | |
| Je ne sais pas si c'est abuser... (c'est vrai que je pourrai aller vérifier dans les anciens posts moi-même), mais as-tu la liste du nombre de fois où les loups-garous ont gagné ? D'après mon souvenir, ça ne doit pas être très souvent. En tout cas il me semble que ça fait très longtemps que ça n'a plus été le cas. C'est dommage car j'ai l'impression que, même si c'est drôle d'être le méchant, on part un peu perdant, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 8:04 | |
| tout à fait c'est pour ça qu'on va essayer de tout faire pour améliorer le jeu afin d'avoir des fins de parties plus équilibrées. je m'en vais aller faire le compte....c'est pas comme si j'avais des trucs plus important à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 8:11 | |
| 1 : villageois 2 : secte (Sirhca la mafia & Dark Marsu villageois) 3 : villageois (Adamar seule) 4 : loup garou (Dark Kristie seule) 5 : villageois 6 : villageois 7 : villageois 8 : villageois 9 : villageois & secte
Les villageois ont gagné 7 parties sur 9, les loup garous qu'une fois et la secte seule (Sirhca loup garou et Dark Marsu villageois) une fois. | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 8:25 | |
| C'est pas brillant en effet. Débrouille-toi comme tu veux, mais je ne veux plus jamais être louve-garolle, mafiosa, cylonette ou fantômette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 8:26 | |
| | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 9:12 | |
| | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 9:28 | |
| Et pour être méchante, il faut donner combien??????? J'adore l'idée de pouvoir malmener tout le monde sans être démasquée. Ca y est mon côté sadique refait encore des siennes. Parfois c'est comme-ci j'avais une double personnalité. J'adore ce jeux décidement. Et puis la secte marre hein! J'ai en ras le bol de manger des oranges matin, midi et soir....ah, si c'était des citrons....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 9:30 | |
| YES ÇA Y EST, JE SUIS RICHE HAHAHAHA YOUPI JE SUIS RICHE J'men va produire le premier album de Lussi pour commencer après je vais financer Joss Whedon pour qu'il produise la suite de Buffy avec Sarah Michelle, Alyson, Charisma, Michelle Trachtenberg et même Amber Benson dans le rôle du fantôme de Tara. Et Spike & Angel bien sûr. Ensuite je vais payer Woody Allen pour qu'il ne fasse pas de film avec Carlita, ensuite......mmmmmhh une petite croisière avec Virginie mmmmh? Pour commencer. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 9:30 | |
| Comme quoi j'ai beau avoir été ange deux fis. Le personnage ne convient pas à ma personnalité, non? | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Amélioration du jeu Ven 18 Juin 2010 - 9:32 | |
| Et qui c'est qui passera le plumeau pendant ce , hum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du jeu | |
| |
|
| |
| Amélioration du jeu | |
|