| A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES | |
|
+6CRONOS Dark kristie Devil's matous adamar sirhca Dark Surikat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:31 | |
| Je suis pas chaud, mais je me rangerais à l'avis du plus grand nombre, alors les gens qu'est-ce que vous en pensez?
| |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:32 | |
| hé wé moi aussi je veut me battre....aller j'attaque....alors petite adamar...oui toi la petite femme avec ses gros cheveux tout en l'air hahaha....et de 1...au suivant...toi cronos arrête d'attaquer les filles ok c'est pas gentil...sinon t'est mort....!!! et de 2....aller on continue....butterfly arrête d'attaquer mon pote cronos ok....sinon je te coupe les ailes....et de 3....!!! et kristie arrête avec t'est point prof..nan mais tu nous prend pour qui des illettrés...???? hahahahaha.....j'adore....lol voila j'ai fait partie du système.....hahahahaha......que la patie commence....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:36 | |
| peut être pas la secte mais pourquoi ne pas choisir un héritier que si le sorcier est trouver dès le début.....??? et si jamais il n'est pas trouver on peut continuer.... | |
|
| |
CRONOS Comte
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : Bermerain
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:38 | |
| non ca va aller c'est quoi c'est menace devil's matou attention a ce que tu dit sinon tu ne passera pas 'core le deuxieme tour lol | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:40 | |
| un héritier ? bof ! A lui de pas se faire repérer dès le début et à moins d'un gros coup de malchance, il y aura un méchant de plus chaque nuit jusqu'à ce qu'il meurt donc à mon avis, la balance penche franchement du côté des méchants pour cette partie...
Maintenant effectivement, le sorcier peut rater son coup la première nuit (à cause de l'ange ou de la sorcière) et se faire éliminer ensuite mais ce serait vraiment pas de bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:43 | |
| ouinnnnnnnnnnnn..... surikat à dit bof.......lol...wé je sais c'est juste une idée.... et tu c'est cronos je suis pas l'équipe de france j'irait au 2eme tour.....hahahahaha | |
|
| |
CRONOS Comte
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : Bermerain
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:44 | |
| on verra on verra si t'arrive a moin ouvrir ta grande bouche pour etre poli | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:52 | |
| on se calme un peu les jeunes là....ho !
après y va y avoir encore du pétage de plombs et je suis pas sûr de laisser passer la prochaine fois alors gardez votre énergie pour le jeu s'il vous plaît.
Je disais bof, car c'est déjà rare que la secte gagne et si il y a chasse à la secte après la mort des loups garous, ce sera encore plus dur pour les gens qui en font partie de gagner.
Après, je suis pour la démocratie participative donc.....donnez votre opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 19:55 | |
| nan t'inquiète on rigole.....surikat.... | |
|
| |
| |
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 20:08 | |
| Personnellement, je pense qu'il faudrait laisser la secte en dehors de tout ça. Ce ne sont pas forcément des méchants et ce n'est déjà pas simple pour eux de ne pas se faire démasquer. Et il vaut mieux se concentrer sur la chasse aux sorciers (du coup j'y pense : n'y a-t-il pas risque de confusion entre sorciers et la sorcière ) L'idée de l'héritier me plaît plus. S'il est tué, le sorcier pourrait alors désigner lequel des contaminés recevrait ses pouvoirs, un peu comme le maire désigne son successeur. Mais c'est vrai que, du coup, ça laisse assez peu de chance aux "simples" villageois qui risquent d'être vite dépassés en nombre. Vu qu'on n'a pas encore joué de cette manière, je trouve qu'il est difficile de se faire une idée. | |
|
| |
CRONOS Comte
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 20:11 | |
| oui t'inquiete pas surikat on rigole l(heritier ne me plai pas sinon il y a peu de chance que les vilageois gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 20:12 | |
| Alors OK, je suis d'accord de dire que si le sorcier est tué LA PREMIERE NUIT et seulement la première, la personne qu'il a contaminé hérite de ses pouvoirs et que s'il est seul, il nomme un héritier.
Passer la première nuit, pas d'héritier.
Pour la sorcière, on peut changer de nom effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 20:14 | |
| Ah Cronos est pas d'accord.
Autrement je propose qu'on essaye une partie sans héritier et on verra pour les prochaines parties si il faut rajouter un héritier ou non. | |
|
| |
CRONOS Comte
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 20:25 | |
| non mais ne t'en fait pas surikat avec les regle que tu as fixe je suis d'accord | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 20:28 | |
| toujour la pour embetter ton monde CRONOS lol | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 20:44 | |
| Bon ben moi je suis d'accord avec sirhca il faut laisser la secte tranquille, c'est déjà assez dur comme cela et je sais de quoi je parle, trois fois dans la secte ça épuise.
Pour l'idée de l'héritier je suis assez pour mais comme surikat uniquement la première nuit sinon les villageois n'ont aucune chance. Par contre je pense que comme les règles ont quand même bien changées, on pourrai déjà essayé comme cela et on verra après nan?
En ce qui concerne le sorcier, c'est pas un sorcier en fait c'est un mage. C'est pas pareil.
voila mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 20:46 | |
| OK je change le sorcier en "mage noir", ça marche. | |
|
| |
CRONOS Comte
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Mer 23 Juin 2010 - 22:29 | |
| le mage noir c'est pal mal comme nom bien jouer pour cette entre-aide entre surikat et adamar | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Jeu 24 Juin 2010 - 8:27 | |
| Houlà, je trouve que ça se complique au fur et à mesure des posts... Je pense qu'il vaut mieux faire une partie pour voir et on ajustera à la suivante, un peu comme on fait tout le temps, non? Devil's, ma vengeance sera terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Jeu 24 Juin 2010 - 8:28 | |
| je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Jeu 24 Juin 2010 - 9:25 | |
| - Dark Surikat a écrit:
- je suis d'accord avec toi.
Ah bon? C'est rare! ça cache quelque chose, ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Jeu 24 Juin 2010 - 9:26 | |
| Mais pas du tout ! | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Jeu 24 Juin 2010 - 9:36 | |
| je suis d'accord avec kristie sa cache quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES Jeu 24 Juin 2010 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES | |
| |
|
| |
| A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES | |
|