jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES

+6
CRONOS
Dark kristie
Devil's matous
adamar
sirhca
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:31

Je suis pas chaud, mais je me rangerais à l'avis du plus grand nombre, alors les gens qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:32

hé wé moi aussi je veut me battre....aller j'attaque....alors petite adamar...oui toi la petite femme avec ses gros cheveux tout en l'air hahaha....et de 1...au suivant...toi cronos arrête d'attaquer les filles ok c'est pas gentil...sinon t'est mort....!!! et de 2....aller on continue....butterfly arrête d'attaquer mon pote cronos ok....sinon je te coupe les ailes....et de 3....!!! et kristie arrête avec t'est point prof..nan mais tu nous prend pour qui des illettrés...???? hahahahaha.....j'adore....lol voila j'ai fait partie du système.....hahahahaha......que la patie commence....!!!! Twisted Evil
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:36

peut être pas la secte mais pourquoi ne pas choisir un héritier que si le sorcier est trouver dès le début.....??? et si jamais il n'est pas trouver on peut continuer....
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:38

non ca va aller c'est quoi c'est menace devil's matou attention a ce que tu dit sinon tu ne passera pas 'core le deuxieme tour lol A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 679302
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:40

un héritier ? bof !

A lui de pas se faire repérer dès le début et à moins d'un gros coup de malchance, il y aura un méchant de plus chaque nuit jusqu'à ce qu'il meurt donc à mon avis, la balance penche franchement du côté des méchants pour cette partie...

Maintenant effectivement, le sorcier peut rater son coup la première nuit (à cause de l'ange ou de la sorcière) et se faire éliminer ensuite mais ce serait vraiment pas de bol.
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:43

ouinnnnnnnnnnnn..... Crying or Very sad surikat à dit bof.......lol...wé je sais c'est juste une idée....
et tu c'est cronos je suis pas l'équipe de france j'irait au 2eme tour.....hahahahaha
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:44

on verra on verra si t'arrive a moin ouvrir ta grande bouche pour etre poli
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:52

on se calme un peu les jeunes là....ho !

après y va y avoir encore du pétage de plombs et je suis pas sûr de laisser passer la prochaine fois alors gardez votre énergie pour le jeu s'il vous plaît.

Je disais bof, car c'est déjà rare que la secte gagne et si il y a chasse à la secte après la mort des loups garous, ce sera encore plus dur pour les gens qui en font partie de gagner.

Après, je suis pour la démocratie participative donc.....donnez votre opinion.
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:55

nan t'inquiète on rigole.....surikat.... Very Happy
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:58

Ben j'espère, je vous surveille avec mon gros noeil A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 85374

Very Happy
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:08

Personnellement, je pense qu'il faudrait laisser la secte en dehors de tout ça. Ce ne sont pas forcément des méchants et ce n'est déjà pas simple pour eux de ne pas se faire démasquer. Et il vaut mieux se concentrer sur la chasse aux sorciers (du coup j'y pense : n'y a-t-il pas risque de confusion entre sorciers et la sorcière No )

L'idée de l'héritier me plaît plus. S'il est tué, le sorcier pourrait alors désigner lequel des contaminés recevrait ses pouvoirs, un peu comme le maire désigne son successeur. Mais c'est vrai que, du coup, ça laisse assez peu de chance aux "simples" villageois qui risquent d'être vite dépassés en nombre.

Vu qu'on n'a pas encore joué de cette manière, je trouve qu'il est difficile de se faire une idée.

A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 84563
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:11

oui t'inquiete pas surikat on rigole

l(heritier ne me plai pas sinon il y a peu de chance que les vilageois gagne
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:12

Alors OK, je suis d'accord de dire que si le sorcier est tué LA PREMIERE NUIT et seulement la première, la personne qu'il a contaminé hérite de ses pouvoirs et que s'il est seul, il nomme un héritier.

Passer la première nuit, pas d'héritier.

Pour la sorcière, on peut changer de nom effectivement.
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:14

Ah Cronos est pas d'accord.

Autrement je propose qu'on essaye une partie sans héritier et on verra pour les prochaines parties si il faut rajouter un héritier ou non.
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:25

non mais ne t'en fait pas surikat avec les regle que tu as fixe je suis d'accord
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:28

toujour la pour embetter ton monde CRONOS lol
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:44

Bon ben moi je suis d'accord avec sirhca il faut laisser la secte tranquille, c'est déjà assez dur comme cela et je sais de quoi je parle, trois fois dans la secte ça épuise.

Pour l'idée de l'héritier je suis assez pour mais comme surikat uniquement la première nuit sinon les villageois n'ont aucune chance.
Par contre je pense que comme les règles ont quand même bien changées, on pourrai déjà essayé comme cela et on verra après nan?

En ce qui concerne le sorcier, c'est pas un sorcier en fait c'est un mage. C'est pas pareil.

voila mon avis
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:46

OK je change le sorcier en "mage noir", ça marche.
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:29

le mage noir c'est pal mal comme nom bien jouer pour cette entre-aide entre surikat et adamar
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:27

Houlà, je trouve que ça se complique au fur et à mesure des posts... Je pense qu'il vaut mieux faire une partie pour voir et on ajustera à la suivante, un peu comme on fait tout le temps, non?

Devil's, ma vengeance sera terribleA LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Metiers-magicien-00004A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Personnages-magiciens-00003
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:28

je suis d'accord avec toi.
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:25

Dark Surikat a écrit:
je suis d'accord avec toi.
Ah bon? C'est rare! A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Lol ça cache quelque chose, ça...
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:26

Mais pas du tout ! Very Happy
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:36

je suis d'accord avec kristie
sa cache quelque chose
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:55

mdr....ok butter....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES   A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES - Page 2 Icon_minitime

A LIRE ABSOLUMENT-CHANGEMENT DES REGLES
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant