Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Détail important Dim 21 Mar 2010 - 18:04 | |
| Il est absolument capital que vous ayez connaissance des messages privés que je vous envoie en cours de partie. Généralement, vous devriez recevoir un message dans votre boîte mail disant "vous avez reçu un message privé", si ce n'est pas le cas, prenez l'habitude d'aller cliquer sur le bouton "message" du forum pour vérifier si vous avez reçu un message. MERCI Si pour une raison ou une autre, et c'est le cas pour au moins un joueur, vous ne pouvez pas voir vos messages privés, merci de me le faire savoir pour que je vous envoie les infos par email plutôt que message privé.
Dernière édition par Dark Surikat le Dim 21 Mar 2010 - 18:12, édité 1 fois | |
|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Détail important Dim 21 Mar 2010 - 18:07 | |
| Ceci est le bouton de votre messagerie privée : | |
|
| Sujet: Re: Détail important Dim 21 Mar 2010 - 18:09 | |
| Ceci est une publicité et n'a rien à voir avec vos messages, avec le forum ou avec moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détail important | |
| |
|