jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+5
dionysos
Dark Marsu
Dark kristie
Devil's matous
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:26

Je ne fabule pas, je prend juste compte des éléments postés sur ce début de partie! Toute possibilité est bonne à envisager je trouve bizarre la précipitation du vote de Dakilou envers toi mon cher Devil's! Mais j'ai toujours en tête la possibilité du pur hasard du vote, mais je mets juste certains détails en valeur c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:30

Ne le prend pas pour toi mon cher Devil's, si sa aurait été une autre personne la réaction aurait été identique. La hasard (ou non) à fait que c'est tomber sur toi! Peut être que notre cher Dakilou à déjà mis en place sa stratégie pour tourner les choses à son avantage si tu es innocent (solution qui est aussi à envisager!). Tu ne trouve pas bizarre qu'il est voter pour toi alors qu'il a en tête nos précédentes conversations? Reste sur tes garde mon cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:37

oh non mon cher angel ne t'inquiète pas je ne le prends pas pour moi.... Wink
meme moi j'ai été surpris de son vote.....et j'ai pensé aussi à une stratégie de sa part....mais bon le hasard peut etre une chose
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:56

Venant de notre ami DAKILOU je pense que cela n'a rien à voir avec le hasard, il ne fait jamais rien par hasard! Il est trop méthodique pour laisser son vote à quelqu'un sans avoir sa petite stratégie! Mais je pense que sans le vouloir tu es le pion qui va lui permettre d'avancer (si tu n'es pas de mèche avec lui). Nous verrons bien ce que le futur nous réserve et qui sera élu meneur de notre troupe afin de resserrer les rang et remonter le moral de nos combattant pour la juste cause qui est la notre celle de récupérer la recette qui terminera cette guerre et anéantira les troupe allemande ainsi que son dictateur qui la dirige! Restons dans le vif du sujet celui de l'élection de notre nouveau commandant et prouve ta sincérité et ta volonté à nous diriger! Un petit discours pour inciter les autres votant à se tourner vers toi ne ferais pas de mal afin que l'on sache que tes intentions sont pures et pas celle de ses traitres ou leur intentions et de nous empêcher d'atteindre notre objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:05

Mais mon cher angel....ma présentation (forcé) est la plus sincère que l'on puisse trouver.....
Et oui je ne peut que vous dire que je serait digne de ce poste et mettrait toutes ma volonté et même voir ma vie en jeu afin de vous sauver pour que votre mission réussisse et que vous puissiez anéantir ces fichus nazis qui ne font que du mal autour d'eux........
A quoi sert de faire un long discoure alors que quelque mots peuvent nous faire avancer ensemble et permettre d'élire la personne qui sera la plus apte à mener nos troupes vers la victoires....Moi,toi ou quelqu'un d'autres peut importe le principal c'est d'arriver à nos fins et de vaincre....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:40

Moi j'attends toujours la réaction de luciole pour savoir si je continue de voter devil's ou bien si je le change et vote luciole.

A part cela j'espère que luciole nous dira sa façon de penser car (à part si elle est une nazi) elle a souvent de bons pressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:50

Luciole va bientôt rentrer, elle vous répondra.
Je trouve juste en lisant les posts qu'il y a déjà certaines tensions chez les jeunes... Ils se disputent ferme, ça ne me plait pas.
C'est pour ça que je décide de voter pour Adamar.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:27

Waou!!!!
Comment ça se déchire.
Bon moi je veux bien me porter volontaire au poste de commandant remplaçant de notre cher commandant Daniel's disparu trop tôt (Je vous ai déja montré ma force de persuasion et ma bonne connaissance de la lutte contre l'ennemi), mais je connais l'amertume de beaucoup de coéquipiers qui ne veulent que ma mort et c'est pour cette raison que moi aussi je verrais bien notre dévouée ADAMAR qui est si combative au poste de commandant remplaçante.
J'espère que notre petite Luciole aura encore une fois le bon feeling comme elle l'a très souvent.
Je vote donc pour ADAMAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:54

désolé dark angel mais si je vote devil's c'est juste parce que la dernière sa trancher entre lui et moi et comme j'ai eu ma chance je veut lui donner la sienne
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:01

Non je ne veux pas être commandant on meurt quasiment tout de suite, maintenant que je sais comment ça marche je ne veux plus le faire! Donc je vais suivre kristie et marsu et voter pour ADAMAR
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:03

oulala......sa c'est du direct.....et ben c'est se que j'essaye d'expliquer depuis le début:
l'esperance de vie du chef est de tres courte durée à moins qu'ils ne soit un méchant n'est ce pas dakilou?.....lol
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:46

Merci à la famille dark pour son soutien, même si je pense que dark marsu vote pour moi dans le but de m'amadouer mais cela fait chaud au coeur.
Et puis avec mon nouvel instructeur et mes nouvelles prises si je les rencontrent je me les fait ces sal.... de nazis.
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540 .
Bon comme luciole n'est pas trop tentée par le poste et que je ne peux pas voter pour moi, je ne change pas mon vote.
Et pour le poste à risque, même pas peur. Et si malgré tout je suis leur cible et bien ils ne s'en sortiront pas à si bon compte c'est moi qui vous le dit.
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 448462 J'arriverai bien au moins à leur trancher un membre, non mais.!!!!!! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 283303
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:51

puisque luciole n'est pas tenté par ce poste est qu'elle ne souhaite pas mourir de suite au risque que comporte ce niveau de commandant....et bien je transforme mon vote pour adamar....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:58

Vu que Luciole refuse le poste de commandant, je vais changer mon vote car je ne veux pas la forcer à assumer cette fonction.

Je vais suivre l'effet de masse et changer mon vote pour Adamar aussi !

J'espère ne pas commettre d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:13

Quelle triste nouvelle!!!!!!!!
La foudre vient de s'abattre sur un petit village suisse, et notre regretté Surikat vient de perdre ses derniers cheuveux!
La partie est donc terminée. et Exceptionnellement se sera Dark Marsu le vainqueur.....
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:14

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 79163 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 219907 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:15

Le pauvre, la foudre est tombée sur Urba city et malheureusement, il n'a pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:15

hahahaha t'est un tio marrant marsu.... Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 219907

un peu plus on y croyer......
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:16

Sale tricheur marsu c'est pas juste tu devrais proclamer tout le monde vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:17

nan je crois qu'avant que son dernier cheveux ne tombe il a pû murmurer
"De..ls mato.s".....adieu cher admin nous ne t'oublierons pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:18

Tout à fait
il voulait donner le nom d'un des nazi......
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:19

Moi je suis sûre que sa dernière pensée était pour une fille... C'est un grand sentimental!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:20

non je crois qu'il a dit que c'était sirhca qui avait gagnée la partie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:20

Une partie de chi fou mi va bientôt commencer.
on attends des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:20

C'est marrant ça, c'est l'altitude des alpes qui vous rend myopes ???

Je me cite "Fin des votes, mardi 14 septembre 2010 à 21 heures."...

Vu que j'avais débuté tardivement la première phase, j'avais décidé de repousser exceptionnellement l'heure de fin, mais si c'est bon pour vous je clôt la phase de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 12e partie-Quand Les Dahus Attaquent-
Sauter vers: