Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Petit rappel Sam 22 Jan 2011 - 8:49 | |
| Liste des personnages et des joueurs définitifs : 3 loups garous1 ange 1 voyante 1 sorcière 1 chasseur 5 villageoiset deux membres de la secte qui peuvent être villageois/loups garous/ange/voyante/sorcière ou chasseur.Les joueurs par Ordralphabetix (Farpaitement !): Adamar Butterfly Cronos Dakilou Dark Angel Dark Kristie Dark Marsu Devil's Matous Dionysos Luciole Obscure Matous Sirhca
Surikat Light ne pourra pas jouer il est puni ! (Non je ne suis pas un dangereux psychopathe à personalités multiples !!!) Petit rappel d'une des règles essentielle : IL EST OBLIGATOIRE DE VOTER SINON GARE A LA FOUDRE !!!A très très bientôt ! | |
|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Petit rappel Sam 22 Jan 2011 - 16:03 | |
| Je rajoute qu'il est impératif de cacher sa présence en ligne, si vous ne savez pas comment faire :
1-->profil 2-->préférences 3-->cacher sa présence en ligne-->oui
Et ne m'écrivez plus pour me dire que vous voyez les joueurs supposés invisibles, je n'y peut absolument rien. | |
|