jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Phase 5 - Stonehenge Archer

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

Phase 5 - Stonehenge Archer Empty
MessageSujet: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:05

Que de rebondissements cette nuit. Tout d’abord, les assassins, dès le dernier chevalier endormi, se glissent dans la tente d’YvainSirhca qui s’est enroulé dans son filet de macramé car il avait trop des frissons. L’un l’attrape derrière, tandis que l’autre l’empêche de bouger. D’un coup de poignard rapide, le malheureux perd son sang très vite, c’est sûr, il ne va pas cicatriser cette fois.

Mais la sorcière veille, elle ne peut plus rien faire pour ce brave ( ?) Yvainsirhca, mais elle décide d’empoisonner ArthurDevil’s, n’ayant plus confiance en lui depuis quelques temps.

Ce n’est pas un méchant, mais elle vise juste quand même car il est membre de la secte Onanhagro et emporte avec lui ce pauvre roi BurgondeSurikat qui boit le reste de la fiole qui trainait là par terre. Ce dernier est aussi un des assassins! Joli coup la sorcière!

Autre coup de théâtre : Devilarthur était aussi chasseur et a décidé de tuer …ben personne en fait car il est resté sourd, muet et paralytique à mes messages.

Trois morts cette nuit, un villageois, un chasseur et un assassin.

Autre rebondissement, n'ayant aucune nouvelle de l'au-delà de Dark Angel, j'ai tire au sort le nouveau chef de camp: Dark MarsuKaradoc

Bon, comptons les survivants de cette nuit tragique:

ADAMAR
DARK MARSU 2 votes
DIONYSOS 1 vote

Au petit matin, ils se regardent hébétés, il en reste encore un, un seul! Choisissez bien, choisissez le bon! Attention, c'est peut-être la fin des chevaliers de la table ronde...

Dernière édition par Dark kristie le Dim 6 Mar 2011 - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:16

Quelle nuit!!!!!
Enfin un tueur est tombé par ricochet.
J'ai vraiment eu peur cette nuit, en sachant qu'ils avaient tué Luciopercevalle la première nuit, je pensais bien qu'ils auraient continué dans la même tente...
Nous sommes encore Trois mais de nous 3 il y a encore un tueur.
Je sais mon rôle et sais que je ne suis pas celui là. IL reste Adamar et Dionysos........
Alors contre qui, moi nouveau chef de camp, à l'insu de mon plein gré vais-je voter.....
Am stram gram.....
pic et pic et collégram

Je crois que ce sera toi.....

ADAMAR je t'ai démasquée et de ce fait je vote contre toi
cher Dionysos à toi aussi de faire le bon choix, ne te trompe pas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:17

Dans ma tristesse j'en ai oublié de pleurer monn pauvre SirYvainhca, ton filet en macramé aurait surement pu nous aider
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:26

le choix est tres dur , que faire???
je ne pense pas que tu aurais tuer ton cher perceval la premiere nuit...
et notre maitre d'armes une traitre???
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:31

Toi Dionymerlinsos, ne pourrais tu pas essayer de nous concocter une de tes potions pour tenter d'y voir clair dans les agissement d'Adamar le maitre d'armes, lui qui voulait absolument sois disant nous entrainer mais je pense que c'était plutôt pour nous trucider plus facilement. Je la reconnais bien là....
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:37

Et tu as tout à fait raison, Perlucioleval était totalemnt dans son rôle et jamais je ne l'aurais tuée, par contre comment penses tu que le roiburgondesurikat II ait pu venir se méler à notre croisade pour retrouver l'épée de notre roi (qui s'est fait enrôler dans la secte dieu seul sait comment ils ont réussi cela...) si ce n'est avec la complicité du maitre d'adamarmes....
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:51

Ah ça y'est!! Le cimetière est devenu plus vivant que la partie......
Et du fin fond du cimetière , je ressens SirYvainhca qui m'envoie des ondes positives pour me soutenir dans la quête de la découverte de la dernière méchante. Ah vraiment Surikat et Adamar en méchants, on en aurait réver et cette partie la faite.
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:37

une heure de relecture de post , mon choix est fait , j'attends votre defense , a tout les 2
pour info , je suis simple villageois!!
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:52

On a que ta parole sur ce fait. Comment te croire?
Tout les trois on peut dire que l'on est simple villageois ou sorcière.
Si toi Dionysos tu te dis simple villageois , moi je suis sorcière........donc Adamar est bien le dernier méchant
Si tu veux que je te crois sur parole lorsque tu dis être le dernier des mohicans villageois, tu dois aussi me croire dans mes dires
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:10

J'espère qu'après la nuit sanglante, les survivants ont bien dormi??
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:54

tre bien merci, sous la protection de la dame du lac bien sur!!!
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:04

Dark Marsu a écrit:
On a que ta parole sur ce fait. Comment te croire?
Tout les trois on peut dire que l'on est simple villageois ou sorcière.
Si toi Dionysos tu te dis simple villageois , moi je suis sorcière........donc Adamar est bien le dernier méchant
Si tu veux que je te crois sur parole lorsque tu dis être le dernier des mohicans villageois, tu dois aussi me croire dans mes dires

J'ai bien fait d'attendre que les langues se délient. Avec ce post darkkarardocmarsu tu viens de me dévoiler que c'est toi l'assassin. Dommage pour toi car je pensais voter contre merlindionysos car je le pensait l'assassin.

Mais aux vues de ton post, il n'y a plus d'erreur possible. Dorénavant toi aussi tu sais qu'elle est mon rôle!!! Maintenant tu a compris (ou peut-être bien avant d'ailleurs) que c'est merlindionysos que tu doit convaincre de ta prétendu innocence. Tiens moi aussi d'ailleurs!! Mais en fait, cela me rappelle une précédente situation où merlindionysos devait nous départager et où tu a réussi à la convaincre à tord de ta bonne foi. Tu penses peut être que c'est souvent celui qui parle en premier qui est cru? Nous verrons. En tous les cas, quelque soit le choix de merlindionysos, moi j'ai ma conscience pour moi et c'est le principal.

D'ailleurs mon coup de cette nuit était vraiment très efficace car tu te retrouve seul.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:07

Ah oui, j'avais oublié : Je vote contre darkaradocmarsu bien sûr.

Au fait merlindionysos si tu nous demande de te prouver nos dire, ni l'un ni l'autre ne le pouvons car il n'y a eu aucune phase de nuit où la sorcière a sauvé quelqu'un donc...pas la peine de demander.

Tout repose sur ton vote comme tu le sait.
Choisis mais choisit bien!!!
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:10

quelle torture ce jeu!!!!
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:13

Tu a raison moi d'habitude je me triture toujours les méninges surtout sur la fin (quand j'y arrive bien sûr). Mais comme là le doute ne m'est plus permis cela va mieux.

Mais tu n'est pas obligé de me croire donc je n'en dit pas plus.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:14

dionysos a écrit:
quelle torture ce jeu!!!!

C'est sûr que là je te plains de devoir choisir mais que veux-tu cela fait partie de jeu.

Surtout que c'est la deuxième situation identique!!!!
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:21

oui , je dirais meme troisieme avec toi , une fois avec luciole et 2 fois avec dark marsu , il me semble
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:54

Dionysos tu sais aussi qu'adamar est elle aussi une sacrée joueuse,
Elle essaie de te convaincre qu'elle est la sorcière mais je dis également que mon coup d'empoisoner Devil en le suspectant sans me douter qu'il était dans la secte avec un tueur est tout compte fait bien fait.
et tout compte fait elle se rerouve toute seule, elle sent que la fin est proche et tente le tout pour le tout en essayant de me faire passer pour le méchant.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:23

C'est ça! c'est ça!!
Essaye toujours darkaradocmarsu!!!!
Phase 5 - Stonehenge Archer 49790 Phase 5 - Stonehenge Archer 679302

Méfie toi je t'ai à l'oeil!! Phase 5 - Stonehenge Archer 85374 Phase 5 - Stonehenge Archer 448462
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:29

Perso je dirais que c'est pas joli joli maitre Adamar de vouloir usurper mon identité.
Tu es dévoilé nous savons que tu serais contente si tu réussissais à mettre Dionysos de ton coté, mais cette fois ci ce n'est pas moi le méchant et tu le sais bien ....
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:50

pour l'instant
je vote adamar
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:01

Je ne m'abaisserai même pas à me défendre et je n'irai pas jusqu'à dire que je suis blanche comme neige.
Ben oui une sorcière qui tue n'est pas blanche.

En tout cas même si je meurt brûlée vive j'aurai bien travaillée et la faute n'en sera reportée que sur merlin donc....

Au fait ne vous y trompez pas contrairement à ce que l'on croit une sorcière ne peut pas mourir dans le feu. Ca chatouille à la rigueur mais bon.....avec un bon sort de protection j'en réchapperai pour la prochaine partie.

Toujours est-il que merdionysoslin s'est encore fait manipuler par marsu, une fois de plus. Et encore une fois ils se trompe de personne. Mais bon je ne lui en veut pas car darkaradocmarsu manipule tout le monde donc...
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:06

merci adamar c'est exactement ce que j'atendais , en votant contre toi
juste une petite question combien de fois a tu etait sorciere dans les partie precedente???
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:07

Je rajouterai encore quelque chose en attendant le verdict. C'est que j'ai toujours voulu travailler du côté de la justice et j'ai au moins réussi à liquider la secte. Ca au moins c'est une victoire car ils finissent souvent ceux de la secte!!!!

Mon travail sera reconnu en tant que maître d'armes et aussi à l'assemblée des sorcières.

En tout cas darkaradocmarsu je mourrez (si merlin le décide ainsi) l'épée à la main. Magniez vous l'fion espèce de grosse dinde! Montrez moi ce que vous avez dans l'slibard!!!!

En garde ma mignone!!!
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:08

dionysos a écrit:
merci adamar c'est exactement ce que j'atendais , en votant contre toi
juste une petite question combien de fois a tu etait sorciere dans les partie precedente???

une fois seulement je crois!!! Mais je suis morte tout de suite avant de pouvoir essayer les potions. Mais cela n'a aucun rapport avec cette partie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase 5 - Stonehenge Archer   Phase 5 - Stonehenge Archer Icon_minitime

Phase 5 - Stonehenge Archer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant