jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Prologue-Phase 1-Jour

+6
Devil's matous
Dark Marsu
Dark kristie
Marcus
sirhca
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:29

he mes gens...pour ceux qui non pas voter n'oubliez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:31

Dark Angel, Dark Kristie et Luciole n'ont pas encore voté.

Vous avez encore le temps jusqu'à huit heures.
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:09

Bon j'ai récupéré quelques reliques pour le mettre dans le futur temple. Je peux maintenant être sereine pour mon vote... J'hésite entre Sirhca, Adamar, DEvil's matous, Marcus, Luciole, Dark MArsu, Dark Angel et Obscure matous (merci pour ton vote, d'ailleurs!)... Bref, mon choix n'est pas fait car tout le monde est là (vous avez vu, je fais un rappel des participants, ni vu, ni connu!)

Pouf, pouf, une oie, deux oies, trois oies, quatre oies, cinq oies, six oies, sept oies:

JE VOTE DARK ANGEL
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:12

Bon sang, notre grand et vénéré SURIKAT est mort!!!Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 3d-msn10Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 3d-msn10Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 3d-msn10 Ouain!Ouain!Ouain!Ouain!

Bon après ça, je fais comme d'habitude je vais suivre la majorité et voter pour SIRHCA
dark angel
Comte
Comte
dark angel

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:18

Merci de ton vote a mon égard chère Kristie mais je pense que la place de syndic est maudite (dernière fois que j'ai eut cette place je me suis endormi et je ne me suis jamais reveillé lol) donc je passe mon tour en ce qui concerne ma candidature je tiens a continuer les prochaine phase en étant vivant..... (enfin je l’espère) donc moi je propose de voter pour devil's!
Qu'en pensez-vous mes amis? où Marcus? où Adamar enfn je vois que tous le monde se reveil lol ou même Kristie? le choix est tellement dur pffffiou qui peux m'aider?
dark angel
Comte
Comte
dark angel

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:19

allez je me lance je pense que devil's m'a convaincu je vais donc voter pour lui!!!!

JE VOTE POUR DEVIL'S MATOU
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:20

Merci à Marcus et Luciole pour leurs votes, mais, comment dire scratch JE NE VEUX PAS ETRE SYNDIQUETTE ! C'est trop dangereux et vous avez vu ma tête ? C'est une tête de syndiquette ça peut-être ?
dark angel
Comte
Comte
dark angel

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:24

mdr personne ne veux prendre la place de syndic mdr c'est trop fort!!! tous le monde veux vivre longtemps vu le temps qu'il y a eut entre les deux parties! Tous le monde est au taquet et ne veux pas la place de fusible de la première manche! mais il faut quand même mettre quelqu'un a cette place et devil's se propose candidat fou a ce poste donc autant lui accorder ce privilège lol
dark angel
Comte
Comte
dark angel

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:26

en espérant ne pas mettre un loup à la place de syndic c'est pourquoi j'en appelle au soin de la voyante! Accordons lui le bénéfice du doute
dark angel
Comte
Comte
dark angel

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:43

Il reste plus que 15 min! Tous le monde a voter? Cher Surikat est ce que l'orage va frapper ce soir?
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:45

Comme tu le dis, accordons lui le bénéfice du doute !

Il est vrai que cette place est maudite, nous verrons si nous avons fait le bon choix
http://www.hdracingteam.fr/
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:46

Je pense que tous les citoyens ont accomplis leur devoir !
dark angel
Comte
Comte
dark angel

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:48

voilà dejà une bonne chose de faite! Nous verrons bien ce qu'il en coute de mettre devil's syndic si nous avons fait le mauvais choix nous le saurons tout de suite
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:24

Ben, le saint Surikat doit être vraiment mort... Je vais de ce pas essayer d'avoir encore plus de reliques...
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:27

MOi je viens de retrouver une sorte de cadre avec une pomme dessus.... c'est pas le "PC" du SURIKAT?????
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:28

Ô sainte relique¨Ô combien précieuse pomme!
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:29

On ne se moque pas de la pomme

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 79163
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:30

J'espere qu'il ne s'est pas porté volontaire pour passer le balai à Fukujima, le Surikat, sinon il va revenir, il sera comme le vers luisant même en plein jour, il va briller
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:31

Il sera encore plus divin! Un miracle! Un miracle!
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:33

Allez je fais ma Sandrine CORMANT de X-FACTOR:
3encore quelque seconde et les votes seront clos,.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0
J'attend l'enveloppe de huissier de justice "maitre Surikat" avec le résultat de vos votes
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:34

Quelle forme Mr Marsu !!
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:34

En attendant, une page de pub....
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:36

Notre huissier à dû tomber dans les escaliers, on ne le voit toujours pas arrivé.

Allez tout le monde crie: "Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!;Maitre SURIKAT!!"
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:38

exeptionnellement nous allons passer tout de suite à une nouvelle phase de jour comme personne ne se fait tuer et on a plus qu'a essayer de démasquer un de ces méchants!
Tous à l'assaut !!
dark angel
Comte
Comte
dark angel

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:38

Je pense qu'il doit être en train de nous préparer un résumé d'enfer de cette première phase tout comme il a fait pour son intro lol je pense que dans une semaine on auras des nouvelles mdr mdr à moins qu'il soi comme marsu l'indique au japon donc avec le décalage horaire sa donne demain matin 8h la fin des votes lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitime

Prologue-Phase 1-Jour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant