Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Phase 3-jour Mer 11 Mai 2011 - 17:59 | |
| marsu et sirhca vous me paraissez de plus en plus bizarre au fur et a mesure que vous parler votre soudaine entente....encore en train de manigancer...l'un de vous encore en train de manipuler.... | |
|
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3-jour Mer 11 Mai 2011 - 17:59 | |
| Et l'ange alors? TOut le monde l'oublie... | |
|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 3-jour Mer 11 Mai 2011 - 18:06 | |
| Fin des votes, Adamar est traînée sur le bûcher et malgré sa voix qui hurle son innocence, c'est sans aucune pitié que les Urbigènes regardent cramer la pauvre Adamar ! Bon il y a une bonne nouvelle dans tout ça : vu sa condition physique, Wendamar a toutes ses chances pour rejoindre mon équipe de Beach Volley paradisiaque, un très bon point pour mon équipe, d'autant plus que Wendy s'est choppé un rhume récemment et j'ai très peur pour le match contre les mamys de l'Abbé Pierre...... Mais revenons à nos brebis, sachez, tristes gens, que vous venez d'éliminer une honnête citoyenne, hé oui, chapeau les manipulateurs, bien joué......et par la même occasion, Marcus redescend dans les sondages du coup, félicitations Sirhca, tu es à nouveau la plus populaire. La nuit va être terrible, j'en suis sûr........ | |
|