| Prologue-Phase 1-Jour | |
|
+4Devil's matous adamar sirhca Dark Surikat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:24 | |
| moi on me demande de passer des tests pour pouvoir entrer en premère année.. c'est normal ou je suis le seul dans ce cas? | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:25 | |
| tu es le seul....je crois....!! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:26 | |
| - sirhca a écrit:
- Dark kristie a écrit:
Twa ausi tu es premiaire anné? On va devennir copine hein? Se serai kool! Ce serait pire trop cool, parce que je ne connais personne sinon ! Wé ! On est les meilleures amies pour la vie !
Houra! J'suis contentte, j'ai une ami, preskune soeure! Marsu, pas de teste pour mwa... | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Moi non plus, pas de test. Ils laissent entrer n'importe qui dans cette école ?
| |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Seulement les non moldus !
Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers de Harry Potter, j'ai créé un petit lexique qui peut vous aider à vous y retrouver un peu.
Moldus : êtres non magiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Bon je vous laisse mes amis....!!! Je vait aller boire une bonne biere au beuure....lancer quelque trolle de jardin et ensuite vait dodo car demain j'ai une grosse journée....!!! A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Non marsu c'est tout simplement un cracmol (personne ayant des pouvoirs mais qui ne sait pas s'en servir....!!) | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Mais c'est peu etre des tests pour enfin devenir le nouveau chef. moa je voye des clen se faurmer et comme toujours, moi povre CALIMERO, personne ne voeux devenir mon ami C'est po juste. (Juste j'ai du rester trop longtemp près de kristie) | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Ben en tout cas, moi je ne peux pas devenir ton amie, parce que t'es un garçon. Pis c'est trop bêtes les garçons ! | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Eh les copains, j'ai un pressentiment bizarre.
On n'a pas laissé deux-trois camarades sur le quai de la gare ? Il me semble que certains manquent à l'appel | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Ben tant pis il nous rejoindrons par balais ou alors par sombral...
(créature que seul les gens ont vu la mort peuvent apercevoir...a rajouter mister surikat lol) | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Les premières années n'ont pas accès normalement aux sombrals (Thestral en VO). | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Y en a un qui chasse peu etre le sanglier..... Le petit truc qui brille la nuit n'est pourtant plus privée de pc Quant à l'autre il doit etre de sortie, pourtant à son age... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Ven 19 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Ben mwa non plu je ne veus pas de garson den mon groupe; ça pu les garsons!
Tiens, je vai au dortwar avec ma nouvel ami de toujour, Sirka! Bonne nuis les geans!! | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 5:49 | |
| Je dois partir dans les montagnes pour la journée cueillir des edelweiss pour préparer des potions. Je reviendrai ce soir pour participer à l'élection de notre chef. Entre- , ma meilleure amie que j'ai va trop me manquer. Je prends des tonnes de mouchoirs avec moi. Kikou ! | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 8:49 | |
| desolée me revoila j'étais à l'infirmerie à cause du sort de devil's. Ben oui j'ai pas arrêtée de cracher des limaces de la nuit c'est malin devil's. Du coup j'ai loupée la première soirée au doirtoir des filles. ZUT!!!
Du coup je retire mon vote pour devil's. Ca t'apprendra à me faire vomir des limaces na!!!
Petite précision devil's un CRACMOL est quelqu'un qui vient d'une famille de sorcier mais qui n'a aucun pouvoir et pas qui ne sait pas s'en servir. C'est très insultant pour MARSU ça. Après tout il a quand même reçu sa lettre d'entrée à poudlard non? Donc il doit avoir qulques qualités quand même!
Eh les filles vous voulez bien être mes amies aussi je vous apprendrai le reductio et le levycorpus. Vous verrez c'est pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 9:12 | |
| y a du wifi sur cette ile ? | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 10:25 | |
| Adamar , tu dis: " Petite précision devil's un CRACMOL est quelqu'un qui vient d'une famille de sorcier mais qui n'a aucun pouvoir et pas qui ne sait pas s'en servir. C'est très insultant pour MARSU ça. Après tout il a quand même reçu sa lettre d'entrée à poudlard non? Donc il doit avoir qulques qualités quand même!"Je en sais pas ce qui est le plus insultant, savoir que je n'ai aucun pouvoir ou savoir que j'en ai mais que je ne sais pas m'en servir. VOus êtes vraiment louches vous 2 | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 10:38 | |
| la journé est tro tro longue, je m'ennuis dur de ma topine qui et parti cherché des edailvaisses (tro dur l'ortograf de cet fleur, je préfaire les rozes!) J'ai tro de déprime Mes j'ai une nouvel ami: Adammar! Tro de la bal elle va m'apprandre à jetter des saurs (je ne comprand pas le raport avec les poisson mes bon, elle et tro geantille Adammar!) Elle me conssole de l'absance de Sirka... Wifi? Qwa le Wifi? (private joke!) | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Bonjour à tous, je suis triste pour ce pauvre dark mopi en fait je ne veux pas faire partie du duel, je ne connait aucun sort! | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Super dark kristie!!! GIRL POWER Toujours.
Ben le rapport des sorts avec les poissons c'est qu'on peut en attrapper plus facilement avec le "levicorpus" mais le problème c'est qu'il n'ont pas de pieds à pendre alors du coup ils glissent.!!! Mais je ppeux t'apprendre à voler sur un balai si tu veux (ah non c'est vrai on est en première année donc on a pas le droit d'avoir un balai en dehors des cours d'apprentissage des vols.)
Bon alors pour te soutenir comme je sais pas quoi t'apprendre (je suis nulle en potions) JE VOTE DARK KRISTIE
Enfin bien sûr tout dépend si tu veux être chef ou pas. | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 16:43 | |
| On n'a même pas le drot d'avoir des balais pour nettoyer le dortoir??? Ca va devenir rapidement une porcherie alors!!!!!!! Moi je commence à connaitre quelques tour magique.... j'ai été plongé tout l'après midi dans un grand chaudron au millieu du jardin, et j'y ai rencontré Luciole avec des yeux tout droles ainsi que Kristie, vous dire s'il y avait du monde dans ce chaudron..... | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Zut j'ai oublié un i, bien sur il faut lire le droit et non le drot, mot qui existe seulement dans le dictionnaire de Kristie | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Chouete les anim' cette aprèm'! En effait, un gran chodron plain d'eau bleu! Merki Adammarre de ton vaute mes je sais pas pourkwa il fot un cheffe... J'atens avec inpatiensse le bouket d'edewaisse de ma topine Sirka... | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Sam 20 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Je suis enfin de retour du Monticus Tobleronus Mais j'ai pas trouvé d'edelweiss. Dark Kristie, tu m'as déja remplacée par Adamar alors que t'avais dit que j'étais ta topine pour la vie ? C'est trop injuste. Tout ça parce que je t'ai pas rapporté des edelweiss J'ai plus ma meilleure amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour | |
| |
|
| |
| Prologue-Phase 1-Jour | |
|