01) inscrivez vous pour la prochaine partie dans "Jeu du loup garou-généralités", vous recevrez un MP annonçant la date du début de la partie une semaine avant, puis un 2e MP avec votre personnage le jour même du lancement.
02)
LISEZ LES REGLES et prenez le
de vous familiariser avec le forum.
Les modos communiquent avec vous via Messages Privés donc :
ALLEZ LIRE VOS MP'S QUI SE TROUVENT DANS LE MENU "MESSAGE" ! 03)
Prologue-phase 1-jourCette phase-ci sert à l'élection du maire du village, mais permet avant tout à tous les joueurs de délirer et pour les nouveaux, de faire connaissance, avant le début du jeu proprement dit.
Lorsque le maire est élu, il doit me faire part du nom de son remplaçant par MP.
S'il meurt, et que le remplaçant meurt, le poste reste vide et ne sera pas remplacé.
04)
Phases de nuitLors des phases de nuit, personne ne poste sur le forum.
Si vous avez un personnage spécial, vous recevrez des instructions par MP vous présentant vos choix.
05)
Phases de jourLors des phases de jour, vous devez impérativement éliminer un loup garou et annoncer votre vote clairement
EN MAJUSCULE ET EN ROUGE.
06)
Je suis mort !!! Que dois-je faire ?Si je vous annonce que vous êtes mort, vous ne pouvez plus poster sur le forum, sauf dans le cimetière, où se réunissent les perdants de la partie.
Le cimetière, paradoxalement, est un endroit sympathique, où les perdants délirent, jugent les joueurs encore en course, annoncent leur pronostiques et où je donne parfois quelques indices.
Donc même mort venez poster !
07)
EpilogueChaque partie se termine par un épilogue dans lequel je révèle les dessous de la partie et dans lequel vous êtes encore une fois invités à participer, pour donner votre opinion, féliciter le gagnant et
surtout remercier le ou la modo d'avoir organisé une superbe partie.
ça fait toujours plaisir !
De toutes manières, plus vous participerez au forum et plus vous aurez de plaisir à jouer et nous à vous apprécier.
Nous détestons les joueurs à mi- ! Des questions ?