| Phase 3 - Jour | |
|
+3Surikat II luciole Dark kristie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Lun 19 Sep 2011 - 20:55 | |
| - Devil's matous a écrit:
- Dark Marsu a écrit:
- perso je verrais bien un truc à 4 pattes qui porte un chapeau à large bord pour masquer son regard fuyant.Méfiance méfiance
Peut tu m'éclairer?de qui parle tu? T'as pas vu la photo du Surikat II ? il est pas bizarre son chapeau? | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Lun 19 Sep 2011 - 20:59 | |
| De toutes facon si mes suppositions sont bonne cher marsu....
J'y passerai la nuit prochaine donc peut importe...!!!
Une chose est sur (pour vous montrez a quel point mon cerveau fume) si j'était un méchant et bien je "me " laisserai en vie afin de faire porter les soupcons sur moi...
Car la les gens dirons:
-Ben zut alors il accuse les bons et ne meurt pas, n'aurait il pas un lien entre la secte et l'un des méchants, ne serait ce pas une stratégie?
Et d'un autre coté si je meurt et bien mes suppositions été bonnes.....
Mais ouvrons l'oeil car si la secte et dedans son compère va se démasquer....!!! | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Lun 19 Sep 2011 - 21:01 | |
| Bon allez !!! Bonne nuit à tous et j'espère que les sangliers se sentent acculer. Je garde mon vote pour demain. mais j'ai déja une idée bien précise sur mon choix......Trembler sangliers, notre vengeance sera terrible!!!!!! vous n'auriez pas dû vous en prendre à notre Mam TIsirhcaPIAK. qui va nous préparer des bons petits plats bien de chez nous???? | |
|
| |
Surikat II Comte
Messages : 356 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 61 Localisation : Burgondie romande
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Lun 19 Sep 2011 - 21:04 | |
| Ils me fatiguent Laspales et Chevalier, m'en vais aller dormir, on verra demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Lun 19 Sep 2011 - 21:07 | |
| mdr....pourquoi sA?
tu te sent coincé? je n'est pas voter contre toi... Aller a demain cher ami et calme toi tout ira bien! | |
|
| |
Surikat II Comte
Messages : 356 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 61 Localisation : Burgondie romande
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Lun 19 Sep 2011 - 21:13 | |
| Oh mais je suis calme cher ami, c'est vos manigances et vos pièges grossiers qui me fatiguent, mais je reste zen en toute occasion.
Au pire, j'irais rejoindre ma pitite soeur au cimetière, on pourra se moquer ... | |
|
| |
morivain Comte
Messages : 101 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 53 Localisation : morieux
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Lun 19 Sep 2011 - 21:20 | |
| sous le gd chapeau de Surikat 2 ne serai ce pas des dents recourbées qui pointent ds le coin de la bouche !!!! | |
|
| |
Surikat II Comte
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Lun 19 Sep 2011 - 21:20 | |
| si si ça doit être ça | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 6:12 | |
| Adamar a fait un signe du cimetière, les algues vertes ont bouffé sa ligne internet... Quelles saloperies ces algues vertes! | |
|
| |
obscure matous Comte
Messages : 121 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 30 Localisation : nord
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 9:44 | |
| Alors je fut absent hier soir et je vois que les spéculations vont de bon train cher Devils n'est ce pas?
Pourquoi tu t'attaque à moi tu sait ce n'est pas parce que je fut le méchant la partie précédente que je le suit aujourd'hui!
Et sa tu peut me croire malgré que je ne fait confiance en personne....
Je vait voter contre Morivain notre cher maire
Pourquoi? Car encore une fois les citoyens on du faire un mauvais choix! | |
|
| |
Surikat II Comte
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 10:06 | |
| Je poste juste un petit mot pour rassurer Kristie, ma nouvelle ligne hyper rapide internet fonctionne, j'ai eu peur d'avoir des problèmes de connections, mais tout est OK…
Pour revenir au jeu, je ne sais plus qui croire, je voterais bien contre Morivain, mais le duo de choc, les chevaliers du fiel du forum me posent problème, donc j'attend encore un peu.
J'attend aussi d'avoir les réactions de Luciole qu'on a pas entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 10:39 | |
| Alors mon cher surikat on va mettre les choses au clair.... Quand tu parle du duo tu parle certainement de marsu et de moi...!!
Mais tu sait ce n'est point notre 1ere partie alors pense tu que nous sommes assez bêtes de nous mettre daccord tout les 2 si on été méchants ou dans la secte?
Sa serait un peu trop voyant nan? Au fait je pense que le duo Laurel et hardy sa serait plutot toi avec le matous....et pourquoi pas met un trio...qui sait peut etre que l'un de vous fait partis de la secte non?
Méfiez vous les méchants un jour ou l'autre votre coequipier va te trahir.... | |
|
| |
Surikat II Comte
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 11:04 | |
| Ben je ne me sens pas du tout visé, par contre tu m'a l'air bien agressif, donc …
JE VOTE CONTRE DEVIL'S MATOUS
Et on verra la suite, si je change mon vote ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 11:15 | |
| Mouhahahaha......tu ne te sent pas visé....
Cher camarades regarder attentivement le comportement des 2 clowns de service... L'un n'est pas très présent et l'autre émet des hypothèse comme quoi je m'entend bien (pour 1 fois) avec marsu....
Ma logique que j'ai expliqué avant et plus que fondés....pourquoi montrons nous une tel complicité si j'été allié avec lui....on apelle sa du suicide....!!!
Je vait changer mon vote.....car je pense que la voyante nous a laissé un indice précédement donc je vote contre SURIKAT (et non ce n'est pas de la vengeance, un peu quand meme...mais bon...!!!) Ton attitude est plus que zarbe au fil du jeu...!! | |
|
| |
Surikat II Comte
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 11:22 | |
| La tienne est très claire Devil's, trop claire même.
Espérons que Luciole voie clair dans votre jeu. | |
|
| |
morivain Comte
Messages : 101 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 53 Localisation : morieux
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 13:38 | |
| cmmoent ca se fait..............obscure matou se reveille d'un coup,et sans aucun doute vote contre moi!!!!! ne serait ce pas strategique???? donc je vais lui rendre l'appareil et voter contre lui | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 13:50 | |
| Les clans ont l'air de se former.... je trouve aussi bizarre que Surikat attaque un peu tout le monde sauf le Obscure Matous ce qui me fait également penser qu'il n'a pas eu de chance encore cette fois ci et que le Obscure est bien à nouveau sorti de nuit.... LA voyante a bien donné des indices et à vous de bien les dechiffrer pour faire un bon choix. Ce soir on va tenter de manger un cochon grillé!!!!! Oyez Oyez mes braves gens | |
|
| |
Surikat II Comte
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 13:53 | |
| Jolie tentative de manipulation de ta part encore une fois Marsu, alors que si tu relis mes posts du début, j'étais prêt à suivre Devil's dans son accusation d'Obscure, mais je doutais que tu ne sois derrière le meurtre de ma pitite soeure c'est tout.
Je ne protège personne d'autre que ma petite personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 14:28 | |
| Tu as raison Devil, le surikat sent les flameches venir lui lécher le crin. Vraiment exterminer sa petite soeur comme il dit, c'est vraiment pas joli joli.... monsieur. Je me souviens qu'il m'avait "obligé" à faire la même chose la fois où par "malheur j'étais de à ses cotés... D'ailleurs il est quand même souvent méchant cet homme, le naturel revient au galop
Allez je me lance et vote contre le SURIKAT II | |
|
| |
Surikat II Comte
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 14:29 | |
| pff c'est pathétique… Tiens j'ai deux nouveaux pseudos pour vous : PAT & TIC ça vous irait bien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 14:38 | |
| Non pour nous se serait sherlock et Watson...élémentaire non? | |
|
| |
Surikat II Comte
| |
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 16:10 | |
| Pour l'instant, récapitulatif des votes:
Surikat II deux voix Dark Marsu Devil's matous une voix Morivain une voix Obscure Matous une voix Luciole | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour Mar 20 Sep 2011 - 16:19 | |
| Eh ben à peine rentrée de l'école je dois lire 5 pages! Vous êtes pas sympa! Bon moi je fais pas confiance à obscure car il parle pas beaucoup (bon vous me direz moi non plus mais bon!) Enfin j'éspère que la voyante a laissé un indice parce que si ça se trouve on va ENCORE tuer un innocent! Bon je vous laisse et vais m'occuper à laver mes chevaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 3 - Jour | |
| |
|
| |
| Phase 3 - Jour | |
|