jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faciendum: karriguel ann Ankou

Aller en bas 
+5
Surikat II
Devil's matous
Dark Marsu
luciole
Dark kristie
9 participants
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:16

Debout les nécromans !
Faciendum: karriguel ann Ankou 1209418966

Voici le déroulé de Kaamelott, livre VIII !

Alors tout d’abord la distribution de cet épisode :
Dark Marsu : Karadoc voyante
Luciole : Perceval méchante
Adamar : Dame Séli
Zeus : Lancelot ange
Devil’s matous : Arthur
Surikat : roi burgonde et méchant par la suite
Cronos : léodagan méchant
Morivain : Yvain
Sirhca : Urgan

Première phase, première déception, malgré le rallongement in extremis de la partie (on a failli perdre trois joueurs d’un coup), Cronos meurt foudroyé (il n’a pas ouvert ses messages…) Faciendum: karriguel ann Ankou 1206063241 , dommage, c’était l’un des méchants. La pauvre Luciole, rarement méchante, se retrouve seule pour mener la charrette ! Arthur est à la tête de la garde, un gentil pour une fois.

Deuxième phase : L’ange, Zeus protège Dark Marsu, bonne idée puisque c’est la voyante, malheureusement, il aurait mieux fait de se protéger car Luciole l’assassine sauvagement Faciendum: karriguel ann Ankou 1276036350 tandis que la voyante enquête sur elle et bingo !

Phase de jour : après quelques hésitations, le groupe décide de mener Morivain au bûcher, Morivain peu actif cette fois-ci disparait dans les flammes. Faciendum: karriguel ann Ankou 1276036350 Et un innocent aux mains…propres cramé ! LA voyante pour sauver sa peau, se cache.

Une phase de nuit particulière où Merlin s’en mêle et s’emmêle ! Devil’s reçoit une potion d’invincibilité au cas où, Surikat II est contaminé par l’Ankou et devient l’ami préféré de Luciole. La voyante fait un deuxième bingo et les méchants décident de tuer Sirhca, pauvre innocente. Faciendum: karriguel ann Ankou 1276036350

La phase de jour suivante réserve son lot de surprises, avec deux potions d’un coup créées par ce brave Merlin. Adamar reçoit la potion de vivacité par hasard et ça ne la change pas beaucoup de d’habitude et Marsu reçoit la potion de vérité. Après des hésitations puis des certitudes, Surikat est mené sur le bûcher, malgré son best of, malgré sa future participation au nouveau Barde (où on aurait gagné, moi je vous le dis !) est précipité dans le bûcher. Faciendum: karriguel ann Ankou 1276036350 Luciole perd son nouveau compagnon et se retrouve à nouveau toute seule, la pauvre !

Phase de nuit, Luciole veille au grain et assassine son père Marsu avec une certaine délectation (oh, c’est pas beau !) Faciendum: karriguel ann Ankou 1276036350 Elle se débarrasse de la voyante et peut tenter de mener sa barque pour gagner toute seule.

Dernière phase, hélas, Adamar et Devil’s ont enfin compris les allusions désespérées de MArsu et décident très vite de tuer cette pauvre Luciole, qui était la trop méchante de la partie ! Faciendum: karriguel ann Ankou 1276036350

Les villageois ont gagné ! Faciendum: karriguel ann Ankou 946253
Partie rigolote avec quelques phases un peu trop longues mais bon !
Nouvelle participation remarquée de Zeus, mais tué trop vite.
Dommage pour Cronos et Morivain…
Mention spéciale aux chansons du roi Burgonde et merci d’avoir joué le jeu des répliques !
Bravo à tous, elle était pas mal, celle-là ! Faciendum: karriguel ann Ankou 3964847556
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:19

Bon j'aurais tout fait pour ne pas mourir mais bon comme je suis bonne joueuse je dis un TRES GRAND BRAVO A ADAMAR ET DEVIL'S pour cette partie et un grand bravo à kristie pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:27

Et un grand bravo à toi ma douce Kristie pour cette partie égale à toutes nos parties déja jouées Faciendum: karriguel ann Ankou 354576
Bravo à tout le monde pour leur participation active, et avec tous ces rebondissements grace ou à cause des tentatives de potions de Merlin, (quelle imagination faut avoir pour inventer une histoire avec autant de changements)
Surikat toujours égal à lui même comme d'habitude était vraiment désopilant, Devil qui dit ne pas conaitre l'histoire de Kaamelot tu es pourtant super bien dans la partie, et bravo aussi à Luciole, qui même si elle m'a tué, qui a bien mené sa barque pour finir aux portes de la victoire, il s'en est fallu d'un rien, enfin bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:29

bravo kristie pour cette magnifique partie....
Bravo a ma compagne ADAMAR.....enfin je l'ai....

E t bravo a toi luciole toujours une adversaire aussi redoutable....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:32

Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:33

COUILLLLEEEERRRRRE !!! Faciendum: karriguel ann Ankou 289769


Bon j'arrête…..


D'abord un grand bravo à Kristie pour une très belle partie et un superbe SU-PER-BE texte de présentation, je dis bravo Faciendum: karriguel ann Ankou 2839714362

Ensuite bravo on gagnants, d'autant plus qu'ils le sont rarement, Adamar et Devil's Matous, qui va prendre goût à la victoire je crois !!! Faciendum: karriguel ann Ankou 10362

Bravo aussi à Luciole qui a très bien joué, mais ça, elle a de qui tenir !

Very Happy Faciendum: karriguel ann Ankou 2636856290

Un début de partie difficile, avec trois joueurs qui ne viennent pas, ce qui m'a vraiment hulk-céré, c'est aussi la raison de ma volonté d'éliminer un de ceux-ci en 2e phase plutôt qu'un bon joueur….désolé, mais quand on sait le Faciendum: karriguel ann Ankou 1622456096 que ça nous prend de préparer ces parties, c'est déprimant d'avoir des joueurs qui nous oublient, ce qui déséquilibre d'autant plus la partie.



Bravo à tous, j'ai bien rigolé, j'espère vous avoir fait marrer avec mes âneries, c'était le but du jeu !

Je vous embrasse tous et je m'occupe de suite des sttassstisstisssques.

P.S. : mention pas bien du tout aux nombreuses phôtes d'ottograf de la prof de français sur les deux derniers textes Faciendum: karriguel ann Ankou 944597141

Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:42

c'est pas vrai que je me suis caché lors de la 2eme phase, j'ai été très subtil tout simplement, mais quand Kristie parlait de LA voyante, seule Sirhca elle parlait DU Voyant, elle m'avait capté quand je disait que le méchant était quelqu'un à qui on ne penserait pas... Dailleurs aviez vous soupçonner notre Benjamine? Mais fallait pas que je me dévoile de trop sinon elle m'aurait éliminer plus tôt... c'est comme ça dans la famille, on n'a aucune pitié à nous tuer s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:45

P.S. : mention pas bien du tout aux nombreuses phôtes d'ottograf de la prof de français sur les deux derniers textes


Et où? Et où? Je viens de les relire et je n'ai rien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:46

Tout d'abord, rendons à Anggun ce qui est à Anggun : un énorme BRAVO aux deux gagnants Adamar qui, quand elle ne meurt pas tout de suite dans les parties, est très dangereuse, et Devil's Matous qui devient de plus en plus difficile à battre... on t'aura un jour... on t'aura ! Faciendum: karriguel ann Ankou 528388 Faciendum: karriguel ann Ankou 528388 Faciendum: karriguel ann Ankou 528388

Ensuite, un coup de chapeau à Luciole pour avoir tenu aussi longtemps. Si la voyante ne l'avait pas démasquée si vite, elle aurait sans doute pu gagner. cheers cheers cheers cheers

Et merci à tout le monde pour cette partie qui, même si elle avait plutôt mal commencé, s'est terminée en beauté ! Faciendum: karriguel ann Ankou 354576

Enfin, but not least, un grand merci et bravo à Dark Kristie pour l'organisation impeccable de la partie et son imagination débordante aussi bien en ce qui concerne les textes que pour les nombreux rebondissements qui ont relancé la partie quand c'était nécessaire Faciendum: karriguel ann Ankou 2839714362
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:51

Dark Marsu a écrit:
c'est pas vrai que je me suis caché lors de la 2eme phase, j'ai été très subtil tout simplement, mais quand Kristie parlait de LA voyante, seule Sirhca elle parlait DU Voyant, elle m'avait capté quand je disait que le méchant était quelqu'un à qui on ne penserait pas... Dailleurs aviez vous soupçonner notre Benjamine? Mais fallait pas que je me dévoile de trop sinon elle m'aurait éliminer plus tôt... c'est comme ça dans la famille, on n'a aucune pitié à nous tuer s'il le faut...

J'avais en effet bien cru comprendre ton allusion, mais comme tu ne m'as pas suivie pour le vote contre Luciole, je me suis ralliée au tien. De toute façon, je trouvais peu plausible que le/la voyant/e enquête sur Morivain lors de la première phase de nuit, raison pour laquelle je n'allais pas voter contre lui. Dommage, du coup Luciole a probablement cru que j'étais la voyante et m'a trucidée avec l'aide du Roi Burgonde. C'est balaud Faciendum: karriguel ann Ankou 334719807 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:51

Mets tes lunettes et retire tes moufles !!!

La phase de jour suivante réserve son lot de surprises, avec deux potions d’un coup créées par ce brave Merlin. Adamar reçoit la potion de vivacité par hasard et ça ne la change pas beaucoup de d’habitude et Marsu reçoit la potion de vérité. Après des hésitations puis des certitudes, Surikat est mené sur le bûcher, malgré son best of, malgré sa future participation au nouveau Barde (où on aurait gagné, moi je vous le dis !) est précipité dans le bûcher. Luciole perd son nouveau compagnon et se retrouve à nouveau toute seule, la pauvre !

Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne.

Faciendum: karriguel ann Ankou 1251424925
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:53

Dark Surikat a écrit:
Mets tes lunettes et retire tes moufles !!!

La phase de jour suivante réserve son lot de surprises, avec deux potions d’un coup créées par ce brave Merlin. Adamar reçoit la potion de vivacité par hasard et ça ne la change pas beaucoup de d’habitude et Marsu reçoit la potion de vérité. Après des hésitations puis des certitudes, Surikat est mené sur le bûcher, malgré son best of, malgré sa future participation au nouveau Barde (où on aurait gagné, moi je vous le dis !) est précipité dans le bûcher. Luciole perd son nouveau compagnon et se retrouve à nouveau toute seule, la pauvre !

Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne.

Faciendum: karriguel ann Ankou 1251424925

Je ne trouve pas de faute Shocked Il a encore bu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:56

Mais revenons aux stasstisstissques :

Dark Marsu est désormais le plus grand voyant du forum !
Faciendum: karriguel ann Ankou 1460848447

Adamar rejoint Dark Marsu comme championne/champion du jeu du loup garou!

Devil's Matous qui pleurniche tout le Faciendum: karriguel ann Ankou 1622456096 en est quand même à sa 4e victoire mine de rien !!!

Pour moi : troisième partie, troisième rôle de méchant et troisième défaite Faciendum: karriguel ann Ankou 180544745

C'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:56

A part ma répétition malheureuse, elles sont où les fôtes?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:57

sirhca a écrit:

Je ne trouve pas de faute Shocked Il a encore bu drunken

Couillère salsifis biographie !!!


Faciendum: karriguel ann Ankou 289769


Ah zut, c'est pas le bon avatar !! Faciendum: karriguel ann Ankou 317788
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:01

hé je pleurniche pas a chaque fois.... Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:05

hé hé, en tout cas bravo Devil's Very Happy

Et une petite précision pour les Marsu/Kristie/Sirhca :


ahem… JE NE PICOLE PAS

C'est mon état naturel drunken

Faciendum: karriguel ann Ankou 334719807
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:07

C'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:09

bé oui Faciendum: karriguel ann Ankou 96551
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:28

Bravo à tous et surtout à mon compère (pour une fois, eh oui tout arrive) DEVIL's.
C'est vrai que quand c'est pas lui qui m'élimine c'est moi qui le fait mais qu'est ce que vous voulais je reconnait son potentiel et je m'en méfit c'est pour ça. Faciendum: karriguel ann Ankou 385372
Bref BRAVO DEVIL'S.
Faciendum: karriguel ann Ankou 788705

C'est tout de même essentiellement grâce au sacrifice de MARSU que j'ai votée Luciole donc un grand bravo au martyr.
Faciendum: karriguel ann Ankou 946253
Bel effort aussi de luciole et surtout une belle partie. Tu t'es bien dissimulée.

Le thème de Kaamelott j'ai adorée surtout le rôle de dame séli (je le reprendrai celui-là) et surtout à la potion de vivacité. Ca m'a permis d'être moi-même encore une fois sans être trop inquiétée pour une fois.

Vous avez vu j'essaye de varier ma façon de jouer.
Plein de tartes partout et agressive de surcroît!!!
Mwahahaha
Faciendum: karriguel ann Ankou 84563 Faciendum: karriguel ann Ankou 84563

And the last un superbe et grand bravo pour kristie et son imagination.

Faciendum: karriguel ann Ankou 788705
Ce doit être dur à préparer tout ça (ouh la j'entends déjà le surikat qui dit et moi et moi) et non je ne t'oublie pas surikat. Belle participation!! Encore un méchant ça te colle à la peau ce rôle!!!

Sinon à part la belle participation de zeus dans les nouveaux, je me demande ce que certains ont fou.... Faciendum: karriguel ann Ankou 672994
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:30

J'ai faillit oublier sirhca. Dommage qu'elle soit partie si tôt.

Eh les filles c'est encore GIRL POWER
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 7:29

Merci d'avoir sauvé l'honneur Adamar !

Faciendum: karriguel ann Ankou 10362
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:25

bravo pour cette partie !! je ne l'ai pas "vecu" longtemps (merci cousine ^^) mais t'as tenu super longtemps, bravo à adamar et à Devil's bien jouer vous nous avez tous vengé (même si Arthur doit ce sentir mieux sans tout ce monde ^^).

très bonne histoire de Kristie avec pas mal de rebondissements (pas étonnant avec un Marsu dans le famille lol) c'était ta première partie en tant qu'Animatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:55

C'est ma quatrième après les pourfendeurs des fautes d'orthographe, Kaamelott 1 et la vengeance des sanglier de Portnawak.
Merci, merci car c'est du boulot derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faciendum: karriguel ann Ankou Empty
MessageSujet: Re: Faciendum: karriguel ann Ankou   Faciendum: karriguel ann Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faciendum: karriguel ann Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 21e partie - - War ma fé, heman zo eun Anko drouk-
Sauter vers: