| Phase 3-Jour | |
|
+3Marcus Lawrence Kaplan Dark Surikat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 16:57 | |
| Allez, en tant que Syndic, mon devoir est de montrer l'exemple.
Je vote contre Adamar mais j'ai quand même un doute avec Dark Kristie.
Je verrai comme les choses évoluent | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 17:25 | |
| Ah ben voilà, les affaires sérieuses commencent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 19:10 | |
| Je ne veux plus de cette Black Kristie qui brouille les pistes et m'empêche de poster des trucs salaces à cause de sa progéniture mineure |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 19:14 | |
| Encore une fois, j'aimerais que vous soyez clair quand vous votez contre quelqu'un.
Merci de poster quelque chose du genre :
"Je vote contre Dark Kristie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 20:58 | |
| Je vote contre Dark Kristie . C'est limpide. |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 20:59 | |
| je suis d'accord avec luciole c'est louche ce manque de réaction de fraguella. Mais en même c'est bizarre que notre nouveau maire ne soit pas la première victime? Décidément c'est vraiment très compliqué cette histoire!!!!! Mais bon, je suis de plus en plus persuadée que ce n'était pas de l'intox de la part de fraguella. Je vote donc contre fraguella. | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 21:00 | |
| - Black Fraguella a écrit:
- Je vote contre Dark Kristie . C'est limpide.
là oui | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 21:23 | |
| Après de longues réflexions et en ne voyant aucun message de tristesse après la mort atroce de notre Sirhca helvétique nationnale de la part de Black Fraguella. Elle est plus que louche à mon point de vue. Miss Fraguella je vous condamne et vote contre vous | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Sam 10 Avr 2010 - 22:03 | |
| Bon, je suis la majorité et je vote contre Black Fraguella qui me semble pas regretter notre chère Sirhca, paix à son âme noble de villageoise et puis elle ne semble pas trop m'apprécier et je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 11 Avr 2010 - 9:53 | |
| Je garde ma peine intérieurement pour la disparition de Sirhca. Je ne vois pas pourquoi je serais éliminée pour ne pas avoir épanché mon chagrin. Les autres en font un peu trop à mon goût et c'est ça qui est louche. Enfin vous faites ce que bon vous semble mais vous risquez vous méprendre. |
|
| |
Marcus Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 11 Avr 2010 - 9:55 | |
| Le suspens est bientôt terminé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 11 Avr 2010 - 10:20 | |
| Alors que le soleil brille de ses derniers feux, on amène Black Fraguella devant le tribunal. Une majorité de villageois (4 sur 7) l'accuse gravement des crimes perpétrés sur Mina Rey & Sirhca, malgré sa défense désespérée. Mais rien n'y fait... Dans un premier on décide de la punir en l'envoyant en Appenzell, puis on se dit que c'est peut-être un peu trop cruel. Alors on monte un brasier au centre du village et Black Fraguella succombe aux flammes mortelles. Pourtant Black Fraguella était innocente, une brave urbigène comme tant d'autres, et cette erreur risque de peser lourd sur l'avenir d'Urba City. Le soleil se couche et les petits hommes verts se préparent à frapper à nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 3-Jour | |
| |
|
| |
| Phase 3-Jour | |
|