Après avoir finalement décidé de condamner DudyDora, ils se remirent en route direction le chemin du « grand poirier rouge et noire » ce chemin se situe à quelque kms de leur destination « l’usine de lemoncello »……
Mon dieu, mon dieu le spectacle est aussi affreux qu’à l’aéroport mais une chose leurs frappa encore plus….là en face d’eux ceci était écrit avec une sorte de poil gris/noir (du loup garou je crois bien…)
JE SUIS SEUL….MAIS CE SOIR CE SERA UNE NOUVELLE ERE "LA LUNE ROUSSE" ET C’EST CETTE NUIT QUE L’UN D’ENTRE VOUS ME REJOINDRA….SUISSE ET BRETONS PRENEZ GARDE….HAHAHAHAHHA !!!!Et oui comme vous vous en rendez compte l’un d’entre vous ce soir sera contaminé et rejoindra le Walker solitaire (petite blague en passant : sa fera walker et Trivett…) car hier soir il n’a peut être pas fait de victime mais pour se vengé il à tout simplement versé du Lemoncello contaminé dans un de vos verres.
Qui rejoindra le cerveau décomposé, le regard agard, les membres pendants
Quelqu’un ne survivra pas…..à MOINS que…..
Une chose est sur la protection de
ne sera point efficace.
Mais la
est toujours là.....et le
possède encore son pouvoir tandis que Antidotman pourrait faire sa grande apparition !!!!
Bonne nuit mes amis et que la force du « Grand chêne doré » soit avec vous…..
(ps: la phase se terminera demain bien sur mais je ne suis pas là de la journée donc je ne peux vous persuader que se soit à 19h.... désolé pour ce dérangement)