| Décapite-logue | |
|
+5Dark Marsu sirhca Dark kristie Dark Surikat Devil's matous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:19 | |
| Au faite merci à toi Surikat de m'avoir laissé les rennes..... j'espère que j'ai été à la hauteur..!!! Et pardon si je vous est fait tourné en bourrique ces derniers avec les horaires | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:21 | |
| Bravo O grand Devil's Matous pour cette magnifique partie, tu a réussi ton examen comme grand manitou du forum, bravo!!! J'ai bien rigolé, bravo aux vainqueurs, Marsu (encore!!!), Luciole, Kristie et Dolce Vero dont c'est la première victoire.! Tu m'a devancé Dolce Vero, je n'en ai pas encore gagné une seule. Je remet à jour les stasssstissstisssques et je reviens à vous. | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:22 | |
| - Devil's matous a écrit:
- Au faite merci à toi Surikat de m'avoir laissé les rennes..... j'espère que j'ai été à la hauteur..!!!
Tout à fait à la hauteur, je jouerais à ta prochaine partie promis! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:24 | |
| On est les meilleurs! Bravo Devil's, tu t'es bien débrouillé pour ta première partie!! Je suis navrée pour Dudy et Adamar car je crois que j'ai influencé les autres. Dudy parce qu'il m'avait attaquée et que je savais que j'étais innocente et j'hésitais entre Sirhca et Adamar, j'ai tenté un coup, la bavarde en opposition à la discrète. Je suis contente d'avoir protégée Dolce vero, du coup je savais qu'elle était sûrement une gentille. Cool cette partie, j'ai bien aimé! Bravo à tous et une mention à Dudy Dora qui m'a bien fait rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:24 | |
| Merci surikat c'est très gentil....et bien sa m'a plut je n'en ferai pas tous les jours mais franchement c'est génial surtout avec des joueurs pareils ^^ Vivement la prochaine sa serait bien d'en refaire une mais que de loup garou initial je trouverai cela pas mal... Oui vero bravo franchement tu t'es bien fondu dans le forum!!! Mais la bonne nouvelle et que nous allons récupéré Dora...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "sac à dos,sac à dos...." | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:25 | |
| Bravo à tous ! Et surtout aux quatre gagnants ! Je savais que je ne passerai pas la nuit, connaissant Dark Marsu et ses canifs. Je suis contente d'avoir survécu à deux phases de jour, d'autant que j'ai joué de beaucoup de malchance (ou d'inefficacité) en phases de nuit ! Enfin, un tout grand bravo à Devil's Matous qui a assuré comme un chef pour cette première partie. Tu as tout géré de main de maître. Félicitations pour cette belle réussite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:26 | |
| Dudydora... hahahaha j'adore je crois que sa va rester !!!
(pardon dudy...mdr) | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:27 | |
| C'est vrai que le mérite un comme les gentils! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:27 | |
| merci sirhca....
C'est vrai que j'ai oublié de te féliciter pour cette belle aventure, c'est vrai que seul c'est pas facile ^^ | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:28 | |
| YESSSSSSS Marsu est encore le meilleur!!!!!! enfin j'ai pas beaucoup de gloire, il restait pas grand monde . Bravo à toi Devil's tu t'es bien débrouillé. Ton script, bien que un peu morbide avec ce walker qui tombait en lambeau on a réussi à le rendre tordant de rire.. Bravo à tous les participants, Désolé à notre nouveau Dudy pour notre boulette Véro tu es une participante de plus en plus redoutable Tu étais vraiment peu bavarde Sirhca et c'est pour ça que j'ai eu des soupçons assez tôt. Encore bravo et à bientot pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:28 | |
| ha ça c'est sur Kristie !! Je crois que ca à été la partie des | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:30 | |
| Bravo a tous et surtout marsu qui nous a délivré de ce walker. Même si j'ai votée sirhca en fait j'avais aucun avis. En même j'ai voté pour tout le monde sauf marsu. Normal je savais que c'était un gentil puisque je l'ai sauvé c'est pour ca que je l'ai suivi. Toujours aussi perspicace le marsu. Bravo a sirhca pour ne pas s'être dévoilée. Par contre j'étais bien innocente donc luciole il faut que tu tiennes parole. Attribue toi le boulet. mdr Non désolée c'était pour rire. Bravo à tous sans exception et dudy pour sa première participation. Et surtout un grand bravo à devil's. Je viens de te le dire dans le cimetière mais tu n'a pas eu le de le lire je pense. Super suspense!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:32 | |
| Si je l'ai lu Adamar merci à toi ;-) ;-) | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:33 | |
| Moi je trouve que ça manquait de gore! ^^ | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:33 | |
| A quand la croisière assassine les touristes? | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:34 | |
| kristie est son fan service version gore | |
|
| |
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:36 | |
| Est au faite tu as vu grand manitou me voilà VIP du forum....et oui je suis passé PRINCE (presque charmant ??) | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:36 | |
| - adamar a écrit:
- kristie est son fan service version gore
Pas compris | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:38 | |
| C'est fatigant, hein, devil's de faire une partie! ^^ | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:39 | |
| Ben oui tu adores le gore non? A quand une version loup-garou spécial kubrik ou stephen king. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:40 | |
| - Devil's matous a écrit:
- Est au faite tu as vu grand manitou me voilà VIP du forum....et oui je suis passé PRINCE (presque charmant ??)
T'es passé roi plutot non? | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:41 | |
| - adamar a écrit:
- Ben oui tu adores le gore non?
A quand une version loup-garou spécial kubrik ou stephen king. Ah ouais, ça me donne une idée, l'hôtel de Shining, ça pourrait être cool... Des fantômes... | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Décapite-logue Lun 3 Juin 2013 - 20:43 | |
| - Dark kristie a écrit:
- adamar a écrit:
- Ben oui tu adores le gore non?
A quand une version loup-garou spécial kubrik ou stephen king. Ah ouais, ça me donne une idée, l'hôtel de Shining, ça pourrait être cool... Des fantômes... Oh super j'adorerai aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décapite-logue | |
| |
|
| |
| Décapite-logue | |
|