|
| Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... | |
|
+4Marcus Devil's matous sirhca Dark Surikat 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 11:12 | |
| B.R.A.V.O. Bravo !!! Vous avez été à nouveau TOUS absolument fabuleux, avec comme d'habitude une mention très bien pour Lawrence Kaplan qui m'aura fait beaucoup rire (j'ai failli m'étouffer avec l'aspic de Spock, ça c'est du génie), et Dark Kristie qui aura particulièrement bien joué, on en reparlera, et qui a perdu à cause d'un bête tirage au sort. And Now....Et Maintenant....Und zu getrauffen.... ZE MAKING OF8 villageois : Les méchants : Dark Kristie & Lawrence Kaplan.Un scientifique : Dark Marsu Un docteur : LucioleLa famille Dark était donc à l'honneur! Et deux adeptes de l'OP qui ont bien failli gagner : Dark Kristie et Dark marsu(même remarque qu'au dessus) Dark Marsu a rapidement trouvé qui était qui, mais son rôle dans la secte, l'empêchait réellement d'aider les villageois. Luciole n'a pas été d'un grand secours non plus : Première nuit elle a voulu protéger Dark Kristie (qui ne risquait rien) et la deuxième nuit Adamar, alors qu'il aurait mieux valu qu'elle se protège elle même cette nuit là. Les villageois ont bien failli perdre, d'autant plus que leurs choix furent malheureux : Black Fraguella puis Marcus ont subit le manque de jugeote des villageois, à moins que ce ne soit à cause de la manipulation des extra terrestres/secte. Les extra terrestres, éliminèrent en premier Sirhca (probablement par peur d'une candidate particulièrement forte), puis lors de la 2e nuit, Lawrence Kaplan se laissa manipuler et fit confiance à Dark Kristie. Un conseil aux joueurs pour la prochaine partie : NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE ! Sauf peut-être à votre compagnon de secte. Lawrence avait vu juste en voulant éliminer Dark Marsu lors de la 2e nuit, mais Dark Kristie, voulant épargner son compagnon, dévia le vote vers sa petite Luciole (pauvre petite Luciole ). Déterminé, il garda son choix lors de la dernière nuit, tandis que Dark Kristie votait contre Adamar et c'est le tirage au sort qui permis l'élimination de Dark Marsu et donc de Dark Kristie par la même occasion. Victoire des villageois, et surtout victoire d'Adamar ! "Souviens toi que tu es né poussières et que tu redeviendra poussières et ensuite quelque jours après, si y fait pas trop moche, tu renaîtra de la poussière"Evangile selon Dark Surikat | |
| | | sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 11:50 | |
| | |
| | | Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 11:53 | |
| merci merci | |
| | | Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 13:58 | |
| slt dark surikat je voulait savoir quand pourrait on s'inscrire pour la 4eme partie...merci et à bientot | |
| | | Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 14:04 | |
| Houla ils sont chaud bouillants les nouveaux....écoute je sais pas, on va un peu discuter des prochains thèmes et des nouveaux personnages que j'aimerais introduire dans le jeu, donc prochaine inscription aux alentours du week end. Y faut que je me repose aussi un peu | |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 14:46 | |
| et wé trop chaud bouillant mdr....g suivi cette partie tout le long et j'ai adoré..d'accord pour ce week end,sa va etre long d'attendre merci de ta reponse a bientot et au fait felicitation a Adamar pour sa victoire... | |
| | | Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 16:26 | |
| Salut à tous, Un grand bravo à Adamar et toutes mes excuses pour ma grossière erreur ! Mr au lieu de Mme Cette erreur m'a couté la vie mais m'a permis de la nommer nouvelle syndic. Cette partie était magnifique et bravo à tous !! Surtout à Dark Surikat pour son imagination de fou furieux | |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 16:29 | |
| mouais, je sais pas comment je dois le prendre, ça, fou furieux. Merci quand même ! | |
| | | Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 16:30 | |
| C'était un compliment !! | |
| | | Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 16:34 | |
| Je suis trop déçue, tout ça parce que je n'ai pas été là, hier après midi et donc que je n'ai pas pu manipuler comme je voulais ce cher Lawrence, qui me faisait une confiance aveugle (le pauvre, s'il avait su que je le tuais à la dernière phase en comptant être maire soit mon cher et tendre soit moi!!) Par contre assassiner ma pauvre petite Luciole m'a fait beaucoup de peine même si elle m'a dit après coup, qu'elle en aurait fait autant si elle avait été à ma place! Sympa la famille!! Bravo aux commentaires, on se défoule bien en les lisant, ils sont trop drôles, bravo aussi au grand maitre du jeu qui doit parfois se prendre un peu pour Dieu, du haut de son petit nuage à observer tout ce monde-là qui s'étripe! Pardon à Sirhca que j'ai voulu éliminer tout de suite pour qu'elle n'attrape pas la grosse tête après ses deux victoires! Pardon aussi à Fraguella et à Marcus, on a bien manipulé tout le monde pour les virer du jeu! Bravo enfin à Adamar qui nous a fait une bonne première partie qui a eu la chance du débutant, tu as eu un peu chaud à tes oreilles, puisque ce fut par un tirage au sort que tu as sauvé ta tête!! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la famille Dark va connaitre des soucis la prochaine partie, non? | |
| | | adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 17:45 | |
| merci de vos félicitations mais si je dois être honnête ( je dois vraiment???) c'est grâce à un énorme coup de chance que j'ai gagner. Enfin je vais pas cracher dessus non plus, faut pas exagérer!!! Bref je tenais avant tout à m'excuser auprès de fraguella et de marcus pour avoir doutée d'eux dès le début du jeu alors que nous étions dans la même galère depuis le début. Entre villageois on se comprend pas vrai? mais faut dire qu'avec les discours de fraguella c'est dur de savoir si c'est fait exprès pour nous embrouiller ou pas. Et enfin le meilleur pour la fin, un immense BRAVO à notre dark surikat national pour son imagination débordante. En tant que syndic d'URBY CITY je te donne la médaille du grand URBY GLOUBDA qui fut à l'origine de la création de notre ville. (C'est un grand honneur soit en fier. Enfin t'es le premier à l'avoir mais c'est pas grave!!!) | |
| | | Marcus Comte
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 18:21 | |
| Ou est notre chère fraguella ?? Je pense beaucoup à elle car elle doit être dépitée de ces parties car depuis le début, elle se fait cintrer tout de suite ! et encore toutes mes félicitations Adamar | |
| | | Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 18:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 19:13 | |
| Merci à tous, c'est un vrai bonheur de vous avoir comme joueurs. | |
| | | Lawrence Kaplan Chevalier
Messages : 83 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 67 Localisation : Wallonie romande
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 21:38 | |
| Hop, je reviens de mon monde terrien où j'ai dû donner des cours d'anglais terrien... et je suis donc mort, comme je m'y attendais! Je m'amuse vraiment, et merci encore à Dark Surikat. J'adore la façon dont il nous met en situation, et il me fait beaucoup rire. Bon. Vivement le prochain jeu. D'ici là, je vais aller voir un film à Urba City, au Mégacentre Culturel Jean-Luc Godard. On joue "Tintin et les oranges bleues" et "Orange mécanique". Qui vient avec moi? | |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 21:40 | |
| Bon tant que c'est pas du Godard qu'on va voir, je t'accompagne volontiers. | |
| | | Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 21:43 | |
| Moi pour Orange mécanique et Dark Marsu vient aussi!!! Bonne partie, Lawrence! | |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Mer 14 Avr 2010 - 21:43 | |
| bonne nuits a tous...et a bientot pour de nouvelle aventure (la 1ere pour moi) bsx bsx d'un chti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... | |
| |
| | | | Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... | |
|