jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRESENTATION DES MEMBRES

Aller en bas 
+22
zeus
le_blond
OUPSS
Young
Surikat II
Eric
dark angel
lestos
BUTTERFLY
dionysos
obscure matous
blabla56
Devil's matous
CRONOS
adamar
Lawrence Kaplan
Dark Marsu
luciole
Marcus
sirhca
Dark kristie
Dark Surikat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:32

Que de mystère sur mon identité! Je pense que certaine personne sous entende beaucoup de chose en croyant savoir qui je suis, ou alors en faisant croire qu'ils savent quelque chose juste pour que je dévoile mon identité! Que de ruse je sens que j'ai trouvé des adversaires pour bien m'amuser! Ben ne t'en fait pas DAKILOU je ne divulguerait pas mon identité au fait dit a KIKI que tonton lui dit bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:48

Je reviens à votre conversation qui porte sur le lancement du jeu, j'attend avec impatience de commencer une partie avec vous! Je pense que le plus tôt sera le mieux en tous cas, car tous le monde semble motivé et plein d'énergie je suis sur que cette partie risque d'être trés trés amusante! A quand la nouvelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:33

Que de mystère comme tu dit.....tu me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:42

Ben je ne fais rire personne c'est toi qui veut à tous pris connaitre l'identité de la personne qui se trouve derrière l'écran alors qu'en fait sa n'a aucune importance car dans le jeu nous jouons un rôle ou le but est de brouiller les pistes pour se couvrir ou porter des accusations pour voir la réactions des autres afin de réagir en conséquences! Ne cherche pas a connaitre la personne pour interpréter le personnage que je joue! Je te souhaite bon courage pour trouver qui je suis j'espère juste que tes recherche ne t'empêcheront pas de jouer ton rôle correctement! Il serait dommage que tu sorte pendant la première phase j'ai envie de te voir à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:50

wé bon allez je ne vait pas discuter....je te le dit...car la ce que tu viens de dire sa n'a aucun rapport....la preuve je connait adamar et ce n'est pas pour sa qu'elle joue son role par rapport a la personne qu'elle est dans la vie....et pourquoi je sortirait dans la 1ere phase ce n'est pas à toi d'en juger tout les personnages ont leurs mots à dire....à moins que tu soit loup bien sur mais dans ces cas la se que tu vient de dire pourrait être prit pour comme des menaces vis à vis de mon personnage mais bon.....de toutes facon comme tu dit sa n'as aucune importance de savoir qui se cache derriere hein....!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:59

Je ne t'ai en aucun cas menacer c'est toi qui a mal interpréter ce que je viens de dire! Je ne voulais pas dire d'un point de vue loup ou villageois le fait que tu sorte en premier mais plutôt dans le fait ou tu vas gaspiller ton énergie à decouvrir qui je suis et ne pas prêter attention au jeu et au final tu ne seras pas au maximum de tes capacités pour jouer et malheureusement pour toi sa causera ta perte! Voila ce que j'ai voulu dire! Ne transforme pas mes propos pour les tourné a ton avantage lors de la prochaine partie c'est d'un ridicule et surtout d'un coup inégale! Tu cherche à me faire passer pour ce que je ne suis pas où tu cherche à tourner les choses a ton avantage attend que la partie commence avant de proférer des accusations!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:10

bon alors là mes petits gars on commence quand lol.....trop presser de recommencer de nouvelles aventures.....hihaaaaaaaaaaa PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 946253
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:11

(Observation à surikat: Nous ne sommes pas en réglement de compte nous discutons de chose et d'autre et nous réglons un petit différent c'est tout)

J'ai bien peur que ton jugement sur moi n'affecte notre prochaine partie mais bon je ne peux pas t'empêcher de croire ce que tu veux j'espère juste que tu seras présent lors de la prochaine partie pour que nous réglions sa dans le jeu!
Nous n'avons encore rien commencer et déjà les choses se corse pourquoi en arriver là! Attendons que dark surikat planifie notre prochaine partie pour régler sa en toute légalité ! Comprend que je ne t'en veux pas pour les choses que tu as pu dire au contraire j'admire ta façon de gérer tes arguments mais elle seront plus utiles pendant le jeu que ici tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:15

mdr tu me fait délirer bien sur que si mais j'aime percer le mystère c'est comme sa.....j'adore jouer les détectives mais t'inquiète sa n'affectera pas la prochaine partie loin de là.....surtout si on est partenaire on risquerait de bien se marrer....pour ma part....et par contre si l'on est adversaire compte pas sur moi pour mettre la pédale douce....hihihi....est wé....moi quand j'y vait j'y vait à fond tu as du le remarquer apperement en relisant les anciennes parties.....lol....
Aller cher dark angel sans rancunes....et surtout à bientot pour la prochaine partie.....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:21

Je pense que ton envie de tous contrôler et de tous comprendre peut s'avérer avantageux dans une partie de loup garou! Je pense que si nous aurions la chance d'être partenaire nous aurions beaucoup de chance de gagner notre partie mais je ne connais pas encore assez les autres membres pour porter de telle jugement! Par contre Je vois que si nous sommes adversaire je vais avoir du soucis à me faire mais j'aime bien relever les défis sa mets du piment dans mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:23

petite rectification je ne veut pas tout controler.....stp
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:23

d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:11

En tout cas, en voila un qui a de la répartie qui que tu sois.

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 118338

Cela augure d'une belle partie. Déjà qu'on avait MARSU en manipulateur je crois qu'il y en a un deuxième qui vient d'arriver sur le forum. PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 385372 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 385372

Attention à toi DARK MARSU!!! DARK ANGEL est prêt à relever le défi et à te détrôner je pense. PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 337575 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 337575 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 337575

Attention DARK ANGEL on ne te laissera pas faire aussi facilement. Cela va être du sport. PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 593540
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:13

Je vois que la solidarité régne, je me retrouve seul contre tous c'est sa ? loll
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:14

En tout cas DARK ANGEL, n'oublies pas de te mettre en invisible pour que l'on ne voit pas quand tu te connecte durant les parties.

Enfin c'est juste un conseil, après tu fait comme tu veux. PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 354576

Mais si tu le fait pas cela sera trop facile et on aime bien la difficulté sur ce forum. PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 219907
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:15

dark angel a écrit:
Je vois que la solidarité régne, je me retrouve seul contre tous c'est sa ? loll

sauf bien sûr si on fait parti de la secte ensemble où que l'on est loup-garou ensemble. PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 385372 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 385372 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 385372
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:19

Ben j'espère être un co-équipier ou un adversaire de taille pour rendre les partie encore plus trouble et difficile. J'attend avec impatience le départ de la nouvelle partie
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:23

il n'y aa pas que toi.....je te le dit......
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:43

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:44

oui vivement que sa commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:36

Lundi soir 20 heures ça vous va ?

J'ai trouvé le nouveau thème de la prochaine partie :

Quand les dahus attaquent !!!

(basé sur le film "Quand les aigles attaquent")

Un commando de parachutistes anglais (villageois) sont parachutés en Autriche pendant la 2e guerre mondiale pour mener à bien une mission extrêmement importante : récupérer la recette du lemoncello .

Mais très vite, leur commandant est retrouvé mort, et il semble que deux nazis (loups garous) se soient infiltrés dans leur rang....

Le dahu est un animal mythique vivant dans les montagne Suisses et possédant deux pattes courtes du côté gauche et deux pattes plus longues du côté droit, afin de pouvoir se tenir droit sur les pentes.

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Dahuperso



Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:43

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 764406 Excellente idée (quelle imagination). Du coup, je ne pourrai pas participer cette fois-ci non plus, vu que je pars à Londres vendredi (ça ne sert à rien de commencer une partie qu'on n'est pas sûr de pouvoir terminer).

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:45

Zut !!!

et si on commence dimanche ?

ou samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:51

On ne sait jamais combien de temps dure une partie... Ça peut aller très (même très très très très) vite, mais on peut aussi mettre beaucoup de temps pour trouver les méchants.

Je peux prendre le risque d'être tuée par la foudre si la partie n'est pas terminée vendredi, mais ça serait moche pour mon/ma partenaire si j'étais dans la secte...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:55

Si on regarde toutes les parties, elles durent en moyenne entre 5 et 7 jours, et c'est vrai que c'est un peu juste.

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Divers-
Sauter vers: