jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PRESENTATION DES MEMBRES

+22
zeus
le_blond
OUPSS
Young
Surikat II
Eric
dark angel
lestos
BUTTERFLY
dionysos
obscure matous
blabla56
Devil's matous
CRONOS
adamar
Lawrence Kaplan
Dark Marsu
luciole
Marcus
sirhca
Dark kristie
Dark Surikat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:11

J'ai les mêmes au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:57

ohhhhhhhh.....je vous prie d'agréer à tous mes plus plates excuses pour le language sms mais avec les portables et msn cce n'est pas evident....veuillez encore m'en excuser cher camarades de jeu...recevez de ma part c'est quelques mots de ma part....
LE SMS C'EST TABOU,ON EN VIENDRA TOUS A BOUT....MDR sur ce une bonne nuit à tous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:21

On se fait à tout cher devil's. l'important est de remporter cheers sinon tu vas clamser. A moins que tu sois le méchznt

Tout le monde doit rester serein. quoi que ... La nuit des catas se profilent et l'un de nous va mourir. Ce sera toi ou moi ou les autres. On va voter.
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:11

et oui je sait...c'est la loi du plus fort!!! mais bon ce n'est que le jeu...voila à bientot sur la 4eme partie..!!
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:47

Black Fraguella a écrit:
On se fait à tout cher devil's. l'important est de remporter cheers sinon tu vas clamser. A moins que tu sois le méchznt

Tout le monde doit rester serein. quoi que ... La nuit des catas se profilent et l'un de nous va mourir. Ce sera toi ou moi ou les autres. On va voter.

Désolé Black Fraguella, mais Devil's matous ne risque pas de mourrir....
Il ne participe pas encore à la partie des ET, il s'est inscrit hier alors que la partie était déja commencée... Donc pas de mort possible pour lui PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_razz PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:33

Bein cela vaut pour la suivante aussi. Cher Dark Marsu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:02

Bonjour a tous

Je ne me suis pas encore présenté a vous
je suis dakilou et tout comme devil's matous je suis du nord et tout comme lui je connais quelques personnes de ce jeu
J'ai malheureusement raté la troisième partie du fait que je ne savais pas tout a fait me servir de ce forum mais ne vous inquiéter pas je serais de la prochaine
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:05

Bienvenue à toi Dakilou cheers

Si tu a des questions n'hésite pas à m'envoyer un petit MP je suis là pour ça.
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:46

Bienvenue sur le forum, Dakilou! Encore un nordiste, on recrute dur dans notre coin!
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:56

bienvenue dakilouPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 946253 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 946253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:04

Bienvenue Dakilou tout geek
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:03

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAA pour Dakilou.
Bienvenue.
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:15

he bien adamar je suis jaloux vous n'avait meme pas fait hip hip pour moi....Ouinnnnnnnnnnn!!!! bienvenu cher dakilou et collegue de classe....haha...ensemble on se vengera de Adamar....mdr!!! en tous cas bienvenu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:03

bienvenue devil's matous PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 946253 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 788705 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 679302 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 897994 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 24578 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 387486 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 219907
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:05

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:23

Désolé, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue Dakilou !

Cela fait plaisir d'avoir autant de nouvelles recrues !!

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 946253

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 788705
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:22

Bienvenue à toute l'équipe des jeunes nordistes
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheersPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheers
PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 946253
Attention, il sera interdit de tuer les formateurs.....PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 910264 PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Lol
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:28

Bien dit cheers
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:29

Et puis quoi encore ? Very Happy
http://rockclassics.centerblog.net
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:34

On peut toujours essayer PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 910264
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:04

c'est une question de survie quoi!!!PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 84563

Par contre dark marsu te fait pas d'illusion car si j'ai bien compris dakilou, cronos et devil's matous compte bien exterminer tous les formateurs de ce forum et en particulier ceux du nord dans la prochaine partie.PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 593540
va falloir faire gaffe les gars. Ils sont terribles ces envahisseurs nordistes. Pire que des loup garous.PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 679302
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:05

Ouais mais ils doivent savoir que s'ils nous tuent, on ne pourra plus rendre les copies qu'ils auront rendues PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrinPRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_biggrin
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:38

Mais ils savent qu'ils peuvent mourir aussi? PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 593540 On commence à avoir de l'expérience, qu'ils fassent gaffe!!
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:10

Je profite de n'être officiellement plus morte (c'était pour de faux en fait) pour souhaiter la bienvenue à Dakilou !

PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheers PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheers PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_bounce PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_cheers
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:49

et au fait cher formateur les copies vous pouver les garder mdr...dans 1 mois et demi on est plus au cfai...(snifff pour ma part) et oui 6 ans dans cette etablissement...!!! alors formateur préparé vous a subir la colere d'un ancien....MOUHAHAHAAHAHAHAA...mdr PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES - Page 4 Icon_minitime

PRESENTATION DES MEMBRES
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant