jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prologue-Phase 1-Jour

+8
luciole
Marcus
adamar
dionysos
Dark Marsu
sirhca
Devil's matous
Dark Surikat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:23

Bienvenue au vignoble

Dans un écrin de verdure, près d’un étang où s’ébattent joyeusement des voiliers dès que le soleil paraît, où de nombreuses espèces de poissons comme le gardon, la brème, la tanche, la carpe, le brochet, la sandre et la perche nagent au fil de l’eau moirée par les hydrocarbure, ce qui leur donnent des reflets changeants, où les saules pleureurs trempent leurs feuilles avec une grande lassitude sur les berges languissantes, où…. Bref, dans cet endroit tranquille, près de Valenciennes, près de l’Escaut, les habitants coulaient (c’est le cas de le dire…) des jours heureux en buvant de petits coups de la cuvée Watteau au soleil couchant...

Prologue-Phase 1-Jour Vignoble

Et puis, un soir, Brigitte Vertgazon, élue nouvellement maire écolo du quartier
bohême sort de sa jolie maison en brique rouge pour se rendre à la dernière réunion pour faire cesser l’activité d’une usine ultra polluante, MLE, qui gâche la vie des habitants.

Elle prend son vélo et allume sa petite lampe sur son bras gauche. La voilà partie à un petit rythme quand soudain, elle se sent espionnée, la sueur lui coule dans le dos, il n’y a personne dans la rue, pas une seule voiture à la rescousse. Elle se rassure en appuyant davantage sur les pédales quand surgit à sa droite une silhouette courbée et poilue.

Le vélo tombe.

C’est la fin.

Brigitte a juste le Prologue-Phase 1-Jour 1622456096 de distinguer une fourrure noire et une gueule qui s’ouvre en un rictus mauvais et …argh, c’en est fini du plus gentil maire de notre commune.

Les loups-garous sont de retour, éloignés de leur port d’origine, ce sinistre Portnawak, de triste réputation depuis les évènements qui s’y sont déroulés il y a quelques Prologue-Phase 1-Jour 1622456096. Attirés par les ressortissants bretons qui ont trouvé refuge dans ce cher quartier du vignoble, ils reviennent et ils ne sont pas contents…

©️ Dark Kristie

Ch'ti levez vous et élisez un nouveau maire pour cette belle région du vignoble, un maire ou une mairesse qui saura vous guider dans la lutte contre les loups garous.

Voici la liste :
Adamar
Butterfly
Cronos
Dakilou
Dark Kristie : 1 voix
Dark Marsu : 10 voix
Devil's Matous : 1 voix
Dionysos
Lestos
Luciole
Marcus
Sirhca

Fin des votes, demain, vendredi à 20 heures

Dernière édition par Dark Surikat le Ven 21 Mai 2010 - 6:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:51

Et bien je voulais féliciter mde kristie pour ce magnifique prologue.....bravo...!!!
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:04

La Bribri y a eu droit ! Je n'arrive pas à y croire Prologue-Phase 1-Jour 794896

Les Bretons se sont peut-être débarrassés des affreux loups garous, mais ils ne les ont pas totalement exterminés. Ceux-ci ont donc dû trouver refuge dans notre belle région, peut-être un peu trop hospitalière !

Pour ma part, je propose de nommer comme maire un Breton, qui connaît donc bien le problème, et qui saura sans doute prendre les mesures adéquates pour non seulement nous débarrasser de ces immondes bestioles, mais aussi les exterminer à tout jamais. Y en a marre à la fin Mad

Je vote donc pour Dark Marsu au poste de maire de notre commune (et en plus c'est son anniversaire cheers cheers cheers).

Et Prologue-Phase 1-Jour 764406 à Dark Kristie pour son prologue Prologue-Phase 1-Jour 484969
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:17

Merci beaucoup mam Sirhca Prologue-Phase 1-Jour 118338
C'et très gentil d'pinser à mi en qualité d'eul maire pour l' vignoble.
Attendons de voir si tous les citoyens de notre tiot villache sont d'accord avec cha.
Aux urnes citoyens!!
NE laissons pas ces horribles créatures toutes poilues s'ancrer dans notre belle région. Ils n'avaient pas réussi à gagner, continuons sur notre lancée et jettons les le plus loin possible (en dehors de notre galaxie si cela était possible)Prologue-Phase 1-Jour 593540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:19

bonjour

je suis très heureux d'être parmi vous
pour cette élection je me réserverai un peu car la précipitation engendre l'erreur

mais j'ai déjà une petite idée ...........

Prologue-Phase 1-Jour 118338
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:36

oui tre beau prologe, félicitations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:38

C'est un fait
le vignoble est un endroit très agréable en journée
mais apparemment la nuit ............

Bon courage on va en avoir besoin
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:42

ha comme on dit par chez nous....."on va leur foute sur leur guiffes à ceux lale" je savait pas comment l'ecrire mdr....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:43

et ben c'est du propre il ne sait même pas employer sa langue mais qu'elle malheur
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:45

tais teu ti aut'.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:46

sa s'améliore mais c'est pas encore sa
din ch'nord té pa claire ti z'aute
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:52

mdr wé bin prend un cayère et assis te par tierre....et d'in min elan je vote marsu....car c'est ton anniv'....lol
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:53

Je suis tellement retourné par la mort atroce de BriBri, notre très active maire que je souhaiterai que nous lui envoyons une énorme gerbe avec toute notre amitié
WOLF GAROU Go HOME
Vous n'êtes pas les bien venus dans notre vignoble
La tyranie ne passera pas!!!
Liguons nous et nous vaincrons mes chers amis!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:53

a l'arnaque qu'elle excuse bidon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:54

Moi je voudrai léguer ma voix à un nouveau mais je sais pas encore qui aura cet honneur
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:58

Super le prologue kristie bravo.Prologue-Phase 1-Jour 528388 Prologue-Phase 1-Jour 528388 Prologue-Phase 1-Jour 528388

J'adore aussi le nouvel avatar de dakilou. Trop mignon.Prologue-Phase 1-Jour 354576

Sinon j'hésite beaucoup même si je serai assez d'accord avec sirhca sur l'idée que la seule personne qui peut nous sauvez c'est un breton réfugié d'une ville sinistrée par des loups-garous.Prologue-Phase 1-Jour 219907 Mais je vote pour dark marsu.

Ouais ouais liguons nous, liguons nous. Poursuivons les jusqu'en enfer ces vils gredins. Il faut que notre prochain maire nous protège de cette engeance poilue.
Bon j'appréciais pas trop la maire précédente mais c'est pas pour autant qu'il faut accepter ces meurtres horribles.
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:58

ben oui je savais pas pour qui voter que veux tu.....faut un habitué
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:00

mi ché po encor, ça depind, chez pas a qui vais donner m'voix ; alors euh vais cuver din min coin , un tiote gniole, pi j'iro mballader d'unch vignobe, pour vir chcoin a devil's et dakilou, hein mes tiots biloute..., car el biere elle porte conseil.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:02

dionysos a écrit:
mi ché po encor, ça depind, chez pas a qui vais donner m'voix ; alors euh vais cuver din min coin , un tiote gniole, pi j'iro mballader d'unch vignobe, pour vir chcoin a devil's et dakilou, hein mes tiots biloute..., car el biere elle porte conseil.

Ca va tout le monde comprend? Parce que ceux qui ne sont pas habitués ça va se compliquer pour la langue.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:03

dionysos a écrit:

Je peux participer? Moi dès qu'il y a de la bière...ah mais non je viens de voter donc...SNIF
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:03

J'ai beau potasser mon "Le ch'ti pour les Nuls", j'y comprends que pouic à certains messages affraid
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:04

sirhca a écrit:
J'ai beau potasser mon "Le ch'ti pour les Nuls", j'y comprends que pouic à certains messages affraid

Lesquels je peux traduire si tu veux?
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:05

ma tres chere adamar , auriez vous l'obligeance , .... bon et pi merde ,
met te en chti come tertous, et vin boir un chti canon , avec dakilou et mi
sinon tu prin un targnolle.
OUF l'orthographe terrible , on aura pas de comm de luciole,
vas y lestos fais toi plaisirs.
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:05

Bonsoir à tous,

Ravi de commencer cette 7ème partie à vos cotés !!

Celle ci s'annonce sanglante et sans pitié Prologue-Phase 1-Jour 387486 Prologue-Phase 1-Jour 526601

Pour ma part, je souhaite remercier et rendre hommage à Dark Marsu car sans lui nous n'aurions pas gagné la dernière partie. Je vote donc pour lui sans l'ombre d'une hésitation
Prologue-Phase 1-Jour 697943
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:08

bon ben mes gens on va arrêter de parler chti quand même lol......
en tous cas dionysos j'arrive sans hésiter pour en boire une avec ti heu....toi pardon....!!!!
Mais attention car après je danse tout nu.....hiihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitime

Prologue-Phase 1-Jour
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant