| Prologue-Phase 1-Jour | |
|
+8luciole Marcus adamar dionysos Dark Marsu sirhca Devil's matous Dark Surikat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 15:23 | |
| Bienvenue au vignoble Dans un écrin de verdure, près d’un étang où s’ébattent joyeusement des voiliers dès que le soleil paraît, où de nombreuses espèces de poissons comme le gardon, la brème, la tanche, la carpe, le brochet, la sandre et la perche nagent au fil de l’eau moirée par les hydrocarbure, ce qui leur donnent des reflets changeants, où les saules pleureurs trempent leurs feuilles avec une grande lassitude sur les berges languissantes, où…. Bref, dans cet endroit tranquille, près de Valenciennes, près de l’Escaut, les habitants coulaient (c’est le cas de le dire…) des jours heureux en buvant de petits coups de la cuvée Watteau au soleil couchant... Et puis, un soir, Brigitte Vertgazon, élue nouvellement maire écolo du quartier bohême sort de sa jolie maison en brique rouge pour se rendre à la dernière réunion pour faire cesser l’activité d’une usine ultra polluante, MLE, qui gâche la vie des habitants. Elle prend son vélo et allume sa petite lampe sur son bras gauche. La voilà partie à un petit rythme quand soudain, elle se sent espionnée, la sueur lui coule dans le dos, il n’y a personne dans la rue, pas une seule voiture à la rescousse. Elle se rassure en appuyant davantage sur les pédales quand surgit à sa droite une silhouette courbée et poilue. Le vélo tombe. C’est la fin. Brigitte a juste le de distinguer une fourrure noire et une gueule qui s’ouvre en un rictus mauvais et …argh, c’en est fini du plus gentil maire de notre commune. Les loups-garous sont de retour, éloignés de leur port d’origine, ce sinistre Portnawak, de triste réputation depuis les évènements qui s’y sont déroulés il y a quelques . Attirés par les ressortissants bretons qui ont trouvé refuge dans ce cher quartier du vignoble, ils reviennent et ils ne sont pas contents… Dark Kristie Ch'ti levez vous et élisez un nouveau maire pour cette belle région du vignoble, un maire ou une mairesse qui saura vous guider dans la lutte contre les loups garous. Voici la liste : Adamar Butterfly Cronos Dakilou Dark Kristie : 1 voix Dark Marsu : 10 voix Devil's Matous : 1 voix Dionysos Lestos Luciole Marcus SirhcaFin des votes, demain, vendredi à 20 heures
Dernière édition par Dark Surikat le Ven 21 Mai 2010 - 6:53, édité 12 fois | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 15:51 | |
| Et bien je voulais féliciter mde kristie pour ce magnifique prologue.....bravo...!!! | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:04 | |
| La Bribri y a eu droit ! Je n'arrive pas à y croire Les Bretons se sont peut-être débarrassés des affreux loups garous, mais ils ne les ont pas totalement exterminés. Ceux-ci ont donc dû trouver refuge dans notre belle région, peut-être un peu trop hospitalière ! Pour ma part, je propose de nommer comme maire un Breton, qui connaît donc bien le problème, et qui saura sans doute prendre les mesures adéquates pour non seulement nous débarrasser de ces immondes bestioles, mais aussi les exterminer à tout jamais. Y en a marre à la fin Je vote donc pour Dark Marsu au poste de maire de notre commune (et en plus c'est son anniversaire ). Et à Dark Kristie pour son prologue | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:17 | |
| Merci beaucoup mam Sirhca C'et très gentil d'pinser à mi en qualité d'eul maire pour l' vignoble. Attendons de voir si tous les citoyens de notre tiot villache sont d'accord avec cha. Aux urnes citoyens!! NE laissons pas ces horribles créatures toutes poilues s'ancrer dans notre belle région. Ils n'avaient pas réussi à gagner, continuons sur notre lancée et jettons les le plus loin possible (en dehors de notre galaxie si cela était possible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:19 | |
| bonjour je suis très heureux d'être parmi vous pour cette élection je me réserverai un peu car la précipitation engendre l'erreur mais j'ai déjà une petite idée ........... |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:36 | |
| oui tre beau prologe, félicitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:38 | |
| C'est un fait le vignoble est un endroit très agréable en journée mais apparemment la nuit ............
Bon courage on va en avoir besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:42 | |
| ha comme on dit par chez nous....."on va leur foute sur leur guiffes à ceux lale" je savait pas comment l'ecrire mdr.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:43 | |
| et ben c'est du propre il ne sait même pas employer sa langue mais qu'elle malheur |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:46 | |
| sa s'améliore mais c'est pas encore sa din ch'nord té pa claire ti z'aute |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:52 | |
| mdr wé bin prend un cayère et assis te par tierre....et d'in min elan je vote marsu....car c'est ton anniv'....lol | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:53 | |
| Je suis tellement retourné par la mort atroce de BriBri, notre très active maire que je souhaiterai que nous lui envoyons une énorme gerbe avec toute notre amitié WOLF GAROU Go HOME Vous n'êtes pas les bien venus dans notre vignoble La tyranie ne passera pas!!! Liguons nous et nous vaincrons mes chers amis!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:53 | |
| a l'arnaque qu'elle excuse bidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:54 | |
| Moi je voudrai léguer ma voix à un nouveau mais je sais pas encore qui aura cet honneur |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:58 | |
| Super le prologue kristie bravo. J'adore aussi le nouvel avatar de dakilou. Trop mignon. Sinon j'hésite beaucoup même si je serai assez d'accord avec sirhca sur l'idée que la seule personne qui peut nous sauvez c'est un breton réfugié d'une ville sinistrée par des loups-garous. Mais je vote pour dark marsu. Ouais ouais liguons nous, liguons nous. Poursuivons les jusqu'en enfer ces vils gredins. Il faut que notre prochain maire nous protège de cette engeance poilue. Bon j'appréciais pas trop la maire précédente mais c'est pas pour autant qu'il faut accepter ces meurtres horribles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 16:58 | |
| ben oui je savais pas pour qui voter que veux tu.....faut un habitué | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 17:00 | |
| mi ché po encor, ça depind, chez pas a qui vais donner m'voix ; alors euh vais cuver din min coin , un tiote gniole, pi j'iro mballader d'unch vignobe, pour vir chcoin a devil's et dakilou, hein mes tiots biloute..., car el biere elle porte conseil. | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 17:02 | |
| - dionysos a écrit:
- mi ché po encor, ça depind, chez pas a qui vais donner m'voix ; alors euh vais cuver din min coin , un tiote gniole, pi j'iro mballader d'unch vignobe, pour vir chcoin a devil's et dakilou, hein mes tiots biloute..., car el biere elle porte conseil.
Ca va tout le monde comprend? Parce que ceux qui ne sont pas habitués ça va se compliquer pour la langue. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 17:03 | |
| - dionysos a écrit:
- mi ché po encor, ça depind, chez pas a qui vais donner m'voix ; alors euh vais cuver din min coin , un tiote gniole, pi j'iro mballader d'unch vignobe, pour vir chcoin a devil's et dakilou, hein mes tiots biloute..., car el biere elle porte conseil.
Je peux participer? Moi dès qu'il y a de la bière...ah mais non je viens de voter donc...SNIF | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 17:03 | |
| J'ai beau potasser mon "Le ch'ti pour les Nuls", j'y comprends que pouic à certains messages | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 17:04 | |
| - sirhca a écrit:
- J'ai beau potasser mon "Le ch'ti pour les Nuls", j'y comprends que pouic à certains messages
Lesquels je peux traduire si tu veux? | |
|
| |
dionysos Comte
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 17:05 | |
| ma tres chere adamar , auriez vous l'obligeance , .... bon et pi merde , met te en chti come tertous, et vin boir un chti canon , avec dakilou et mi sinon tu prin un targnolle. OUF l'orthographe terrible , on aura pas de comm de luciole, vas y lestos fais toi plaisirs. | |
|
| |
Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 17:05 | |
| Bonsoir à tous, Ravi de commencer cette 7ème partie à vos cotés !! Celle ci s'annonce sanglante et sans pitié Pour ma part, je souhaite remercier et rendre hommage à Dark Marsu car sans lui nous n'aurions pas gagné la dernière partie. Je vote donc pour lui sans l'ombre d'une hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Jeu 20 Mai 2010 - 17:08 | |
| bon ben mes gens on va arrêter de parler chti quand même lol...... en tous cas dionysos j'arrive sans hésiter pour en boire une avec ti heu....toi pardon....!!!! Mais attention car après je danse tout nu.....hiihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour | |
| |
|
| |
| Prologue-Phase 1-Jour | |
|