jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epilogue : 3e mi-temps

Aller en bas 
+6
Dark kristie
Dark Marsu
dionysos
sirhca
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:26

lemocelloscope!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:27

Ou encore citronum, le forum du citrum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:27

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 219907 trop bourrée sur ce coup-là!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:29

... ou portnawakoscope c'est assez adapté, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:29

bonsoir a tous

je voudrais m'excuser je n'avait pas compris que l'on ne pouvais pas reveler ce qu'il y avait en MPs donc encore une fois je m'en excuse aupres de dark kristie premierement mais surtout aupres de surikat a qui j'aurais du demander auparavent de faire ce que j'ai fait.

et ci vraiment vous trouvez tous que c'etait de la triche alors voter et enlever moi ma premiere victoire je le meriterai

sinon ton histoire etait bien ficeler dark surikat merci encore pour ces parties endiabler que tu nous fait vivre et vivement la prochaine j'ai hate de savoir quel scenario notre grand modo nous a deja concocter
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:30

farpaitement madame, non mais. Et puis quoi encore? C'est pas un peu de lemoncello qui va me mettre à terre tout de même.

Du mesqual je dit pas, un verre suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:30

Mais tout à fait !!! Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 84563
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:30

Excellent aussi, un quatrième!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:31

CRONOS a écrit:
bonsoir a tous

je voudrais m'excuser je n'avait pas compris que l'on ne pouvais pas reveler ce qu'il y avait en MPs donc encore une fois je m'en excuse aupres de dark kristie premierement mais surtout aupres de surikat a qui j'aurais du demander auparavent de faire ce que j'ai fait.

et ci vraiment vous trouvez tous que c'etait de la triche alors voter et enlever moi ma premiere victoire je le meriterai

sinon ton histoire etait bien ficeler dark surikat merci encore pour ces parties endiabler que tu nous fait vivre et vivement la prochaine j'ai hate de savoir quel scenario notre grand modo nous a deja concocter


Meuh non, viens boire un coup avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:32

du meskal , on m'appele?????? je ramene la bouteille chez adamar, preparer les sceaux
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:33

oui mais merci kristie j'arrive mais les verres je les boi avec mode et ration Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Lol

jamais tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:33

CRONOS a écrit:
bonsoir a tous

je voudrais m'excuser je n'avait pas compris que l'on ne pouvais pas reveler ce qu'il y avait en MPs donc encore une fois je m'en excuse aupres de dark kristie premierement mais surtout aupres de surikat a qui j'aurais du demander auparavent de faire ce que j'ai fait.

et ci vraiment vous trouvez tous que c'etait de la triche alors voter et enlever moi ma premiere victoire je le meriterai

sinon ton histoire etait bien ficeler dark surikat merci encore pour ces parties endiabler que tu nous fait vivre et vivement la prochaine j'ai hate de savoir quel scenario notre grand modo nous a deja concocter

Ben non Cronos voyons, on va pas te retirer ta victoire, c'est juste que je croyais avoir été clair dans mes règles alors que pas du tout, donc je précise maintenant voilà.

Mais y a pas eu de triche et tu mérite ta première victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:34

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 219907 Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 219907 Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 219907
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:35

j'arrive aussi pour le mesqual adamar preparer aussi la chicha
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:35

adamar a écrit:
Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 219907 Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 219907 Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 219907

C'était pour le message de dionysos bien sûr. J'ai pas été assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:35

CRONOS a écrit:
j'arrive aussi pour le mesqual adamar preparer aussi la chicha

Elle est déjà prête qu'est-ce que tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:36

oui c'est vrai la chicha a 1 an et on ne l'a meme pas testé
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:38

c'est quoi l'autre forum???
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:38

snif mais c'est pas grave pour les resultat de ton bts on y aura peut etre droit

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:39

no comment la dessus cronos , tu m'as deçu....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:40

dionysos a écrit:
c'est quoi l'autre forum???

Un forum de tarés :

http://forum-o-scope.easyforumpro.com/musique-f3/nouvelle-star-toutes-les-annees-he-he-he-t625-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : CURGIES

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:24

Dark Marsu a écrit:
Je me doutais que Dark Kristie était la deuxième, mais j'ai tout tenté pour essaye de finir seul. Dommage ça n'a pas marché.....
Ce serait super si tout le monde parlait autant qu'ils ont pu faire pendant cette journée, il faut continuer à la faire tout le Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 1622456096 et ne pas rester muet durant des phases quasi complète.
Venir juste pour voter et ne rien mettre en plus. Comment on peut essayer de se faire une opinion: voyer Butterfly, elle parle quasiment pas, donc je trouve normal qu'elle soit tuée rapidement.

Enfin un grand bravo à notre Surikat National (même si c'est un Suisse...) pour nous concocter des histoires aussi bien ficelées. Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 946253 Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 946253 Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 946253 Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 946253 Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 946253


OK OK j'ai compris presque tout le monde est contre moi mais apres vous ne savait pas ce qui se passe chez les autres et vous parler a tor et a traver sur ce que vous ne connaisser pas
de toute fason j'ai decider de me retirer de ne plus jouer sur le forum car depuis quer je me suis inscrite ma vie se detruit petit a petit et je n'est plus de vie de couple au revoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:34

Ouhla Butterfly, c'est hard ça, je pense pas que tout le monde soit contre toi.

Le but du jeu c'est de s'amuser, donc je suis étonné de voir que les choses prennent une telle tournure.

Je n'ai pas créé ce forum pour détruire les gens mais pour assembler une équipe sympathique, car j'adore rigoler et surtout je déteste me prendre la tête.

Je suis désolé que tu décide de quitter le forum, mais si tu sens que c'est mieux pour toi, tant pis pour nous.

Je ne connais pas trop vos histoires personnelles et ça ne m'intéresse pas, mais sache que de la part d'un créateur d'un forum, c'est toujours triste de voir un membre partir, surtout comme ça.

Si ta décision est finale, et bien je te dis au revoir et j'espère qu'un jour tu reviendra pour rire et t'amuser avec nous puisque c'est le but de ce forum.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : CURGIES

Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:40

j'ai pas dis que c'etait tout le monde
ils se reconnaitrons de toute fason

je sais pas si je reviendrais on vera bien
car ils faut qui sache que je ne pas etre toujour la

qu'ils se renseigne aussi avant de parler a tor et a traver
voila j'ai bon carractere mais bon il y a des limites
rien de plus a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue : 3e mi-temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : mouais !
» Epilogue.....Zzzzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 9e Partie-Les Fantômes De L'Opera-
Sauter vers: