jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
+5
dionysos
luciole
Devil's matous
sirhca
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:03

oui tu as raison kristie , et shirca aussi , la nuit porte conseil!!
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:03

Moi je reste sur ma position et ne fais pas comme ce Dionyysos qui avance d'un pas , puis recule de deux pour ravancer de trois apres.
Il vote contre moi puis se ravise vous verrez demain il changera encore plusieurs fois de décision.
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:04

oui voila c'est ca car la j'avais du mal a suivre donc a demain vers 17h pour moi pas avan je bosse moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:04

Eh Dionysos je parie que si tu as enrolé Luciole, on parie combine que tu ne suvra pas Devil's????
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:05

excuse moi de reflechir et de reconnaitre que je peux me tromper!!!
ce qui ne t'arrive pas tres souvent a voir ( d'avouer ton erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:05

Et dionysos j'espere pour toi que je ne te defend pas....et bien parce que tel que je te connait je pense que tu aurait voulu me ralier auprès de toi apres je peut me gourrer bien sur.....et je vois bien luciole en tant que mage noir afin de rallier la girl power pour en sortir vainqueur....mais une chose est sur si je fait le mauvais choix en te defendant dionysos j'espere que tu le regretteras...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:07

bon et bien j'y vais a mon tour....a demain tout le monde....!!!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:09

bien joué devil's , en effet , je serai le mage , j'aurais enrolé mon cher devil's depuis longtemps , mais que veut tu marsu a un don de voyance caché ? tiens c'est possible cela mon cher admin , une seconde voyante cachée de tous!!!!
allez marsu tu m'aura bien fait rigoler ce soir , je vais bien dormir grace a toi

bonne nuit a tous et merci marsu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:03

Eh bien, que de changements dans cette phase de jour, il ne faut pas aller dormir car tu as un train de retard après.

Je suis assez d'accord avec Shirca, j'aimerais assez suivre Dark Marsu car il es tvrai qu'il a été capital lors des précédentes parties mais je trouve aussi que les arguments avancé sint un peu légers !!

Je donnerai ma décision finale ce soir après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:24

la nuit porte conseil , je reste sur ma premiere idée et je vote donc
dark marsu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:11

Juste pour tenter de me contredire te voila qui reste sur ta position, Dionysos.... Bizarre

Pour moi aussi la nit à bien portée conseil:
Voila ma théorie:

Dionysos est bien le mage noir, même s'il tente tout pour vous faire croire le contraire en disant par exemple qu'il aurait enrolé Devil's Matous le Premier s'il avait été le mage noir.
Devil's quand à toi je trouve suspect que tu protège comme avec tant de véhémence ce Dionysos, je vous soupçonne de faire partie de la secte et c'est pour cela que vous vous protéger mutuellement.

Si c'est vraiment le cas, Dionysos n'a plus aucun intérêt à vouloir t'enroler Dévil's.

Pas bête non???
Chers Sirhca , Dark Kristie et Marcus (je ne nomme que vous car je n'ai pas confinace dans les autres) j'espère que ma théorie va finir de vous convaincre et que vous allez me suivre, j'ai terriblement peur que si je suis le seul contre Dionysos, nous allons nous le reprocher toute la partie.

Ne laissons pas le mal vaincre...

Comme on dit en ce momment:
"Qui ne saute pas n'est pas un honnête éudiant.....
Qui ne saute pas n'est pas un honnête éudiant.....
Qui ne saute pas n'est pas un honnête éudiant..... Phase 5-jour - Page 5 946253
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:43

Bon après avoir lu toutes les pages depuis la 3 jusqu'à la 8,je ne comprend pas pourquoi dark marsu s'acharne contre dyonisos alors que moi,je ne sais pas pourquoi,je suis certaine que dyonisos est un villageois alors que dark marsu est,aussi je ne sait pas pourquoi,est le mage noir. Je vote donc contre DARK MARSU
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:50

Faisons les comptes:
Il reste:
Le chasseur
La sorcière
Le mage noir
Les deux de la secte (qui peuvent avoir un role spécifique ou pas...)
On est 8, donc les 5 autres personnages ne sont que des simples étudiants ou villageois (même si au départ il y avait la voyante et l'ange mais comme ils ont été enrolés de force par le mage noir, ils ont perdus leurs pouvoirs)

Je suis de plus en plus convaincu que Dionysos est bien ce satané mage noir, et en plus maintenant je le soupçonne de faire partie de la secte en compagnie de Devil's Matous.
Eh oui je balance des noms, par contre je n'arrive pas à profiler le chasseur et la sorcière... Je ne suis pas encore suffisament on pour rentrer au FBI en tant que PROFILER.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:53

Ben voila
Luciole tu te découvres ,
Je suis maintenant persuadé que tu n'étais qu'une gentille mais que ce satané Dionysos t'as enrolée de force dans le coté sombre....
Pour moi Luciole tu ne peux être que l'ex-ange ou l'ex-voyante

Donc c'est normal que tu tentes de défandre ton grand maitre......

Qu'en dis tu???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:56

Luciole
Si tu étais la voyante, tu n'as pas pu chercher longtemps des informations sur les différents personnages.
Dommage pour le mage noir de t'avoir enroler trop vite, tu aurais pu lui donner beaucoup d'informations...

Mais le mage noir ce n'est pas MOI
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:07

D'accord je te fais confiance dark marsu je retire mon vote contre toi! En attendand je ne sait pas pour qui voter
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:09

Bon, pour moi les choses sont plus claires (quoique...).

Dark Marsu essaie trop de convertir les gens à son opinion. Il n'arrête pas. En plus ses explications sont très approximatives. Il vote d'emblée pour Dionysos, en étant absolument certain d'avoir raison, mais sans donner de raison particulière si ce n'est sa prétendue intime conviction Phase 5-jour - Page 5 Icon_rolleyes . Et il essaie ensuite de se justifier en se basant sur des posts qui n'ont pas vraiment de rapport avec la choucroute.

C'est pour ça que je trouve l'explication de Luciole tout aussi valable : je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que Dark Marsu est le mage noir (ou en tout cas un affreux méchant qui a des choses à se reprocher)Phase 5-jour - Page 5 Lol

Je vote donc contre Dark Marsu ! Et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:37

Pffu, moi je n'ai toujours pas pris de décision, Marsu est souvent perspicace mais c'est un sacré manipulateur!
Ma pauvre Luciole est peut-être contaminée, c'est tout à fait possible...
J'ai besoin de voir encore un peu les défenses des différents protagonistes pour décider de l'élimination du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:42

Je suis désolé Sirhca de ne pouvoir te convaincre plus.
En me désignant tu dénonces un simple étudiant, mais Dionysos est encore plus manipulateur que moi.... c'est dire!!!.
Relis les 1er posts de la page 8 et pour je comprends que Dionysos et Devil's sont de mèche, mais que dire de plus....
J
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:45

Et non Sirhca, je ne suis ni méchant ni encore contaminé. Mais j'ai également l'intime conviction que si on ne brule pas Dionysos (qui pour moi est le mage noir), il continuera ses meffets la nuit prochaine. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi je campe sur ma conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:48

Sirhca n'est pas plutot parceque je t'avais démasquée la précédente partie que tu n'as pas confiance en moi, pour cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:50

N'étant même pas le chasseur, si l'on me tue ce soir, je ne pourrais même pas vous aider en emmenant avec moi le vrai mage noir.
Attention
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:56

Les deux personnages qui ont été contaminés connaisent le nom du traite (eh oui comme en équipe de france)
Savent ils que le mage noir veut gangner la partie seul et qu'il n'hésitera pas à les trucide le moment voulu?
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:06

Désolée Dark Marsu, mais tu n'arrives effectivement toujours pas à me convaincre. La seule question que je te pose depuis le début, c'est comment tu peux être aussi sûr que c'est bien Dionysos qui est le mage noir (depuis ton premier message lors de cette phase) et tu ne réponds jamais vraiment à cette question. Donc tu me parais suspect.

Je ne te demande pas si Dionysos et Devil's Matous font partie de la secte, si tu es le chasseur, si Luciole a été contaminée, ou si je suis en colère depuis mon élimination de la partie précédente (j'ai passé l'âge, je t'assure), mais bel et bien quel élément concret a pu te rendre aussi sûr de toi. D'habitude, on pense que telle personne est suspecte, on lance des pistes. Là tu affirmes ! Désolée, mais l'attaque n'est-elle pas la meilleure défense ?

Je vous laisse maintenant en débattre entre vous. Car à moins d'une explication vraiment convaincante de ta part (mais comme je ne l'ai pas eue jusque-là, ça m'étonnerait qu'elle arrive d'ici ce soir), je ne changerai pas d'avis !

Allez, au boulot maintenant ! Phase 5-jour - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:14

Je suis aussi convaincu pour cette partie que je pouvais l'être lors de la précedente. Mais maintenant que je suis convaincu du bien fondé de mon attaque envers Dionysos, je reste sur mes positions, et quand je lis ses posts et ceux de Devil's, ils me paraissent sucpects quand à la secte, à moins que tu n'ai des infos que j'aurais zappées.
Regarde Luciole, qui me voyait méchant, reviens sur sa position. Enfin pour le moment et j'espère qu'elle ne se laissera pas manipulée par le mage noir et reviennes sur son vote
Si je dois périr ce soir, je prédis que la partie sera très dure à gagnée pour nous simple étudiants.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 7 - jour
» Phase 3 - jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 10e partie-Opération Citron-
Sauter vers: