jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
+5
dionysos
luciole
Devil's matous
sirhca
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:17

Je dois trop parlé et comme l'a vécu Devil's matous:ceux qui parlent on les croit forcément méchant.
JE continue de penser qu'il faut se méfier de Dionysos, il parle juste ce qu'il faut mais pas suffisament pour que l'on puisse se faire une idée quand à son role, c'est peut-être la bonne méthode....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:23

Ne pas me croire passe encore mais pourquoi croire plus Dionysos lorsqu'il me soupçonne, a-t-il lui aussi des bonnes informations pour me traiter de mage noir??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:27

A part juste répondre à mes attaques en me nommant comme étant le mage noir, il n'a avancé aucun arguments lui non plus.
Perso je n'attaquerais pas si violement et ne me mettrais pas en exergue si j'étais vraiment le mage noir. En général il faut essayer de faire profil bas quand on est méchant, il faut essayer de ne pas trop attirer l'attention sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:28

Bon vu que dark marsu trouve qu'il parle trop,je voter contre un autre qui se quasiment tout le temps éliminer car il parle beaucoup:j'ai nommé DEVIL'S MATOUS! Je vote donc contre DEVIL'S MATOUS
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:41

ET bien bonjour atous.....

Balivernes que tu racontes là Marsu....avec 7 partie derriere moi tu croit que je defendrais dionysos aussi clairement que si je viens de débuter....tu me prend pour qui...?? pour un novice....et bien je crois que tu me connait mal....je te le dit.....
Et c'est bizarre tout ses changements de vote au dernier moment....hein luciole aller je vote pour toi et tout d'un coup on change son vote pour voter contre moi.....???
C'est du grand n'importe quoi ouvre tes yeux marsu bon sang de bonsoir....!!!
Désolé de te le dire mais je ne fait pas partie de la secte car la franchement sa aurait était trop voyant.....
Cher concitoyens ou magiciens si je doit vous laisser une chance de me croire....c'est de relire tout les post....Poutrquoi marsu cherche tu tend à retourner la faute contre les autres....pourquoi devrait on t'ecouter toi le grand marsu a chaque parties....pourquoi manipule tu ton monde depuis le début....Pourquoi luciole se retoune contre moi.....???
Tels sont toutes les questions à se poser....
De toute facon une chose est sur si je meurt quelqu'un viendras avec moi.....et oui JE LE CRIE HAUT EST FORT.....l'un de vous me suivras....car je ne suis autre que le chasseur de mages noir ou de ses disciples.....alors faites le bon choix.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:43

je reviendré dans la soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:46

entre moi et Dionysos pour le moment celui qui tire le mieux son épingle du jejeu c'est Dionysos.
Et pourtant je reste persuadé que c'est lui le mage noir.
Moi je n'ai aucun pouvoir en cette partie et tente du haut de ma petite personne de rallier le plus de personnes à mon intuition.
Si je meurs moi je ne pourrais meme pas entrainer le vrai mechant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:04

Eh Devil's! Salut
Tu dis que tu es étonné du changement de vote des personnes...
Il y en a un qui excelle la dedans, c'est Dionysos pour ne pas le nommé,
Il faudrait penser à notre grand gourou Dark Surikat qui doit additioner puis soustraire la comptabilité des votes au fil de l'eau....
(ben oui Dakilou s'est quasiment suicidé en décidant de trancher la gorge de

Adamar)
Si tu es vraiment le chasseur, et que par malheur tu es désigné ce soir, ne fais pas d'erreur et essaies d'emmener avec toi le mage oir et non pas un des contaminés.
Par contre si moi je meurs, je vous laisserai le soin d'exterminer en prochaine phase de jour le vrai mage noir
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:33

Salut à tous,

Je relis les posts et je dois dire que Dark Marsu a fait une plaidoirie convaincante !!

Je vais donc lui faire confiance et voter contre dionysos !!

Sa théorie me semble plausible et en plus il soupçonne devil's d'être membre de la secte et Devil's vient de confirmer cette théorie !

En plus, il est vrai que lors des précédentes parties, Dark Marsu a toujours été de confiance lors de la proclamation de ses convictions

J'espère de tout coeur qu'il ne me décevra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:38

Dis donc marsu, tu joues tout seul sur ce coup-là? On entend que toi, fais attention, ceux qui parlent trop sont souvent éliminés très vite. Et puis, n'oublie pas, tu ne meurs pas, tu es contaminé et tu peux gagné si le mage noir gagne cette partie. C'est ça ou je me trompe?
Perso, je ne vote pas encore...
Surikat va devoir attendre un peu...

(y en a qui ne doivent pas avoir beaucoup d'élèves ce jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:45

heu désolé marcus mais je ne voit pas d'ou tu as vu que j'ai confirmé....???j'ai dit que je n'etait pas novice afin de me faire prendre comme sa....!!!!
Franchement là....kristie a raison marsu tu joue tout seul et chacun te suit à chaque coup.....franchement bizarre mais bon tel est le jeu...on verra sur ce coup là franchement je suis décu de vos votes et jespere que tu as raison marsu.....mais vous inquiéter pas si dionysos meurt je ne mourrait pas....si c'est ce que tu veut marsu....je ne suis pas son double.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:46

Ta théorie es ttrès juste Dark Kristie mais tout dépend la motivation des personnes, gagner à tout prix ou pulvériser les méchants Phase 5-jour - Page 6 593540

Moi je penche pour l'option d'essayer de truicider ce mage même si je dois y laisser ma peau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:49

Devil's matous a écrit:
ET bien bonjour atous.....

Balivernes que tu racontes là Marsu....avec 7 partie derriere moi tu croit que je defendrais dionysos aussi clairement que si je viens de débuter....tu me prend pour qui...?? pour un novice....et bien je crois que tu me connait mal....je te le dit.....
Et c'est bizarre tout ses changements de vote au dernier moment....hein luciole aller je vote pour toi et tout d'un coup on change son vote pour voter contre moi.....???
C'est du grand n'importe quoi ouvre tes yeux marsu bon sang de bonsoir....!!!
Désolé de te le dire mais je ne fait pas partie de la secte car la franchement sa aurait était trop voyant.....
Cher concitoyens ou magiciens si je doit vous laisser une chance de me croire....c'est de relire tout les post....Poutrquoi marsu cherche tu tend à retourner la faute contre les autres....pourquoi devrait on t'ecouter toi le grand marsu a chaque parties....pourquoi manipule tu ton monde depuis le début....Pourquoi luciole se retoune contre moi.....???
Tels sont toutes les questions à se poser....
De toute facon une chose est sur si je meurt quelqu'un viendras avec moi.....et oui JE LE CRIE HAUT EST FORT.....l'un de vous me suivras....car je ne suis autre que le chasseur de mages noir ou de ses disciples.....alors faites le bon choix.....!!!

Désolé Devil's matou mais pour moi Devil's, dire que si tu meurs quelqu'un viendra avec toi et tu notes JE LE CRIE HAUT FORT ! Je pense vraiment que tu avoues faire partie de la secte, non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:51

Autant pour moi je viens de relire ton post en ouvrant les yeux cette fois !!!

Je mérite le Phase 5-jour - Page 6 550434

Toutes mes excuses j'ai zappé des mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:52

voila qui est juste....lol....t'inquite pas de probleme.....!!! Phase 5-jour - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:55

Je veux lire trop vite et voilà les boulettes !!

On dit bravo Marcus Phase 5-jour - Page 6 49790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:18

Si devil's dit qu'il est le chasseur,je vais le croire! Je décide donc de voter contre DIONYSOS
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:24

bon aller faisons confiance a marsu je vote contre dyonisos
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:29

Dark Marsu tu n'a pas intérêt à nous trahir sinon Phase 5-jour - Page 6 387486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:30

il a encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:35

Et bien que de changement depuis 15h...
Luciole pour la troisième fois change son vote, elle a dûe être contaminée par les " 1 pas en avant et 2 en arrière" mais bon je suis ravi d'avoir convaincu certaine personne.

Tu peux encore une fois avoir confiance en moi mon cher Marcus.
Moi aussi mon seul objectif est d'éliminer lemage noir pour empêcher une contamination trop importante
Devil's : Avec ta plaidoirie pour Dionysos et les réponse de celui-ci nous font vraiment penser que vous êtes de mèche (donc la secte) mais on peut se tromper.
D'ailleurs une qui ne réussie pas à être convaincue de mon innocence est Sirhca,, a-t-elle peur de périr en même que son partenaire de secte?
Ils sont vraiment à cerner ces gens là....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:36

Je souhaite vraiment que vous ne regretterz pas de me suivre encore une fois.
UN GRAND MERCI à vous TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:37

ou alors, dark marsu est le mage noir et ses contaminés sont peut-être luciole et cronos...
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:37

mais de rien marcus et si tu dit vrai il y aura alors deux elimination se soir
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:38

Je pense sicèrement que deux joueurs vont périr ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 3 - jour
» Phase 5 - jour
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 10e partie-Opération Citron-
Sauter vers: