jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Epilogue : la revanche des loups garous

+3
sirhca
Devil's matous
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:49

bon ben évitons le girl power.....hahahaha.....la prochaine fois j'espere que se sera le devil's power.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:53

La girl power n'a pas été bien efficace ce coup là Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 79163
http://www.hdracingteam.fr/
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:30

Ne vous inquiétez pas les filles. Je m'entraîne pour être au top la prochaine fois

Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Aerobics-aerobics-gym-exercise-smiley-emoticon-000248-mediumEpilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Cl02-cheerleader-cheerleading-cheerleading-competition-smiley-emoticon-000478-mediumEpilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Cheerdance-cheerleader-cheerleading-smiley-emoticon-000481-medium
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:49

Tout à fait, moi je vote pour le girl power, vous êtes les meilleures les filles, je suis de votre coté Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 354576
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:53

ha le gros faillot j'y crois pas ma parole.....c'est pas pour autant quelle ne te tueront pas
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:00

Oh tu m'étonnes quel faillot ce Marsu !!!!!
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:32

Ouais quel fayot ! Mais ne vous inquiétez pas, ça ne marche pas avec nous !

Je propose un nouveau mouvement : le TOUT-LE-MONDE-SAUF-MARSU-POWER ! Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 118338
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:48

sirhca a écrit:
Ouais quel fayot ! Mais ne vous inquiétez pas, ça ne marche pas avec nous !

Je propose un nouveau mouvement : le TOUT-LE-MONDE-SAUF-MARSU-POWER ! Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 118338

Pas de problème!!!
Je suis le premier membre alors!!!!!! ARGHHHHHH, il m'énerve ce MARSU!!!!!

Fayot de MARSU cela ne marche pas non plus avec moi Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 910264 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 910264 .
Je vois que le GIRL POWER est d'accord en entier. Gare à tes fesses de loup-garou MARSU.
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 593540 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 679302 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 24578
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:15

Oups, j'espère simplement que je ne serai pas dans la secte avec lui lors de la prochaine partie... pale
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:41

Et vous tuerez peut etre à nuveau votre ange protecteur....
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:59

sirhca a écrit:
Oups, j'espère simplement que je ne serai pas dans la secte avec lui lors de la prochaine partie... pale

Sur ce coup là il y a plus de risques que ce soit moi car je suis la championne de la secte même si je ne gagne jamais.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:04

Dark Marsu a écrit:
Et vous tuerez peut etre à nuveau votre ange protecteur....

Pas grave de tout façon il sert pas toujours à grand chose notre ange. On doit souvent se débrouiller seuls.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:13

Eh ben voilà. Mr MARSU est en train de me faire du chantage au boulot pour que je ne vote pas contre lui à la prochaine partie.

C'est du propre dark marsu!!!!!! Attention je t'ai à l'oeil!! Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 85374

On a pas le droit de faire interférer le boulot et le jeu il me semble non? Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 79163 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 219907
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:26

Te laisse pas faire Adamar, GIRL POWER !!!
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:49

Nan devil's power cher admin
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:52

Dark Surikat a écrit:
Te laisse pas faire Adamar, GIRL POWER !!!

Merci de ton soutien cher surikat. Tu a raison. Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 118338

NON NON NON au chantage. Je ne céderai jamaissssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:34

Je sens qu'à la prochaine partie, Marsu n'aura pas le Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 1622456096 de dire OUF qu'il sera sur le bûcher !! Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 79163
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:30

Le pauvre, il ne sait plus quoi faire pour se retrouver dans nos petits papiers!!
En être réduit à faire du chantage au boulot, qu'est-c qu'il va me faire à la maison???
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 317788
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:41

Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 118338 Pourtant j'avais écrit JE SUIS VRAIMENT TROP BON en tout petit lors de mon 1er message de l'épilogue, je ne comprends pas pourquoi tout le monde m'en veut comme ça????????? Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 219907 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 219907 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 219907
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:43

Marcus a écrit:
Je sens qu'à la prochaine partie, Marsu n'aura pas le Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 1622456096 de dire OUF qu'il sera sur le bûcher !! Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 79163

OUF
Si j'ai réussi à le dire Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 79163 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 79163
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:44

Dark Marsu a écrit:
Marcus a écrit:

OUF
Si j'ai réussi à le dire Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 79163 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 79163

Eh non marsu cela ne compte pas car la prochaine partie n'a pas encore démarrée. On verra si tu a le Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 1622456096 de le dire à ce moment là.
Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 910264 Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 910264
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:59

Je pense qu'il aura le Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 1622456096 de dire "ouf", vu qu'il va passer la première journée (élection du maire) et la première nuit (car les loups garous n'ont pas intérêt à l'éliminer tout de suite).

Par contre, directement au bûcher, sans passer par la case "départ", lors de la deuxième journée Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 283303 (sauf - je me répète - s'il est dans la secte avec moi, SVP) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilogue : la revanche des loups garous   Epilogue : la revanche des loups garous - Page 2 Icon_minitime

Epilogue : la revanche des loups garous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2