Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
Sujet: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 18:05
Le soleil se lève sur ce 2e jour, et la petite troupe s'éveille avec les cris matinaux des dahus....
Mais que sont ces fameux dahus ?
Je pense qu'un petit documentaire sur le sujet s'impose :
Mais revenons à nos dahus moutons.
Le réveil fut rude pour nos commandos d'élite, la découverte de l'un des leurs, Dark Marsu plus exactement, égorgé sauvagement pendant son sommeil, leur rappelle que le danger est plus que jamais présent.
Les traitres nazis s'étaient d'ailleurs vicieusement amusés à découper la langue de la victime et la punaiser à l'entrée de sa tente. Ils auraient voulu faire passer un message, qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement, mais qu'avaient-ils donc à reprocher à ce cher Dark Marsu ?
Mmmmh ?
Tout n'est pas noir, néanmoins, la majorité de la troupe sera ravie d'apprendre que la voyante à vu juste et qu'elle a découvert l'identité d'un des agents doubles.
Commandant Adamar, soldats d'élite de l'opération Dahu, a vous de jouer.... Qui sera fusillé ce soir pour trahison ?
Adamar : 4 voix Dakilou Dark Angel Dark Kristie Devil's Matous Dionysos : 3 voix Luciole : 1 voix Marcus
Fin des votes, jeudi 16 septembre à 20 heures.
Dernière édition par Dark Surikat le Jeu 16 Sep 2010 - 18:01, édité 8 fois
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 18:19
Dark marsu? Mais pourquoi? En plus il n'avait rien à se reprocher!!!!Il n'a même pas eu le temps d'essayer de manipuler tout le monde!!!!!Et qu'est-ce que c'est ça. Ils torturent les gens maintenant??
Bon trève de lamentations. Messieurs et mesdames en tant que commandantje me dois de faire l'épitaphe de dark marsu avant de retournerpréparer un plan de bataille :
"Feu dark marsu, toi le meilleur éclaireur de notre unité, repose enpaix car nous allons nous occuper de ces traîtres je te le promet moile commandant adamar au nom de l'unité et pour le bien du lemoncello. Nous retrouverons la recette de votre famille (bon d'accord cela te fait une belle jambe là où tu es). Ne t'inquiètes pas là où tu es, tu n'est pas mort envainc."
Bon maintenant tout le monde à son poste. Il faut faire le guêt. Qui se porte volontaire? Personne? Et bien c'est du propre pour une unité d'élite!!
Bon chacun à tour de rôle alors et par ordre alphabétique, non mais!!!
On trouvera bien une empreinte quelque part quand même!!! Dès que quelqu'un trouve des indices, on les partage. Quoique les traitres sont toujours là....hum...hum.
Qui a une idée?
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 18:32
Pauvre Marsu, victime de sa réputation, la langue coupée, quelle horreur!! Si la voyante a vu juste, il faut à tout prix qu'elle nous aiguille sur celui qu'il faut abattre pour ne pas reproduire le schéma de notre précédente aventure! Surtout que je ne pourrais venir voter que tard demain, Luciole aussi.
A la voyante de jouer son rôle! Très vite, les nazis sont aux aguêts!
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 18:33
Je vais mettre un brassard noir et me recueillir...
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 18:36
Pffffffff......cela ne vas jamais donc arrêter.....ces traites ont torturés notre marsu....et en plus de sa en lui arrachant la langue je n'ose même pas penser la douleurs qu'il est pu ressentir lors de cette agression....Marsu nous les retrouverons et les torturons comme ils t'ont torturés En tous cas l'heure est à la vengeance....!!!
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 19:00
Je sais que vous pleurez tous marsu mais faut se reprendre là. J'espère surtout que si il n'y a personne c'est parce que vous êtes en patrouille sinon ça va barder à vos matricules mes gaillards, c'est moi qui vous le dit. Si c'est le cas, revenez au moins avec des indices ou alors trouvez la voyante qu'elle nous parle ou bien si elle veut se protéger (ce que je peux comprendre) au moins une orientation que diable!!!
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 19:01
J'ai oublié de préciser que Dark Marsu n'était qu'un simple villageois, désolé.
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 19:13
Mais où sont ils passés? j'espere qu'ils ne courent aucun risque et que personnes d'eux ne va tenter un truc de kamikazes.....revenez vite....
adamar Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 19:34
ça y est j'ai trouvée un indice. J'ai trouvée un cheveux! Le problème c'est qu'il va falloir l'analyser et que ça prend du temps et pis j'ai pas mon équipement ici.
Ah zut de zut. On en revient au point de départ!!!! M'énerve ces nazis. GRRRRRR.
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 20:03
quelle malheur!!! un signe de la voyante serait le bienvenue en esperant qu on le decripte
adamar Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 20:20
tu a raison dionysos mais toi tu a une idée??
Parce que là il n'y a pas grand monde donc du coup on ne peut rien supposer. Ouh Ouh Il y a quelqu'un..qu'un...un....n
adamar Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 20:28
si tout le monde attend que chacun se décide on va pas s'en sortir. Alors je me lance c'est surtout que je sais pas si j'aurai la possibilité de me connecter demain avant 20h et que je veux pas tester la foudre comme certains avant moi.
Bon alors j'ai des doutes sur quelques un mais en particulier sur deux urluberlus. J'ai nommé dakilou et dark angel. Décidement dakilou tu va croire que je t'en veux c'était pareil à la partie d'avant.
Que veux-tu pour moi tu a un comportement suspect. Mais en même temps , je ne me base que sur ton vote qui a été le premier précédement. Je te l'accorde c'est peu mais comme vous parlez pas c'est dur de se faire une idée.
Pour dark angel, sa peite "bagarre avec dakilou" sur son vote me laisse perplexe et ses explications me paraissent fumeuses. Encore une fois sans parlotte difficile de se faire une idée.
adamar Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 20:31
Bon comme il faut que je me décide car je me lève tôt demain, je crois que je vais voter dark angel, sans grande conviction remarquez le bien. Ben oui j'ai pas réussi à analyser le cheveu trouvé donc....
Je vote contre dark angel.
P.S : si je peux me connecter demain j'attends vos réactions pour me faire une idée.
adamar Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 20:36
C'est bizarre surikat mais j'ai l'impression d'être dans le cimetière quand on meurt pour la première fois de la partie.
A mon avis marsu au cimetière doit s'em... grave aussi. On peut pas communiquer avec un esprit là?
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 20:44
je sais pas vraiment , j'attends un signe de la voyante
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 15 Sep 2010 - 21:16
Ben sérieusement comment voulez vous qu'on se fasse une idée.....il y a personns houhou....grrrrrrr..... J'aime pas des parties comme sa
Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
Sujet: Re: Phase 3-Jour Jeu 16 Sep 2010 - 3:13
Salut à tous,
voilà une bien mauvaise nouvelle en se levant !! Dark Marsu a été dépouillé, le pauvre quand il est innocent, il se fait tuer et quand il est coupable, il survit !!!
Je ne sais pas trop quoi penser, je vais attendre de rentrer du boulot ce soir et voir les réactions.
Nous devons venger Marsu !!
C'est peu être une intuition mais je n'ai pas trop confiance en Adamar, ces posts insistants me semblent louches, avec l'esxpérience ce sont les personnes qui en font le plus qui ont le plus de choses à se reprocher.
Je reveiendrai en fin de journée voir si d'autres personnes pensent comme moi.
dark angel Comte
Messages : 294 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 37 Localisation : dans la cabane au fond du jardin
Sujet: Re: Phase 3-Jour Jeu 16 Sep 2010 - 8:27
Dark Marsu est mort!!! Ces maudits traîtres ont encore frappé! Il n'ont pas fait de pitié avec notre défunt camarade, accroché sa langue à l'entré de sa tente et nous qu'y étions si proche et nous n'avons rien entendu! Nous allons devoir redoubler de prudence pour démasquer ces ennemis au sein de notre troupe! Nous devons éliminer l'un des notre ? Quelle triste nouvelle surtout que nous n'avons aucun détails pour avancer, si seulement la voyante pouvait nous mettre sur le chemins de la vérité.
dark angel Comte
Messages : 294 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 37 Localisation : dans la cabane au fond du jardin
Sujet: Re: Phase 3-Jour Jeu 16 Sep 2010 - 8:52
adamar a écrit:
Pour dark angel, sa peite "bagarre avec dakilou" sur son vote me laisse perplexe et ses explications me paraissent fumeuses. Encore une fois sans parlotte difficile de se faire une idée.
Je vois notre très cher commandant commence à sombrer dans la partie obscur (si ce n'est pas déjà fait depuis le début), proposer un vote sur de simple présomption de "bagarre" sur le vote de Dakilou est trop mince pour porter un jugement. Enfin ceci n'est que mon avis! Des explications "fumeuses"? Je voudrais bien en connaître la nature ou être interrogé à ce sujet parce que je ne vois pas du tout ce que la personne qui nous dirige veut dire par là! A moins que ce ne soit une stratégie pour monter toute la troupe contre un innocent afin de continuer à répondre au service du mal tranquillement! Je ne sais pas mais en tout cas je trouve que c'est un vote assez hasardeux qui mérite réflexions! Le pur des hasards fait que Dark Marsu soit éliminer la première nuit, alors que sa renommé a débusquer le malin n'est plus à faire. Comme toujours le pure des hasards Adamar nous dit qu'il est mort sans avoir eut le temps de manipuler qui que se soit! Peut être est ce une façon de cacher un meurtre bien préparer et d'éliminer les personnes les plus aptes à découvrir la vérité! Qui sait! Il est toujours facile de porter des jugements mon très cher commandant, mas plus dur de faire éclater la vérité! Maintenant je pense que l'argumentation de ma défense est faite
dark angel Comte
Sujet: Re: Phase 3-Jour Jeu 16 Sep 2010 - 8:55
Et je rend la monnaie de sa pièce à notre très chère commandant et je pense que je vais voter contre Adamar.
La méfiance règne sur la hiérarchie direct de notre troupe!
Sujet: Re: Phase 3-Jour Jeu 16 Sep 2010 - 8:56
Je souhaiterais tant que notre voyante ou voyant nous guide à travers cette fameuse tâches qu'est de découvrir ces traites....Punaise quel choix cornéliens qu'est de voter contre quelqu'un de chez nous....comment peut on croire que ces fichus nazis se trouve dans nos troupes
dionysos Comte
Sujet: Re: Phase 3-Jour Jeu 16 Sep 2010 - 9:00
j'hesite fortement entre adamar et dark Kristie!!!
dark angel Comte
Sujet: Re: Phase 3-Jour Jeu 16 Sep 2010 - 9:26
Moi j'ai des doutes sur notre chef de troupe, sa parait suspect ces réactions, je dirais même que notre commandant s'exprime avec air de puissance, d'intouchable, de joie... ... quelques heures à peine après la mort de DARK MARSU! Je pense de plus en plus que notre meneur n'est pas tous blanc dans cette histoire. Doute qui peut être remit en question, mais je pense que dans le prologue de cette partie j'ai mis en avant le fait que Dakilou ait voter pour Devil's paraissait suspect que Devil's était peut être de mèche. Maintenant je reçoit un vote contre moi. Notre meneur au début de cette phase à parler de deux personnes suspects à ces yeux MOI et Dakilou et en aucun cas Devil's n'a été mis en cause! Pourquoi ? Nazis / Membre de la secte?
dark angel Comte
Sujet: Re: Phase 3-Jour Jeu 16 Sep 2010 - 9:27
Peut-être même les deux, nous ne sommes à l'abri de rien! Tout est possible, tout est réalisable, même le pire!
dionysos Comte