jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’épilogue de la postface de l’excipit

Aller en bas 
+5
sirhca
Dark Marsu
dionysos
Devil's matous
Dark kristie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:35

Trop de Jack Daniel's et voilà, il nous fait son Obelix! L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 79163
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:30

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, toutes mes félicitaions à Dark Kristie pour cette première composition, rien à redire !!

Félicitations aussi à Luciole pour cette victoire.

Je voudrais revenirt à mon foudroiement, je vous présente à tous mes ecxuses mais deux choses ont fait que je n'ai pas pu voter dans les temps, j'ai eu un problème familial comme je l'ai expliqué à Dark Kristie et deuxième point, il est vrai qu'avec le contexte, je mes suis emmêlé les pinceaux dans les dates et j'étais persuadé d'être en phase de nuit.

Désoilé d'avoir énervé ou déçu qui que ce soit mais ce n'était pas volontaire, que veux tu dire surikat dans ton poste en voulant durcir le règlement ? Y aura t il des sanctions pour toute personne ayant un problème et ne pouvant pas être présente ? car je trouve ça un peu injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:59

Si cela devait se répéter trop souvent, c'est clair qu'il faudra trouver une solution pour s'assurer la participation des joueurs à l'avenir et éviter ce genre de déconvenues.

Je comprend que l'on ait des problèmes de familles ou autres, mais on peut aussi prévenir et demander de rallonger la phase de jeu afin de pouvoir venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:32

Le problème, c'est que la partie aurait été tout autre, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:44

Je suis tout à fait d'accord mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:54

On sait bien que c'est difficile parfois, après, cinq minutes pour lire et voter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épilogue de la postface de l’excipit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epilogue....
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : mouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 14e Partie- La vengeance d'accords parfaits-
Sauter vers: