jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !

+3
sirhca
Lawrence Kaplan
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:16

Rien de neuf sous le soleil!!Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:37

Bon revenons à la partie, on est pas sur http://forum-o-scope.easyforumpro.com/ ici !
(t'a vu comme je fais de la pub pour l'autre forum incognito ? hi hi hi!).

J'aimerais qu'on parle un peu des thèmes ou des changements que l'on pourrait apporter pour la prochaine partie.
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:41

Peut-être qu'on peut laisser comme ça pour la partie suivante histoire de bien prendre ses marques et de comprendre toutes les subtilités...
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:59

Je suis d'avis à Dark Kristie, ce serait pas mal de refaire une partie sous la même forme que la première.

Le thème et lieu peuvent varier mais ce serait cool de bien s'habituer je pense
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:16

Ok, je rajoute juste les amoureux, parce que à mon avis ça va être encore plus intéressant.

Par contre si vous avez des idées pour le thème de la partie, n'hésitez pas.
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:18

Soumet un vote et on verra!
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:54

En tout cas j'ai l'impression que vous êtes tous chauds bouillants pour attaquer une 2e partie rapidement, je me trompe?

Juste un petit souci : Pâques qui arrive bientôt, mais au pire, si la partie n'est pas terminé pour le week-end prochain on la mettre sur pause et reprendre après.

J'aimerais proposer comme thème la mafia (qui est d'ailleurs le jeu original).

Les loups garous deviennent des mafieux, l'ange devient un docteur, la voyante devient détective...ça vous dit?

Je lance les inscriptions dès ce soir.
Marcus
Comte
Comte
Marcus

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:02

Oui lance vite une inscritpion !!
http://www.hdracingteam.fr/
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:07

moi je voudrait bien participer aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:11

Dark Surikat a écrit:
Ok, je rajoute juste les amoureux, parce que à mon avis ça va être encore plus intéressant.

Par contre si vous avez des idées pour le thème de la partie, n'hésitez pas.

Oui!!!! J'ai une idée Idea Les amoureux sont obligés de pig sinon ils sont éliminés. C'est bien ça comme idée non Question
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:18

Non non non Fraguella, pas du tout.... Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 449963

J'ose pas imaginer si c'était toi qui décidait des règles du jeu.
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:20

Je participe aussi Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:26

Pourquoi elles vont jamais mes idées Question Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:45

Ok, je participe affraid
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:48

C'est très bien les gens, mais ce qui serait mieux ce serait de s'inscrire dans "inscriptions des joueurs-2e partie", mais peu importe.
J'inscris donc Dark Marsu & Fraguella.
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:42

Ici, en Wallonie romande, on ne demande qu'une chose: jouer encore!
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:06

Oui!!!! J'ai une idée Idea Les amoureux sont obligés de pig sinon ils sont éliminés. C'est bien ça comme idée non Question[/quote]

Attention Fraguella, il y a une mineure sur le forum maintenant!!
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:12

Tout à fait, attention Fraguella !
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:34

J'ai une bête question à te soumettre, Dark Surikat.

Si on joue à la mafia, je garde mon nom et mon avatar, ils conviennent.

Mais si on continue les loups garous, je demande à changer de nom et d'avatar pour être plus dans le style...

Quand saurai-je si on fait mafia ou loup garou?
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:35

je te confirme qu'on fait la mafia cette partie ci.
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:51

Okay, je reste comme ça, alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !   Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! - Page 2 Icon_minitime

Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2