| Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! | |
|
+3sirhca Lawrence Kaplan Dark Surikat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Ven 26 Mar 2010 - 19:16 | |
| Rien de neuf sous le soleil!! | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Ven 26 Mar 2010 - 19:37 | |
| Bon revenons à la partie, on est pas sur http://forum-o-scope.easyforumpro.com/ ici ! (t'a vu comme je fais de la pub pour l'autre forum incognito ? hi hi hi!). J'aimerais qu'on parle un peu des thèmes ou des changements que l'on pourrait apporter pour la prochaine partie. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Ven 26 Mar 2010 - 19:41 | |
| Peut-être qu'on peut laisser comme ça pour la partie suivante histoire de bien prendre ses marques et de comprendre toutes les subtilités... | |
|
| |
Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Ven 26 Mar 2010 - 19:59 | |
| Je suis d'avis à Dark Kristie, ce serait pas mal de refaire une partie sous la même forme que la première.
Le thème et lieu peuvent varier mais ce serait cool de bien s'habituer je pense | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Ven 26 Mar 2010 - 20:16 | |
| Ok, je rajoute juste les amoureux, parce que à mon avis ça va être encore plus intéressant.
Par contre si vous avez des idées pour le thème de la partie, n'hésitez pas. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Ven 26 Mar 2010 - 21:18 | |
| Soumet un vote et on verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Ven 26 Mar 2010 - 21:54 | |
| En tout cas j'ai l'impression que vous êtes tous chauds bouillants pour attaquer une 2e partie rapidement, je me trompe?
Juste un petit souci : Pâques qui arrive bientôt, mais au pire, si la partie n'est pas terminé pour le week-end prochain on la mettre sur pause et reprendre après.
J'aimerais proposer comme thème la mafia (qui est d'ailleurs le jeu original).
Les loups garous deviennent des mafieux, l'ange devient un docteur, la voyante devient détective...ça vous dit?
Je lance les inscriptions dès ce soir. | |
|
| |
Marcus Comte
Messages : 332 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : Fin fond de la campagne
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 8:02 | |
| Oui lance vite une inscritpion !! | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 8:07 | |
| moi je voudrait bien participer aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 9:11 | |
| - Dark Surikat a écrit:
- Ok, je rajoute juste les amoureux, parce que à mon avis ça va être encore plus intéressant.
Par contre si vous avez des idées pour le thème de la partie, n'hésitez pas. Oui!!!! J'ai une idée Les amoureux sont obligés de sinon ils sont éliminés. C'est bien ça comme idée non |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 9:18 | |
| Non non non Fraguella, pas du tout.... J'ose pas imaginer si c'était toi qui décidait des règles du jeu. | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 9:20 | |
| Je participe aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 10:45 | |
| Ok, je participe |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 10:48 | |
| C'est très bien les gens, mais ce qui serait mieux ce serait de s'inscrire dans "inscriptions des joueurs-2e partie", mais peu importe. J'inscris donc Dark Marsu & Fraguella. | |
|
| |
Lawrence Kaplan Chevalier
Messages : 83 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 67 Localisation : Wallonie romande
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 12:42 | |
| Ici, en Wallonie romande, on ne demande qu'une chose: jouer encore! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 15:06 | |
| Oui!!!! J'ai une idée Les amoureux sont obligés de sinon ils sont éliminés. C'est bien ça comme idée non [/quote] Attention Fraguella, il y a une mineure sur le forum maintenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 15:12 | |
| Tout à fait, attention Fraguella ! | |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 67 Localisation : Wallonie romande
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 15:34 | |
| J'ai une bête question à te soumettre, Dark Surikat. Si on joue à la mafia, je garde mon nom et mon avatar, ils conviennent. Mais si on continue les loups garous, je demande à changer de nom et d'avatar pour être plus dans le style... Quand saurai-je si on fait mafia ou loup garou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 15:35 | |
| je te confirme qu'on fait la mafia cette partie ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! Sam 27 Mar 2010 - 15:51 | |
| Okay, je reste comme ça, alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! | |
| |
|
| |
| Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition ! | |
|