jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Phase 3 - La Slaughter Stone

+4
Surikat II
Dark Marsu
Devil's matous
Dark kristie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:22

Ah, je sens que je vais repartir dans mon lac moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:23

et le lac ....
on peut boire l'eau du lac???
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:24

Moi ça m'a trop gavé de chercher à faire des plans.

Bon, comme j'hésite encore (entre deux personnes), je vais aller dormir un peu. Du coup mon cerveau sera beaucoup plus performant que quand je suis réveillé.

En plus, si je parle maintenant, je sens qu'on va me tomber dessus comme si c'est de ma faute... Ça me gave déjà !

Sleep Sleep Sleep
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:19

oups c'est tred ur de vous relire 4 pages de retard , et une seule chose me vient en tête

INTERPRETE !!!!
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:20

bon la nuit porte conseil , bonne nuit a tous et a demain , pour nos votes!!!
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:18

M'étonne, on est des bavards!!
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:19

J'émerge du lac, moi, fait froid! Tout le monde a bien dormi? Allez, encore une journée pour prendre une décison!
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:33

Oui cher amie merci.....le roi a super bien dormi...est la petite luciole est venu me parler dans mes rêves un rêve prémonitoire....je sait pas mais elle ma dit dans mon rêve

"Les armes arrivent à couper....elles ont fini par me faire un sourire d'ange"
Qu'est ce que cela veut dire....est ce un indice??
Ca me laisse perplexe!!!! scratch scratch
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:53

dionysos a écrit:
oups c'est tred ur de vous relire 4 pages de retard , et une seule chose me vient en tête

INTERPRETE !!!!
Eh ouais désolé Dionysos, mais d'un autre coté, heureusemnt qu'il y a quelques personnes bavardes ici sinon se serait vraiment mortel et comment pouvoir essayer de percer le secret des personnages si on ne parle pas ou si on vient juste pour dire "moi je contre contre trucmuch"?
Entre les bavards et les carpes ça fait une moyenne....
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:57

Au fait faisons un petit point sur les forces restantes:
- Les deux méchants
- La sorcière
- Le chasseur
- le reste de villageois
Mais n'oublions pas cette maudite secte qui manipule dans l'ombre, faisons gaffe c'est des terribles ceux là....
Que penser de tout ça???? moi pour le moment je vois pas grand chose, mais il faut ouvrir le bon oeil Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 85374
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:08

je te comprends dark marsu , mais c'est vrai que cette partie me destabilise beaucoup!!!, tout comme devil's
je pense que je vais voter a l'instinct car je pars bosser dans 1 heure et j'ai aucun indice
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:32

Je me réveille là, juste avant de retourner me coucher parce que j'ai trop froid de dormir dehors.

Cette nuit, j'ai pensé à un truc : Perceval-Luciole avait enquêté la nuit passée et était tombée juste ! Suspect

Sur qui avait-elle bien pu enquêter ? Ben, j'ai deux hypothèses : soit Darkaradocmarsu (comme à son habitude), soit sur le chef de campement DarkBohortAngel.

Moi je penche plus pour Karadocmarsu, même si ça m'embête de voter contre quelqu'un qui participe beaucoup aux parties.

Je vote donc contre Dark Marsu-Karadoc

Mais vraiment, ça me blase trop... Crying or Very sad

Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:41

et oui....ma cher sirhca....!!!
Mais moi personnellement je pense que Marsu pour une fois est clair et je ne croit pas qu'il est pu lui faire du mal....
J'ai plutot un penchant pour notre maitre d'arme Adamar...car c'et elle qui entrainé luciole à la guerre.....N'a t'elle pas eu peur que l'élève dépasse le maitre....

Je vote donc Adamar....
dionysos
Comte
Comte
dionysos

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:11

la partie precedente j'etais la voyante , ma premiere idée a été de controler l'identité de notre chef de camp ,
pour moi luciole a du avoir le meme sentiment ,
je vote donc contre DARKBOHORT ANGEL

n'oublions pas que c'est notre habitude de mettre un mechant a la tête de notre campement!!!
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:13

Oui mais c'est vrai que cette habitude a commencé a se perdre....il nous aut son avis a Dark angel!!!
Alllez angel défend toi....et les autre ou sont ils ??
J'espère qu'il n'y aura pas encore une fois la foudre qui va tomber se soir...
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:21

Malin le Merlinysos, malin Twisted Evil

C'est pas faux dirait Perceluciole Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 794896 Sad

Pauvre petite Perceluciole Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 794896
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:45

Ma très chère SirhcaYvain, je suis profondément attristé de voir que tes soupçons se portent sur moi. Moi qui me protait volontaire pour te raccompagner à Kaamelot. Tu crois que j'aurais pu te trucider sur le chemin???? Loin de moi cette pensée.
Tu fais une erreur cette fois ci en me soupçonnant, désolé si mes paroles ont pu laissées croire à ma méchanceté.
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:01

N'oublions pas cette foutue secte...
Lesquels ont vraiment l'air de s'entendre comme cochon????
Mais bon ces sectaires peut être ne parlent pas suffisament pour que l'on puisse espérer les démasquer...
Attention quand même à eux, en espérant que au moins un des méchants en fasse partie (mais rien n'est moins sûr...)
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:08

c'est sur mais certaines personnes ne parlent pas trop c'est dommage...
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:10

Cher ArDevilthur, vous êtes vous aussi moins volubile qu'à votre habitude....SirYvainhca ausii d'ailleurs, Adamaitred'armear quand à elle parle peu meme si elle est excusée pour cette journée du fait qu'elle se trouve en entreprise attendons ce soir pour lui jeter des cailloux si elle parle pas...
Ne parlons même pas du nouveau Oupps: je ne souviens même pas du son de sa voix...
Notre chef de camp n'est pas bavard non plus, et Dionysos ce n'est pas le fait d'être d'après midi ou de nuit que cela peut l'excuser .... On fait comment pour se faire une idée de notre assasin à mener au bucher ce soir?
Je crois que je vais finir par mettre tous les noms sur des papiers et tirer au sort....
Enfin c'est pas Blop de banir quelqu'unn de cette manière
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:19

Et toi cher marsu....tu m'as l'air de te réjouir de toute cette situation....mais moi je suis également au boulot et ne peut me connecter comme je veut.....
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:20

C'est vrai que je ne parle pas trop, mais c'est parce que je suis en train de terminer le filet en macramé pour attraper les méchants vilains la nuit prochaine, et c'est trop la galère !!!

Bon, moi je suis à deux doigts de changer mon vote parce que je préfère me tromper et éliminer quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, que d'éliminer quelqu'un qui met de l'ambiance sur le forum (et non, je ne pense pas qu'à la victoire, moi)....

Et pis, non je ne suis pas à deux doigts, je suis même pas à un doigt... je change mon vote :

Je vote contre Dark Angel-Bohort. Désolée, Seigneur Bohort : vous n'avez qu'à venir vous défendre et je changerai (peut-être mais c'est pas sûr) mon vote.
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:23

Mais n'empêche que je suis daccord avec toi marsu....notre chef est bien silencieux....
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:02

Devil's matous a écrit:
Mais n'empêche que je suis daccord avec toi marsu....notre chef est bien silencieux....
Tout à fait d'accord avec toi Devil's. Au boulot c'est quand même pas facile de se connecter surtout quand y un chef souvent derrière toi ou quand tu as des apprentis devant toi et que tu es en cours avec videoprojecteur (Tu te rends compte: mauvaise manip et et projette au mur la page internet au lieu de projeter le cours.....)
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:06

Maitre d'Adamar ou Dark Angel Bohort ?

il y a salsifi sous roche !!!!

Dois-je roter quelqu'un d'autre ?

Le monde est-il ronde ?

Flagornerie !!!

Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 289769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase 3 - La Slaughter Stone   Phase 3 - La Slaughter Stone - Page 3 Icon_minitime

Phase 3 - La Slaughter Stone
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant