Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 30 Mar 2010 - 21:06 | |
| Le détective doit rester absolument secret, je suis le seul à pouvoir le contacter. Au fait Lawrence, je t'ai trouvé un nom pour la prochaine partie si tu veux en changer : William Bligh | |
|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 30 Mar 2010 - 21:11 | |
| A part ça, les jeux ne sont pas fait, il reste jusqu'à demain midi et les gens peuvent encore changer leurs votes. | |
|
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 31 Mar 2010 - 9:52 | |
| La foule en colère a parlé : une véritable rébellion spaghettiste secoue la petite ville et c'est sans ménagement que l'on traine de force le maire Lawrence Kaplan sur la chaise électrique. Les villageois ont-ils fait le bon choix? Il est trop tard pour revenir en arrière de toutes façons. Après la bénédiction du prêtre, un cigare et un petit verre d'armagnac, le bourreau appuie sur un bouton et ... Malheureusement, les Spaghettistes ont puni la mauvaise personne, Lawrence Kaplan n'était qu'un honnête citoyen de Pericoloso Spaghetti, une erreur judiciaire qui pèsera lourd sur l'avenir de la petite ville. | |
|
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 31 Mar 2010 - 11:50 | |
| Voilà les dernières volontés de feu Mr. le Maire, Lawrence Kaplan :
Ceci est mon testament. "Les spaghettistes ne m'ont pas compris. J'étais sur le point d'améliorer la sécurité en interdisant sur le territoire de notre cité les rassemblements de plus d'une personne, jusqu'à nouvel ordre, et ce inclusivement. Je m'inspirais d'un décret d'un collègue français, le respectable maire de Champignac-en-Cambrousse. Las... Il est trop tard. Avant que le bourreau fasse son oeuvre, je désigne officiellement, unilatéralement et démocratiquement DARK KRISTIE comme nouvelle maire de Pericoloso Spaghetti. Une chouette fille, ouais. Lawrence Kaplan, Maire de Pericoloso Spaghetti de 2010 à 2010." | |
|