jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION

Aller en bas 
+6
Devil's matous
Dark kristie
obscure matous
Dark Marsu
morivain
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:12

Merci à tous pour cette incroyable partie, je me suis amusé comme jamais et franchement, comme on l'a dit dans le cimetière, on a rarement vu une partie aussi bien équilibrée avec des joueurs aguerris, maitrisant le jeu, jouant à fond à chaque minute et SANS PETAGE DE PLOMBS !!! il faut le signaler !

On peut juste regretter le ratage de Morivain, mais je suis persuadé que pour la prochaine il sera parmi nous et que ça va saigner.

En tout cas c'est un fait, je vous ai trouvé tous incroyable et je l'avoue sans honte :

JE VOUS AIME TOUS !!!
Vous êtes tous des VIP de ce forum, et j'aimerais également souligner la révélation de cette partie :


Obscure Matous, qui s'est enfin révélé comme un joueur hors pair, très malin et très sympathique, donc tout à fait ce que l'on recherche ici.


Obscure, j'espère vraiment que cette 4e victoire te donnera l'envie de continuer à participer aux prochaines parties.

ET MAINTENANT, AND NOW MEIN DAMEN UND HERREN :

LE MAKING OFF TANT ATTENDU
car des surprises il y en a eu quelques unes !

8 joueurs :
Adamar : voyante
Dark Kristie
Dark Marsu
Devil's Matous

Luciole : secte
Morivain : ange
Obscure Matous : Mangemort
Sirhca : Mangemort/secte


Première phase de jour, élection de Sirhca comme cheffe du petit groupe, bien joué les gens !
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 550434


Première phase de nuit, un avantage certain pour les Mangemorts : Sirhca reçoit un parchemin d'occlumencie qui la protège des visions de la voyante.
Sirhca décide de l'utiliser tout de suite et avec raison, Adamar enquête sur elle, mais reçoit une fausse information de ma part.

Sirhca et Obscure Matous tuent Dark Marsu et Morivain est foudroyé, désolé les frèrots !

Deuxième phase de jour : Les Mangemorts sont encore une fois avantagés par le tirage au sort, Obscure Matous reçoit un parchemin d'Aguamenti pour faire pleuvoir sur le bûcher.

Dark Kristie, trahie par ses topines, est brûlée vive ...

Deuxième phase de nuit : Adamar reçoit la double vue et enquête sur Luciole (secte) et Obscure Matous (Mangemort) tandis que notre couple de tueurs assassinent Devil's Matous qui n'a vraiment pas de chance sur ce forum.

Troisième phase de jour, trahison obligée de Sirhca, Obscure Matous se retrouve sur le bûcher, mais utilise son parchemin et personne ne meurt.

Troisième phase de nuit : mort de la secte, Luciole et Sirhca.

Quatrième phase de jour : il ne reste qu'Adamar et Obscure Matous et comme je l'ai expliqué sur le cimetière, lorsqu'il ne reste qu'un villageois et un méchant (loup garou ou autre), les méchants ont gagnés.
C'est dans les règles mêmes du forum et ce depuis le début.

Une seule exception, comme ce fut le cas lors de l'avant dernière partie, Luciole était maire et possédant deux voix, a pu tuer Marcus le loup garou.

Si vous doutez encore de la finale, je vais vous rassurer, Sirhca avait promu Obscure Matous comme maire au cas où elle mourrait, mais perso, je ne souhaitais pas élire un nouveau maire aussi près de la finale.

OBSCURE MATOUS est donc bel et bien le gagnant de la 18e partie, bravo à lui !
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 861357 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 861357 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 861357 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 861357

PS : dès la partie suivante, et pour éviter les embrouilles, je vais changer le réglement du maire ainsi :

Lors de la première phase de jour, les joueurs élisent un maire.
Celui-ci me donne immédiatement le nom de son unique successeur et basta, il n'y aura pas plus de deux maires lors d'une partie et en cas d'égalité je tirerais au sort.


Merci encore à vous tous, je vous embrasse très très fort !

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 952258
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
morivain
Comte
Comte
morivain


Masculin Bélier Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 53
Localisation : morieux

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:23

c'est même plus que foudroyé EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 283303
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:24

Bravo à toi Obscure Matous pour cette victoire méritée, ça c'était de la partie!!!!
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 946253 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 242734
Félicitation à toi aussi Superbissime grandissime génialissime OH SURIKAT pour cette nouvelle partie. EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 484969 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 484969 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 484969 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 484969 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 484969 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 484969

Je regrette juste ma mort trop brutale, mais de ce fait je savais que Sirhca se cachait derrière tout ça, elle me l'avait promis en juillet, je vois que tu n'as qu'une parole à charge de revanche biz EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 952258
Bravo à tous les participants et à la prochaine EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 697943 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 697943
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:25

J'ai mis à jour les Stasstisstiques :

Sirhca est officiellement la membre la plus méchante de ce forum, je crois que les chiffres parlent d'eux mêmes.

Obscure Matous atteint sa 4e victoire et personne n'a encore atteint la 7e, qui de Dark Marsu, Dark Kristie, Luciole, Sirhca ou Adamar deviendra le champion ou la championne absolue du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:25

Bonjour a tous...

Et oui je n'arrive pas y croire j'ai gagné tout seul (et sans demander l'avis à devils trop content)
En tout cas surikat tu merite vraiment d'etre modo de ce forum car personne ne peut te remplacer j'ai trop kiffer "locean surikatique" EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 219907
Tu est génial et quelqu'un rempli d'imagination!!

Ensuite je tenais à remercié tout les membres de ce forum pour cette partie fantastique!

Ensuite je tenais surtout a remercier ma compaire SIRHCA j'ai trop aimé jouer avec elle c'est une exellente joueuse et je la remercie pour tous ce qu'elle m'as dit en MP et je pense pareil de toi!!

Puis l'heure des révélations à sonnée (mdr) je savais que tu faisait partie de la secte depuis la 1ère phase de nuit (quand je t'ai demandé de tuer luciole et que tu as déroutéE
Pour te duire j'ai envoyé un MP pour dire a surikat que j'avait compris un truc et que c'était fou et la bien heureusement "aguamenti"

Ensuite un bravo a mon frèrot pour avoir démasqué les bon personnages......

Enfin bref tout ca pour dire que OUIIIIIIIIIII je serait là à la prochaine et j'espere joué plus longtemps avec les autres.....

Le forum de SURIKAT c'est un forum ou on S'ECLATE!!!

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:26

Yeah Morivain a enfin trouvé le bon chemin EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 764406
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:27

Après un rapide sondage auprès de moi je me porte volontaire pour être le champion absolu....
Ah bon c'est pas comme ça??? Flute
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:27

Merci Obscure, c'est vrai je suis génial c'est vrai....

M'enfin je crois que j'ai su rester simple, c'est ça mon secret !
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 219907
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:29

Dark Marsu a écrit:
Après un rapide sondage auprès de moi je me porte volontaire pour être le champion absolu....
Ah bon c'est pas comme ça??? Flute

ça risque de jouer encore plus serré la prochaine partie non ?

ça va saigner ! EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 593540
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
morivain
Comte
Comte
morivain


Masculin Bélier Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 53
Localisation : morieux

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:29

suis poutant ni belge ni suisse..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:31

obscure matous a écrit:
Bonjour a tous...

Et oui je n'arrive pas y croire j'ai gagné tout seul (et sans demander l'avis à devils trop content)
En tout cas surikat tu merite vraiment d'etre modo de ce forum car personne ne peut te remplacer j'ai trop kiffer "locean surikatique" EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 219907
Tu est génial et quelqu'un rempli d'imagination!!

Ensuite je tenais à remercié tout les membres de ce forum pour cette partie fantastique!

Ensuite je tenais surtout a remercier ma compaire SIRHCA j'ai trop aimé jouer avec elle c'est une exellente joueuse et je la remercie pour tous ce qu'elle m'as dit en MP et je pense pareil de toi!!

Puis l'heure des révélations à sonnée (mdr) je savais que tu faisait partie de la secte depuis la 1ère phase de nuit (quand je t'ai demandé de tuer luciole et que tu as déroutéE
Pour te duire j'ai envoyé un MP pour dire a surikat que j'avait compris un truc et que c'était fou et la bien heureusement "aguamenti"

Ensuite un bravo a mon frèrot pour avoir démasqué les bon personnages......

Enfin bref tout ca pour dire que OUIIIIIIIIIII je serait là à la prochaine et j'espere joué plus longtemps avec les autres.....

Le forum de SURIKAT c'est un forum ou on S'ECLATE!!!

A bientot tout le monde

Enfin il est pas rempli que d'imagination y a autre chose aussi mais il veut pas dire ce que c'est pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:33

De lemoncello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:33

Chouette partie même si une fois mort brûlée vive, je me désintéresse un peu.

Alors comme d'habitude, bravo au grand DARQUE SHURICRUZ euh, SHURYCATTE pour cette magnifique partie (C'est dingue je ne sais plus écrire ton nom!)!
Bonne ambiance, du jeu, de l'action, de l'humour, c'était cool et mon marsu est resté calme pour une fois!
Bravo les gens!! EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 10362
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:35

Dark Surikat a écrit:
De lemoncello ?
et de JD, non?EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Tib04210
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:36

Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:38

JE vous dis pas comment on s'est éclaté dans le cimetière....
on n'a pas réussi à battre le record des messages mais on a quand même égalé le nombre de pages postées (9 pages de posts pour des morts c'est pas mal hein???
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:39

Bonsoir admin....

Bon ben comme tu l'as dit surikat me voila à la ramasse (je doit etre né sous une mauvaise étoile)...bon ou allons nous commencer?

Tout d'abord bravo à OBSCURE (et oui je doit l'admettre)
Ensuite bravo à luciole pour cette partie tu est discrète mais tres redoutable comme tes parents...dommage qu'il n'y est pas eu plus de vote contre toi!

Ensuite sirhca bravo a toi également tu as du bien t'amuser en roulant obscure dans la farine hein petite vicieuse!

Ensuite même si je fut éliminé ce fut tres agreable le cimetiere avec les dark et surikat....comme si on été dans une partie hihi....

Et puis sans oublier " Un immense gigantesque méga obése de big énorme félicitation à surikat" pour ton imagination débordante ensuite pour faire vivre ce forum ou a chaque partie qu'on atend impatiement mais qu'on ne regrette pas et surtout d'avoir réalisé cette partie sur mon theme (qui sait peut etre qu'un jour le poudlard express repartira a poudlard?)

Bravo a tous les participant surtout a adamar qui resté la dernier gentille du jeu ne l'oublions pas...

Apres cette victoire je n'est qu'une chose a dire BOY POWER revient en force

Vive surikat
Vive nous
Vive les loups garous
Vive le jeu qui rend FOOOUUUUUU

(ps: obscure vous souhaite une agreable soirée car il sort ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:41

Obscure part fêter sa victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:43

Dark kristie a écrit:
Obscure part fêter sa victoire!!

Je n'ose meme pas y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:47

Coucou les gens !

Quelle belle partie, en effet. Bon, c'est sûr, elle aurait encore été plus belle si Luciole et moi avions gagné... mais bon c'est le jeu.

Premio : Rendons à Surikat ce qui est à Surikat. Ton imagination ne cessera donc jamais de m'étonner. You're simply the best, better than all the rest !

Deuxio : Obscure Matous, tu es un chef. Tu m'as bluffée à plus d'une occasion et on a bien déliré en MP. Tu mérites amplement la victoire. Avis aux joueurs du forum : faites gaffe à Obscure, il est très fort et redoutable (et très sympa aussi Wink).

Troisio : désolée, ma chère complice Luciole. Je n'ai rien pu faire pour qu'Obscure Matous change d'avis. Il voulait te tuer depuis le premier soir et n'a jamais changé de cible. Comme j'ai refusé à chaque fois, il nous avait bien évidemment démasquées.

Quatrio : Désolée, Dark Marsu. Ce n'est pas que je voulais absolument te tuer le premier soir (j'avais proposé également Dark Kristie Razz ). Je pensais que les deux Masters Darks étaient trop dangereux, surtout parce que j'avais le double rôle méchante-secte. Je n'aurais pas passé la deuxième phase de jour sans cela.

Cinquio : Dark Kristie, ma meilleure topine de tout le monde entier : je t'ai trop kiffée dans cette partie. Dommage que j'ai été obligée de t'éliminer si tôt. C'était une question de survie.

Sixio : Devil's Matous a été une nouvelle fois d'une grande perspicacité. Il nous a démasqués très vite. C'est peut-être cette perspicacité qui fait que tu ne dures jamais très longtemps dans les parties. Dommage

Septio : Adamar, j'ai vite su que tu étais la voyante puisque tu me faisais entièrement confiance. Encore une fois, tu avais pourtant raison : vous aviez bien élu une méchante à la tête du groupe.

Huitio : Morivain. Je regrette vraiment que tu aies été foudroyé si tôt. J'espère que tu reviendras sur une prochaine partie pour jouer pour de bon.

Comme je l'ai dit en MP à Obscure Matous : Vive le forum EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 946253 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 946253
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:50

Devil's matous a écrit:

Ensuite sirhca bravo a toi également tu as du bien t'amuser en roulant obscure dans la farine hein petite vicieuse!

Détrompe-toi, Devil's. A aucun moment je n'ai pu rouler Obscure dans la farine. Ça a même plutôt été le contraire. Il est fort, très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:00

mdr sirhca...merci pour ces compliments

Et je suis bien content d'apprendre que la reléve matous et assurés...

Après l'ère Dark aurions nous l'ère des matous dans l'air....a ben si c'est sa le forum aura encore un plus bel air!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:08

Bravo à obscure pour sa vistoire.

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 946253 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 788705 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 788705

Et surtout une ovation Pouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr
SURIKAT notre grand maitre à tous.
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 672994 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 897994 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 788705 EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 946253

Partie très serrée et surtout je me suis super bien amusée.

Encore une fois félicitations à tous.

Bravo aussi à sirhca et luciole.
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 788705

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 679302 Méchante topine na!!!

Et surtout la prochaine fois si je veux voter pour quelqu'un je sais que ce sera le ou la méchante. J'en ai marre de toujours choisir les méchants. OUINNNNNNNNNNn c'est trop trop injuste!!!!

J'espère que kristie ne m'en veut pas. On est toujours topine hein?!

BOY POWER BOY POWER c'est vite dit. Vous allez voir pour la prochaine partie je vais tellement m'entraîner que vous allez plus me reconnaitre (à cause des muscles, hein jean-pierre?!)

D'ailleurs c'est pas la peine qu'on la joue la prochaine ce sera moi la grande gagnante. Alors je vous propose un truc vous me filez la couronne et après si vous voulez on fait une joute. Quoi ça marche pas comme ça non plus?!

zut de zut de zut. Bah on m'aurai menti?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:10

Oui c'est sa la prochaine fois moi je parle pas.....je viendrai voter et puis c'est tout peut etre que j'aurais la chance de gagner et encore....Naaaaaa


Sur ce moi je vous souhaite une bonne soirée....je passerai demain vous dire un petit au revoir car dans la nuit de samedi a dimanche je decolle direction tunisie pour 1 semaine....Je raménerai des photos....

Bsx les amis et comme dirait surikat JE VOUS AIMEEEEUUUUUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:23

Pour te préparer au séjour en Tunisie : EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION 284106

C'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION   EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPILOGUE-REVELATIONS ET REVELATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : mouais !
» Epilogue : 3e mi-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 18e partie-Le choixpeau peut attendre-
Sauter vers: