jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+5
Dark kristie
sirhca
Devil's matous
adamar
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:00

manger un bigmac à 10h du mat faut savoir faire alors que dire d'en fabriquer 100!!!!!!!
tu as vraiment du courage ma pauvre Sirhca, qu'est ce qui faut pas faire pour vivre...
bon, il reste encore 2 candidats à entre ce qu'ils valent , ils font quoi??? ok c'est la période des gastros mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:05

c'est clair...mais ou sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:07

C'était trop bien les chansons!
Moi je vous chante ceci:
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:09

Chouette Cronos, en plus tu danses c'est trop d' la balle!
Bon, Sirhca, ramène des muffins, on a la dalle ici.
Bravo, elle est douée la petite, elle a le rythme breton dans la peau, dommage qu'elle ne sache pas faire les crêpes, j'ai trop faim moi!
Reste plus qu'à entendre le breton bretonisant...

Moi, je gonfle mes joues pour continuer à m'entrainer en tchick, boum et wizz...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:57

Devil's Matous a réussi a dérider le jury avec sa chanson comique, c'est un oui massif, il ira à Baltard, c'est sûr…….mais qui est vraiment Devil's Matous ?


PORTRAIT

Ce jeune homme joyeux et plein d'entrain, cache derrière sa bonhommie apparente un terrible secret…..

Il est unijambiste.


C'est lors d'un accident de manège, que Devil's a perdu sa jambe droite à l'âge de 8 ans, une bête chute de chewal,
un beau chewal blanc tout en plastique et de grands yeux bleus.


La chute lui occasionna une lésion cérébrale, dont il porte encore quelques traces aujourd'hui,
mais c'est le cochon qui arrivait derrière qui, sans prévenir, lui a sectionné la jambe droite en lui passant sur le corps .


Quelques années plus tard, son père fut victime d'un accident de grand huit,
un bouquet, au pied du manège témoigne de ce drame et il y a quelque mois,
sa petite soeur est morte étouffée avec de la barbe-à-papa….
autant dire que Devil's ne fréquente plus du tout les manèges et autres parcs d'attractions .


Depuis il s'est habitué à sa prothèse, et même s'il boîte encore un peu,
il tient à sa revanche sur la vie, peut-être sera-t'il la Nouvelle Star ?



FIN DU PORTRAIT


Dernière édition par Dark Surikat le Dim 13 Nov 2011 - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
morivain
Comte
Comte
morivain


Masculin Bélier Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 53
Localisation : morieux

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:59

et v oiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FRANCOIS LE BUDET.................avec lauguivy de la mer et oui apres portnawak on reste tjs pres de la gde bleue
Revenir en haut Aller en bas
morivain
Comte
Comte
morivain


Masculin Bélier Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 53
Localisation : morieux

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:01

mon vote va a...........................................................................…..
.................................................................................…..
.................................................................................…..
....................................................................................….
....................................................................................….
.................................................................................…..
..................... kristie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:00

pour ceux qui ne connaissent pas et n'ont jamais entendu parler de chino le budet: le voici



C'est très joli mais pourras tu allé loin avec ce genre de chanson, tu devras peut être te diversifié le frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:03

pour un gars avec qu'une jambe tu bouge super bien en dansant de la country le devil!!!
Vraiment chapeau bas, comme quoi avec de la volonté tu te débrouilles super bien Dévil's
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:03

Première chose!
Au secours, grand surikat, sur mon mini pc l'écran est devenu géant!!!!! Depuis ton message en fait...


Sinon, pauvre Devil's, j'avais bien vu lors des casring qu'il était un peu réduit, je lui avais proposé de venir avec moi faire la manche devant le mac do de Sirhca, on aurait gagné des thunes... Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 794896

Bravo Morivain, je ne connaissais pas, c'est triste aussi, ça sent le sel et les embruns...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:33

Dark kristie a écrit:
Première chose!
Au secours, grand surikat, sur mon mini pc l'écran est devenu géant!!!!! Depuis ton message en fait…

Ben oui moi aussi, je sais pas pourquoi … !!!

Je vais essayer d'éditer mon message pour voir si ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:35

C'était le post de Morivain apparemment…je l'ai édité et ça à l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:46

Ah, ces bretons!
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:52

comme je ne vous ai pas convaincu je vous propose une nouvelle chanson qui a mon avi vous fera changer d'avis
https://www.youtube.com/watch?v=7QKSoUMT7TM
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:29

Une performance remarquée pour Cronos, Lio en pleure, Dédé frappe dans ses mains, encore un ticket pour Baltard…mais qui est ce Cronos ?

PORTRAIT

Cronos est né à Barcelone, Espagne, mais a grandi à Bermerain, lorsque ses parents ont déménagé là bas.

Son charme latin, son air de Che Guevara romantique en font craquer plus d'une.

Cronos travaille dans un restau branché : le "Paëlla De Luxe" et pousse la chansonnette entre deux services, et ça frétille chez les crevettes !!!

Cronos a de quoi faire craquer le public et même le jury, alors bonne chance amigo !


FIN DU PORTRAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:06

Là c'est ma pause de 15h00 au McDo. J'y retourne de 15h11 à 19h22.

Que d'émotion Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 794896 Tous les portraits et toutes les interprétations sont vraiment émotionnant(e)s - ou bien !

Je dois dire que le portrait de Devil's Matous m'a vraiment beaucoup touchée. Quel courage, ce Devil's. Et moi, j'avais rien remarqué pour sa jambe !

Comme je vous aime déjà tous comme mes frères et soeurs, je vous ai apporté un petit dessert/quatre heures du mon boulot. J'espère que ça vous plaira

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Image13te

Bon ben c'est pas tout ça, faut que j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:08

Bon vu que je suis pas encore sélectionnée, je vous propose une autre chanson:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:16

Effectivement, Luciole a également conquis le jury avec son émouvante version du lapin….

Qui est donc Luciole ?

PORTRAIT

Luciole est une jeune quadragénaire de Fenain, mère de 4 enfants qu'elle élève seule, son mari ayant mystérieusement disparu alors qu'il visitait Port Nawak ….étrange non ?

Luciole connait bien les lapins, la viande d'animals en généraux, puisqu'elle travaille depuis 12 ans comme découpeuse de bidoche à la boucherie Sanzot, la boucherie qu'il vous faut !

Malgré ce dur labeur, et ses quatre lascars qui ne lui laissent que peu de répis, Luciole chantonne, possédant ma foi un joli filet de foie de lapin joli filet de voix qui l'aidera peut-être enfin, à devenir une star à son tour…


FIN DU PORTRAIT

Bonne chance à toi Luciole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:43

Je vois pas comment je pourrais travailler dans la boucherie car je vois un peu de sang, et hop! Plus de luciole!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:48

Sa prestation avec sa chanson sur la biere m'a bien plut , je vote donc pour Cronosdebiere
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:50

Moi je vote pour la caissière sirhca qui nous a gentillement offert un mcflurry, il était trop bon sirhca!! il en reste plus rien, j'ai tout mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:51

N'oubliez pas de voter avant 20 heures ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:12

Mdr j'adore....merci pour tout vos encouragement....et vs comprenet mieux pourquoi Je n'est pas pris mes jambes à mon coup lors du casting....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:46

Trop chouette la bière et le lapin, j'ai trop la dalle, tiens, un lapin à la bière, c'est une idée! Merci Sirhca pour le dessert, j'adore.
Bon je retourne faire la manche parce que j'ai pas de boulot moi...

Ah, au fait, je vote DEVIL'S MATOUS, moi!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:05

Je suis sortie plus tôt du boulot, parce qu'il faut quand même que je m'entraîne un peu pour Baltard.

Et pis, je suis rentrée avant que l'orage n'arrive.

Pour ma part, j'ai été beaucoup touchée par les histoires de vie de Dark Kristie et Devil's Matous, mais artistiquement parlant, j'ai adoré la prestation de Cronos dans sa première chorégraphie. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Je vote donc pour l'originalité et l'audace; je vote pour CRONOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-phase 1-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 20e partie-Le jury voit rouge !-
Sauter vers: