Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Dim 13 Nov 2011 - 16:19 | |
| Je rappelle que le gagnant du vote d'aujourd'hui sera intouchable cette nuit et pourra protéger un camarade ! Nous n'avons pas encore parlé d'Adamar et de Morivain, il faut dire qu'Adamar a laissé le jury indécis, deux oui et deux non, il faudra donc encore un peu de pour que le jury fasse son choix…..en ce qui concerne Morivain, c'est un grand oui, et malgré sa demande de reconstruire le pavillon Baltard en Bretagne, il a fait l'unanimité….petit portrait ? Morivain est né en Bretagne, plus exactement à Port Nawak, petit village breton célèbre pour ses légendes dans lesquelles des loups garous déguisés en villageois sèmeraient la terreur la nuit, ha ha ha qu'ils sont pittoresques ces bretons !
Morivain, pêcheur de bar, passe la majeure partie de l'année au bar sur son bateau de pêche, ne posant le pied à terre qu'une fois dans l'année pour la douche annuelle.
pfuuuu GO GO GO MORIVAIN GO | |
|
CRONOS Comte
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : Bermerain
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Dim 13 Nov 2011 - 16:22 | |
| bon aller comme luciole a pas encore de voix je vais lui donner la mienne
je vote pour luciole | |
|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Dim 13 Nov 2011 - 18:43 | |
| Au bout de deux heures de délibération, Adamar reçoit finalement son ticket pour Baltard, il est temps donc d'en savoir un peu plus sur Miss Adamar.
Nous retrouvons Adamar dans son petit studio de Valenciennes, où nous découvrons sa passion pour les grenouilles, en poupée, en statuettes, en bougie, en pâte à modeler, en papier maché, en carton moisi, en chocolat pourri, ce sont plus de 250'000 bibelots en forme de grenouilles qui nous entourent.
Adamar, que ces amis surnomment Froggy, nous reçoit chez elle en survêtement vert, fière de nous exposer sa collection.
-Evidemment, lors de mon premier prime je vais chanter "love is all", passque ce dessin animé m'a vachement impressioné quand j'étais un tout petit tétard...
Adamar aime bien évidemment la musique, André Rieu en tête, et se réjouit d'affronter les autres candidats.
La Nouvelle Star comptait déjà une tortue, voici le temps de la grenouille !!!
Bonne chance Adamar !!! | |
|
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Dim 13 Nov 2011 - 19:08 | |
| Les deux jeunes chanteurs ayant le plus de succès lors du casting sont Sirhca & Cronos….après tirage au sort, Cronos est désigné comme protecteur lors de la première phase de nuit. Les 8 chanteurs rejoignent la maison commune et se préparent activement pour le prime, répétant les chansons qui doivent les faire gagner la Nouvelle Star….mais dans l'ombre deux manipulateurs/psychopathes décident de forcer le destin en leur faveur en éliminant l'un des candidats….. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour | |
| |
|