| Phase 5-jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Phase 5-jour Jeu 13 Sep 2012 - 19:10 | |
| Le soleil ne s'est pas encore levé que le camp est réveillé par les cris déchirants de Kristie…. Dark Kristie-Aïe aïe à moi je meurs, au secours!!!Luciole-Que se passe t'il?Dark Kristie-Ouille, j'ai une écharde dans le pied.Zeus-ha la la c'est grave ça non?Dark Marsu-Ah ben oui, il faut abandonner là.Dark Kristie-Ah ben non, je vais tout de même pas abandonner pour une bête écharde non?Dark Marsu-Ben si, si ça vient à s'infecter…Luciole-Tu a raison Marsu, faut mieux appeler l'hélico…..Dark Kristie-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!Zeus-Gloups!Et c'est ainsi que Dark Kristie a abandonné Koh-Lanta à cause d'une écharde dans le pied. Il ne reste que trois aventuriers sur l'Ile, Dark Marsu, Zeus et Luciole qui est intouchable. Trois aventuriers mais encore deux manipulateurs/psychopathes et les chances pour l'unique survivant innocent de l'emporter est…….faible……..très faible. Et comme vous vous en doutiez, Kristie était une aventurière innocente. Qui sera éliminé au conseil de ce soir? Dark Marsu: 1 voix Zeus: 2 voixFin de l'aventure demain soir à 21 heures, avec certainement une prolongation car s'il y a deux gagnants, les éliminés de l'émission voterons pour élire le vrai gagnant ou la vraie gagnante de Koh Lanto!
Dernière édition par Dark Surikat le Ven 14 Sep 2012 - 18:45, édité 3 fois | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Phase 5-jour Jeu 13 Sep 2012 - 19:25 | |
| Kristie a quitté l'aventure, c'est pas possible, elle me manque déjà , et qui va nous préparer les repas, qui va nous chanter et jouer la chanson du soir, c'est pas possible comme elle me manque | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Jeu 13 Sep 2012 - 19:27 | |
| Ben moi après mure réflexion je crois que je vais voter contre Suez ou Zeus je sais plus après avoir veiller depuis toute ces nuits, en plus je commence à avoir faim , on pourrait pas avoir des rations supplémentaires avec tous les absents qui ya | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Jeu 13 Sep 2012 - 19:30 | |
| Il a oser éliminer sa marraine!!!! c'est pas joli joli...... au flute c'était le secret de Kristie ça non???
Ah on n'est pas dans "Histoire cachée"?? Je suis pas sur le bon casting?? | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Phase 5-jour Jeu 13 Sep 2012 - 19:32 | |
| Trop drôle marsu:lol!: , moi je réserve mon vote pour demain;) | |
|
| |
luciole Marquis
| |
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Jeu 13 Sep 2012 - 19:43 | |
| Et c'est ainsi que Dark Kristie a abandonné Koh-Lanta à cause d'une écharde dans le pied
Je lui avit pourtant dit qu'il fallait toujours porter des chaussures, même dans le sable , on sait jamais ce qui peut trainer | |
|
| |
zeus Comte
Messages : 305 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Ven 14 Sep 2012 - 10:14 | |
| mais dans mes souvenir c'est Marsu qui était chargé de ramené du bois au campement !! c'est même pas vrai j'ai pas éliminé ma marraine !! moi comme j'ai très peur alors du coup je vote contre Marsu dans la précipitation ^^ | |
|
| |
zeus Comte
| Sujet: Re: Phase 5-jour Ven 14 Sep 2012 - 10:16 | |
| et moi je dis que luciole aussi devrait voter contre Marsu parce qu'il n'y aura qu'un seul gagnant moi je dis ça, je dis rien | |
|
| |
zeus Comte
| Sujet: Re: Phase 5-jour Ven 14 Sep 2012 - 16:57 | |
| Si je répond pas tout de suite ce soir c'est normal, je suis au boulot | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Phase 5-jour Ven 14 Sep 2012 - 17:01 | |
| Je ne suis pas l'avis de l'assassin de ma maman! C'est pourquoi je vote contre ZEUS | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 5-jour Ven 14 Sep 2012 - 19:07 | |
| 2 voix contre Zeus, 1 voix contre Dark Marsu…..la tribu a parlé. Zeus la tribu a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Zeus, le dernier candidat innocent quitte l'aventure….il reste Dark Marsu et Luciole. Zeus possédait le gri-gri tout gris qui protége des menaces nocturnes, mais malheureusement pas diurnes. Bravo à tous les deux vous avez parfaitement su tirer votre épingle du jeu et éliminer vos concurrents. Mais le jeu n'est pas encore tout à fait terminé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 5-jour | |
| |
|
| |
| Phase 5-jour | |
|