| Et pis l'ogue... | |
|
+4luciole Devil's matous sirhca Dark Surikat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 13:10 | |
| La 4e partie s'est terminé sur la victoire de Dark Kristie qui aura encore une fois montré sa supériorité sur les autres candidats. En tout cas bravo à tous, vous avez été tous très bien, mention spéciale à Devil's Matous pour son enthousiasme communicatif, à Dark Marsu et Lawrence Kaplan pour leur humour délirant (même si je trouve dommage que tu ne te défende pas plus cher Raphaël et tu oublie souvent de voter alors que c'est important, mais je sais qu'avec ton agenda ce n'est pas facile de venir aussi souvent que les autres) et enfin à Dark Kristie et Sirhca qui ont sublimement bien joué. Il faut dire que le tirage au sort a bien fait les choses, j'espérais voir un jour les deux championnes jouer ensemble, comme je leur ai dit, elles forment un peu la dream team du forum. Et maintenant vous l'attendez tous avec impatience, je vous sent tremblant de fièvre à l'idée de découvrir..........(roulements de tambours) : ZE MAKING OFFFFFAdamar était l'ange du village, elle avait choisi de protéger Luciole lors de la première nuit, malheureusement elle fut la première victime des louves garoutes, peut-être une basse vengeance de la partie précédente ? Dark Kristie, la gagnante, était louve garoute en équipe avec Sirhca, comme je l'ai dit, la dream team. Sirhca était en plus, adepte de la secte avec Devil's Matous. Dark Marsu était la voyante, et a visé juste chaque fois : soupçons sur Sirhca la première nuit, puis sur Dark Kristie la 2e, avant d'être éliminé par les louves. Dommage que les villageois n'aient pas pris en compte les indications de Dark Marsu. Lawrence Kaplan était l'avocat, il avait décidé de protéger Dark Marsu lors de la 1ère phase de jour, malheureusement c'est lui qui est passé sur le bûcher avant le Maire. Luciole n'était donc que simple villageoise, succédant à Dark Marsu en tant que Maire mais à ce moment là, elle était destinée à mourir, soit sous les crocs de Dark Kristie, soit sous ceux de Sirhca (pauvre petite Luciole ). Merci encore à toutes et à tous, j'ai bien rigolé, j'espère que vous vous êtes amusés et maintenant ABRACACADABRADABRACADABRA ! Que les victimes de Port Nawak sortent de leur silence !!! | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 13:53 | |
| Merci à tous pour cette partie, en particulier à la vainqueuse (vaincatrice ?) Dark Kristie ! Elle était déjà tellement proche de la victoire lors de la dernière partie, que je suis vraiment (non, non, je vous assure, VRAIMENT) contente qu'elle ait gagné cette partie. Et c'est sûr que j'ai beaucoup aimé l'avoir comme collègue louve-garoute. Dark Kristie : t'es aux poils Pour Dark Kristie : et ça mérite même les mariachis Ensuite, je tiens à remercier mon collègue oranginaire Devil's Matous. Pour sa première partie, il a été plus qu'excellent et extrêmement enthousiaste (c'est pas toujours facile de le suivre d'ailleurs, surtout à mon âge ). Il faudra vous en méfier pour les prochaines... Enfin, je remercie tous les autres pour votre participation exceptionnelle et toujours tellement drôle. C'est vraiment un bonheur de vous retrouver sur ce forum. Et re-enfin (et là je suis obligée, sans ça il y a représailles), un grand merci à Dark Surikat pour son organisation sans failles et à son inspiration incommensurable (et là je sais, il va me dire "C'est pas faux"). | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 14:03 | |
| ouais, c'est pas faux ! | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 15:31 | |
| Franchement je tenais à féliciter KRISTIE pour sa victoire exeptionnelle...!!! encore bravo tu est une redoutable adversaire...la prochaine fois tu ne t'en tirera pas comme ca...lol... Un grand merci à vous tous et en particulier à sircha et surikat pour les gentils encouragements que vous m'avait fait....Merci encore à tous et un plus grand MERCI à mr Surikat pour ce jeu génial et qui nous fait bien rire....a oui et sans oublié ma partenaire sanguine...si je puis ainsi le dire pour cette exellente partie...!! un grand bravo à vous tous et vive PORT NAWAK...rendez vous à la prochaine partie... PS: tu peut m'inscrire d'office Surikat...lol 0 bientot 'ter tous' | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 15:34 | |
| c'est noté, merci à toi Devil's. | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 15:52 | |
| Oui la partie était vraiment géniale sauf que je suis triste car j'étais la seule simple villageoise !! Mais bon la partie était quand même géniale!!!! Vive | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 15:54 | |
| félicitation à toi luciole car tu est rester pas mal de malgré que tu n'était que villageoise bien joué... | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 16:27 | |
| Ah je revis. Enfin je sort de ma tombe. ça fait du bien ça sentait le renfermé la dedans. MERCI à toi Ô grand manitou de notre forum j'ai nommé sa majesté dark surikat. Prosternez vous!!! Quelle imagination et merci de nous faire partager tes délires.. Je suis morte très tôt sans pouvoir aider un (ou une seule) d'entre vous mais je compte bien me rattraper à la prochaine. Bien que parfois j'ai l'impression de sentir des poils de loup-garous me pousser sur le corps au boulot. C'est grave docteur????? | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 16:29 | |
| Zut j'ai oublié quelque chose. (Ce doit être un effet des extra terrestre de la dernière partie... ) Donc BRAVO pour ta victoire sans appel dark kristie. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 16:34 | |
| Pour contrer l'effet loup-garou pourquoi ne pas se préoccupper du village voisin qui lui est envahi par des bêtes immondes suceuses de sang. Les vampires sont partout!!!! Et surtout ils n'aiment pas beaucoup les loups-garous. hahaha!!!
MOuaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 16:44 | |
| bien sûr on pourrait faire une partie vampire ce sera à discuter. Et merci Adamar, mais pas besoin de te prosterner comme ça, ça me gêne, relève toi s'il te plait | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 16:51 | |
| Merci parce que là je commencé à avoir mal aux genoux. | |
|
| |
| |
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| |
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:02 | |
| Bon, c'est un peu court, je vous l'accorde, mais ça fait deux fois que j'écris un roman et que mon pc bug!! Bravo à tous et surtout ne soyez pas rancunier pour la prochaine partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:11 | |
| Nan ne t'en fait pas...personnellement je ne suis pas comme sa....encore félicitation | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:13 | |
| Ahhhhh je sens que Devil's Matous va marquer des points auprès du boss avec son nouvel avatar | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:14 | |
| Quoi, j'ai pas oublié quelqu'un, qui c'est qui dit ça!!! Ah oui, the boss!!! MErci à lui pour une organisation sans faille, un humour omniprésent, un charisme à toute épreuve, une imagination débordante, une modestie dont certains restent pantois!! | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:14 | |
| Et félicitations à Mâdâme la Comtesse Dark Kristie !!! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:15 | |
| Merci, noble chevalier, contente d'avoir été partenaire, si tu n'avais pas eu un goût d'orange on aurait gagné toutes les deux! | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:24 | |
| Je pense aussi qu'on aurait gagné ensemble. L'odeur d'orange, c'est le problème quand on passe du Lemoncello au Cointreau J'en veux toujours un peu quand même au Surikat de m'avoir à nouveau donner les deux rôles. Il se rend pas bien compte à quel point c'est compliqué de jouer sur les deux tableaux. Voilà une photo de moi pendant la partie : Voilà à quoi je ressemble maintenant : Heureusement que c'est le week-end | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:29 | |
| t'avais une drôle de tête pendant la partie tu ressemblait à un !! | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Et pis l'ogue... Ven 23 Avr 2010 - 17:30 | |
| et pourquoi à la fin tu ressemblait à un ???? | |