| Prologue-Phase 1-Jour | |
|
+5Dark kristie Dark Marsu adamar sirhca Dark Surikat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:16 | |
| - Devil's matous a écrit:
- Ne t'inquiète surtout pas luciole si tu est élu (ce que je ne doute pas).....nous affûteront nos pieu (moi c'est du chêne)...et nous serons là afin de te protéger,je serait ton vaillant chevalier de l'ombre....
On touche a luciole....devil's matous vous dégomme!!! Merci j'ai trouvé mon protecteur et en plus je suis une fille donc mets un E à élu s'il te plait!!!!! | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:18 | |
| désolé....mademoisellle....!!!! lol... bien tu suit le chemin de ta mère toi...!!! mdr | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:20 | |
- bien tu suit le chemin de ta mère toi...!!! mdr
Ben y a pas de mal à ça non? BRAVO Luciole. GIRLS POWER!!! | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:26 | |
| ailler tout de suite....parce qu'un jeune homme veut protéger sa future maire....des doutes vont s'installés...a ben bravo Adamar...si il faut plus rien dire pour que l'on ne vous juge pas,je crois que je vait me taire....!!!! De toute dacon il en fallait bien un dans le tas....et sur qui sa retombe et ben sur moi...!!! COOL j'adore.... | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:29 | |
| Désolée je viens d'écrire pause au lieu de pose. Je dois être fatiguée ce soirRRRRRRRRR... Non je dois tenir le coup car peut être que luciole va nous demander de faire des rondes et je dois tenir.. tenir.. teniiiiiiiiiiiiii.................... RRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:31 | |
- ailler tout de suite....parce qu'un jeune homme veut protéger sa future maire....des doutes vont s'installés...a ben bravo Adamar...si il faut plus rien dire pour que l'on ne vous juge pas,je crois que je vait me taire....!!!!
De toute dacon il en fallait bien un dans le tas....et sur qui sa retombe et ben sur moi...!!! COOL j'adore.... c'est bon, c'est bon te vexe pas. Je m'excuse là!!! ça te va comme ça???? Mais bon l'avenir nous dira si j'ai raison d'être parano. Quoique je pense que dans ce jeu c'est une qualité, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:35 | |
| Wé c'est sa alors du coup moi aussi je peut m'en poser des questions....et pourquoi?? Car pourquoi kristie va te demander de faire rondiere (definition= personne veillant la ville en tuant les vampires)....!!! Tu te porterais bien volontaire Adamar hein???....tu voudrais peut etre sauter au coup de celui qui t'accompagnera...ou alors est tu simplement asser sotte pour te mettre en danger??....!!! Certes maintenant que tu as lancé le doute sur moi...(et je pense que tout le monde maintenant pourrait te suivre)....mais bon seul l'avenir nous le dira...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:35 | |
| Au fait adamar je ne suis vesqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:36 | |
| je ne suis pas vexé...désolé j'ai dérapé!!! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:41 | |
Car pourquoi kristie va te demander de faire rondiere (definition= personne veillant la ville en tuant les vampires)....!!! Tu te porterais bien volontaire Adamar hein???....tu voudrais peut etre sauter au coup de celui qui t'accompagnera Je crois que tu a du te tromper de prénom (je n'ai pas parler de kristie mais de luciole) car c'est luciole notre prochaine maire je pense et qui mieux qu'elle peut nous ordonner de faire des rondes? A moins que je n'ai pas compris le message? Pour la deuxième partie, c'est sûr que si c'est un beau mec qui m'accompagne pôur les rondes je pourrai lui sauter au coup..dans un accés de peur qui sait.? | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:42 | |
| O fait bien ton avatar!!!!
Félicitation à kristie je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 17:58 | |
| wé wé bien ratrappé adamar(lol)....et oui c'est kristie un grand merci à toi kristie.... PS: désolé de vous avoir tutoyé Adamar | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour Mer 28 Avr 2010 - 18:02 | |
| C'est la fin d'une longue journée de vote et c'est avec une victoire écrasante que Luciole est élue Maire de Bunnydale. Tout pourrait aller pour le meilleur des mondes, si le soleil ne se couchait pas, signifiant le réveil des vampires........et le décès probable d'un habitant de Bunnydale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour | |
| |
|
| |
| Prologue-Phase 1-Jour | |
|