jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+5
Dark kristie
Dark Marsu
adamar
sirhca
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:16

Devil's matous a écrit:
Ne t'inquiète surtout pas luciole si tu est élu (ce que je ne doute pas).....nous affûteront nos pieu (moi c'est du chêne)...et nous serons là afin de te protéger,je serait ton vaillant chevalier de l'ombre....
On touche a luciole....devil's matous vous dégomme!!!

Merci j'ai trouvé mon protecteur et en plus je suis une fille donc mets un E à élu s'il te plait!!!!!Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:18

désolé....mademoisellle....!!!! lol...
bien tu suit le chemin de ta mère toi...!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:20

Devil's matous a écrit:
bien tu suit le chemin de ta mère toi...!!! mdr

Ben y a pas de mal à ça non?

BRAVO Luciole.
GIRLS POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:22

Enfin bref, vous je sais pas mais l'insistance subite de devil's matous me surprend.Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_scratch Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_scratch Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_scratch

Je me pause des questions sur son personnage du coup??????Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 85374
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:26

ailler tout de suite....parce qu'un jeune homme veut protéger sa future maire....des doutes vont s'installés...a ben bravo Adamar...si il faut plus rien dire pour que l'on ne vous juge pas,je crois que je vait me taire....!!!!
De toute dacon il en fallait bien un dans le tas....et sur qui sa retombe et ben sur moi...!!!
COOL j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:29

Désolée je viens d'écrire pause au lieu de pose. Je dois être fatiguée ce soirRRRRRRRRR... Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Sleep Non je dois tenir le coup car peut être que luciole va nous demander de faire des rondes et je dois tenir.. tenir.. teniiiiiiiiiiiiii....................Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 23_50_1

RRRRRRRRRRRRRRPrologue-Phase 1-Jour - Page 5 Dormir031
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:31

Devil's matous a écrit:
ailler tout de suite....parce qu'un jeune homme veut protéger sa future maire....des doutes vont s'installés...a ben bravo Adamar...si il faut plus rien dire pour que l'on ne vous juge pas,je crois que je vait me taire....!!!!
De toute dacon il en fallait bien un dans le tas....et sur qui sa retombe et ben sur moi...!!!
COOL j'adore....

c'est bon, c'est bon te vexe pas. Je m'excuse là!!!
ça te va comme ça????
Mais bon l'avenir nous dira si j'ai raison d'être parano.
Quoique je pense que dans ce jeu c'est une qualité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:35

Wé c'est sa alors du coup moi aussi je peut m'en poser des questions....et pourquoi??
Car pourquoi kristie va te demander de faire rondiere (definition= personne veillant la ville en tuant les vampires)....!!! Tu te porterais bien volontaire Adamar hein???....tu voudrais peut etre sauter au coup de celui qui t'accompagnera...ou alors est tu simplement asser sotte pour te mettre en danger??....!!!
Certes maintenant que tu as lancé le doute sur moi...(et je pense que tout le monde maintenant pourrait te suivre)....mais bon seul l'avenir nous le dira...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:35

Au fait adamar je ne suis vesqué...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:36

je ne suis pas vexé...désolé j'ai dérapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:41

Devil's matous a écrit:

Car pourquoi kristie va te demander de faire rondiere (definition= personne veillant la ville en tuant les vampires)....!!! Tu te porterais bien volontaire Adamar hein???....tu voudrais peut etre sauter au coup de celui qui t'accompagnera

Je crois que tu a du te tromper de prénom (je n'ai pas parler de kristie mais de luciole) car c'est luciole notre prochaine maire je pense et qui mieux qu'elle peut nous ordonner de faire des rondes? A moins que je n'ai pas compris le message?

Pour la deuxième partie, c'est sûr que si c'est un beau mec qui m'accompagne pôur les rondes je pourrai lui sauter au coup..dans un accés de peur qui sait.?Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 79163
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:42

O fait bien ton avatar!!!!

Félicitation à kristie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:58

wé wé bien ratrappé adamar(lol)....et oui c'est kristie un grand merci à toi kristie....

PS: désolé de vous avoir tutoyé Adamar
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:02

C'est la fin d'une longue journée de vote et c'est avec une victoire écrasante que Luciole est élue Maire de Bunnydale.

Tout pourrait aller pour le meilleur des mondes, si le soleil ne se couchait pas, signifiant le réveil des vampires........et le décès probable d'un habitant de Bunnydale.
Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 526601
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-phase 1-jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 5e Partie : Bienvenue à Bunnydale !-
Sauter vers: