| Phase 5-jour | |
|
+5Dark kristie lestos sirhca luciole Dark Surikat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 8:20 | |
| au risque de me tromper je vais jouer en fonction de la majorité et en supposant que lestos soit effectivement la voyante je vote donc
DARK MARSU |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 8:23 | |
| je vais changer de vote peut etre est ce la précipitation qui ma fait voter...et je vote en fonction des gens qui ne se montre pas je vote donc cronos....pourquoi n'est il pas là??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 9:05 | |
| JE TROUVE QUAND MÊME QUE LE VIGNOBLE EST BIEN CALME POUR UN VOTE SI IMPORTANT
je pense que beaucoup essaye de se faire oublier des loup-garous mais nous avons besoin de tous réagissez !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 9:33 | |
| Bon puisqu'il faut réagir comme le demande dakilou, me voilà. Vu la réponse de devil's matous je retire mon vote contre lui. Il me semble sincère mais bon on verra.... Par contre je ne parierai pas trop sur lestos en tant que voyante, il me semble bien louche. Si vraiment il tenait à sa peau il ne dirai pas qu'il est la voyante, enfin c'est mon raisonnement. Chercherai-t-il a influencer le vote pour ne pas passer à la casserole et ainsi ne plus pouvoir se repaître de nos concitoyens????? Du coup je change mon vote et je vote pour lestos. | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 9:37 | |
| - lestos a écrit:
- j'ai accusé aussi vite, peut etre par ce que j'ai certain pouvoir non? !!! Moi je vote contre Dark marsu et toi devil's matou ne te venges tu pas des accusations que j'ai porté contre Dark marsu ? as tu peur que l'on devoile les deux identitées aussi vite ??
Tu dis que tu as des pouvoirs???? Peut etre mais pourquoi faire croire aux autres que tu serais la voyante alors que je suis sûr qu'il n'en ai rien!!!!!! Attention chers cityoyens du vignoble!!!! Lestos vous ment!!!!!! TOUS contre LESTOS Je vote personnellement contre toi LESTOS | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 9:48 | |
| Ça y est le triturage de cerveau a commencé. Qui manipule qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 10:09 | |
| le doute s'installe plus que 8h pour faire le bon choix QUE FAIRE ????????????? |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 10:26 | |
| - dakilou a écrit:
- le doute s'installe plus que 8h pour faire le bon choix
QUE FAIRE ????????????? Tout simplement voter selon ses convictions, enfin à mon avis. Je ne reviendrai pas là-dessus mais tout de même lestos est étrange!!!! Mais bon j'ai déjà exposé mon point de vue donc je ne m'étendrai pas plus je répondait juste à ta question. QUE FAIRE???? | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 10:28 | |
| A mon avis juste voter comme la majorité ne suffit plus à ce stade du jeu car la majorité peut changer du tout au tout. Il faut voter par CONVICTION!!!! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 10:29 | |
| Par contre, pour cronos si il ne réagit pas cela va sentir l'électricité statique d'ici peu. | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 11:00 | |
| Bon. Il est que je me lance. Même si j'avais voté pour Dark Marsu pour remplacer Bribri à la mairie, il me semble de plus en plus suspect : peut-être qu'il est effectivement venu de Bretagne chassé par ses compatriotes pour une bonne raison : ceux-ci ne voulaient plus des horribles loups-garous dans leur région. De plus, lors de la tempête, alors que tous les garçons étaient retenus à l'auberge, lui dit qu'il était au théâtre ??? Quel alibi bidon ! Il était bel et bien à l'auberge, comme tous les autres ! Enfin, lorsque Lestos vote contre lui, il réplique en essayant de nous faire croire que c'est lui le voyant ! Je ne sais pas si Lestos l'est effectivement, mais je trouve la technique de Dark Marsu peut-être légitime... mais un peu désespérée ! Je vote donc contre Dark Marsu (et j'espère que je ne me trompe pas) | |
|
| |
lestos Citoyen
Messages : 25 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 35 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 11:07 | |
| - sirhca a écrit:
- Bon. Il est que je me lance. Même si j'avais voté pour Dark Marsu pour remplacer Bribri à la mairie, il me semble de plus en plus suspect : peut-être qu'il est effectivement venu de Bretagne chassé par ses compatriotes pour une bonne raison : ceux-ci ne voulaient plus des horribles loups-garous dans leur région.
De plus, lors de la tempête, alors que tous les garçons étaient retenus à l'auberge, lui dit qu'il était au théâtre ??? Quel alibi bidon ! Il était bel et bien à l'auberge, comme tous les autres !
Enfin, lorsque Lestos vote contre lui, il réplique en essayant de nous faire croire que c'est lui le voyant ! Je ne sais pas si Lestos l'est effectivement, mais je trouve la technique de Dark Marsu peut-être légitime... mais un peu désespérée !
Je vote donc contre Dark Marsu (et j'espère que je ne me trompe pas) Mais non ma chere Sirhca. J'étais bel et bien au théatre avce toute la famille dark d'ailleurs (Demande à Luciole et Dark Kristie) Vous qui m'avez fait confiance pour tenir la place de maire pour remplacer notre BRIBRI, vous devriez continuez à me faire confiance. Je n'ai rien à vous cacher. Les loups garous !!! on ne veut pas de vous dans notre vignoble!!!! Allez oust!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 11:38 | |
| Beaucoup de manipulation dans l'air je pense que les votes seront très serré |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 11:44 | |
| - Dark Marsu a écrit:
Mais non ma chere Sirhca. J'étais bel et bien au théatre avce toute la famille dark d'ailleurs (Demande à Luciole et Dark Kristie) Je sais que pendant la tempête, Dark Kristie et Luciole étaient avec moi à l'église... on a d'ailleurs chanté un ou deux cantiques et allumé quelques cierges pour qu'on soit épargnées, et ça a marché ! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 11:54 | |
| - sirhca a écrit:
- Dark Marsu a écrit:
Mais non ma chere Sirhca. J'étais bel et bien au théatre avce toute la famille dark d'ailleurs (Demande à Luciole et Dark Kristie) Je sais que pendant la tempête, Dark Kristie et Luciole étaient avec moi à l'église... on a d'ailleurs chanté un ou deux cantiques et allumé quelques cierges pour qu'on soit épargnées, et ça a marché ! Et moi alors? J'étais là aussi!!! Souviens toi de la bouteille de lemoncello que j'avais planquée à l'église et qui nous a réchauffées enfin!!!! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 11:55 | |
| Oh pardon sirhca tu ne voulais pas le dire aux garçons?? OUPSSSS | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 12:00 | |
| Non, je ne t'avais pas du tout oubliée, Adamar, c'est simplement que Dark Marsu prétend qu'il était au théâtre avec Dark Kristie et Luciole. J'ai voulu rectifier, c'est tout ! Et encore merci pour le lemoncello. C'est vrai que tu as hérité de tout un stock dernièrement et que tu dois l'écouler ! Ça nous a permis de tenir le coup pendant cette affreuse tempête | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 12:04 | |
| Bon, en même , les filles, nous on sait que ce sont des garçons. Pour le théâtre, en effet, nous y étions tous les trois mais nous sommes revenus très vite, alertés par les autorités et j'ai perdu de vue mon dark de mari... LE jeu du loup-garou, le jeu qui rend fou! Luciole a suggéré de voter contre Dark marsu, elle a souvent été de bon conseil, peut-être qu'elle a vu quelque chose que je n'ai pas vu... Je sais que cela va être dur pour moi mais je vote contre Dark Marsu, son statut de maire peut jouer en notre défaveur et s'il a été griffé par un loup garou en bretagne... Je vote contre DARK MARSU | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 12:06 | |
| Vous desirez m'eliminer surtout pour ne pas finir avec moi et vous permettre de cette façon d'obtenir plus de victoires que moi? Ce n'est pas tres gentil ça ... Ne vous ai je pas aider à éliminer ces affreux jojos precedement???? Ne vous méprenez pas, je souhaite juste exterminer les mechants... | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 12:10 | |
| Je cours trop vite les loups garous ne peuvent pas me rattraper, vous faite une énorme erreur en vous acharnat sur moi et vous permettez aux deux loups garou sde rigoler dans leurs babines en voyants que vous voulez exécuter le seul simple villageois qui reste dans la partie. Vous auttres vilageois vous avez tous des roles à tenir, et est ce pour cela que vous voulez exterminer celui qui n'en a pas??? NE FAITES PAS UNE ERREUR IRREMEDIABLE!!!! | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 12:20 | |
| Quel beau parleur, ce Dark Marsu.... il parle d'ailleurs même un peu trop, au risque de s'enfoncer. Il n'y a pas très longtemps, il nous disait qu'il était bien placé pour savoir que Lestos n'était le voyant, sous-entendant par là qu'il l'était lui-même, et le voilà maintenant simple villageois ! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 12:28 | |
| Et imaginons que ce soit le chasseur. Espérons qu'il n'aura pas la rancune tenace dans ce cas là. | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 12:40 | |
| Mais non, il n'est pas le chasseur, puisqu'il vient de nous dire qu'il serait simple villageois | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Lun 24 Mai 2010 - 12:47 | |
| Par contre j'espère que tu n'es pas membre de la secte avec Dark Marsu... et chasseuse en plus ! Sinon, ça risque de faire des dégâts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 5-jour | |
| |
|
| |
| Phase 5-jour | |
|