jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+6
adamar
dionysos
sirhca
luciole
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:23

bon aller apres mure reflexion je vais voter contre dakilou en esperant ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:25

adamar a écrit:
CRONOS a écrit:
comme j'ai dit avant adamar si je ne reajit pas tout de suite c'est que par rapport au premiere partie j'ai muri et je ne veut pas refaire la meme erreur que la derniere fois et eliminer un personnage important du jeu qui pourrait mettre tout le monde en peril

Ben tu réagit peut être pas tout de suite, mais là va falloir voter parce que sinon c'est le trou noir sidéral hein?

Tout dépend de toi.

desoler ma box m**** a fond j'essaye depuis tout j'ai bien cru etre eliminer sur se tour la
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:29

ha me revoila et si j'ai eu le Phase 3-Jour - Page 5 1622456096 de revenir quand meme...et je vois que c'est tres serré
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:32

Suite aux aveux de Devil's Matou qui prétend être l'avocat du vaisseau, je change mon vote et choisit Dakilou !!

Je suis le mouvement et j'espère que Devil's ne nous a pas menti !!! Sinon Phase 3-Jour - Page 5 593540 Phase 3-Jour - Page 5 387486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:37

Marcus a écrit:
Suite aux aveux de Devil's Matou qui prétend être l'avocat du vaisseau, je change mon vote et choisit Dakilou !!

Je suis le mouvement et j'espère que Devil's ne nous a pas menti !!! Sinon Phase 3-Jour - Page 5 593540 Phase 3-Jour - Page 5 387486

hum hum? C'est bien étrange et bien soudain ce revirement de vote. Serait-ce une stratégie combinée avec devil's matou?
Je me pose bien des questions. Enfin nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:38

merci beaucoup a tous de me croire ben la plupart....et je pariré que je disparaitré la nuit prochaine et si c'est le cas....pensé a moi et relisé les post et vous découvrirez les cylons....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:39

Je me demande si notre cher surikat arrive à suivre avec tous ces revirements de vote?
Eh Oh surikat?
Tu arrives à suivre????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:42

Mais oui je suis, je suis, pas de problème, 8 voix contre Dakilou et 2 contre Devil's Matous.

Par contre je ne passe pas ma journée sur ce forum donc arrêtez de m'écrire pour me dire que j'ai oublié de compter des votes ou pour me demander de mettre à jour les votes, c'est énervant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:45

Aie,je crois que vous avait énerver le grand manitou......pardonne nous grand chef et pardonne leurs..... Phase 3-Jour - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:47

Mais non je ne suis pas énervé mais à chaque partie ça ne rate pas , il y en a toujours un pour m'envoyer un MP pour me dire que j'ai oublié des votes ou que le compte des voix n'est pas mis à jour et ça devient pénible voilà.

Quand je viens sur le forum, je compte les nouveaux votes et je les reporte sur la première page de la phase de jeu et jusqu'à aujourd'hui je ne me suis encore jamais trompé dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:51

Dark Surikat a écrit:
Mais oui je suis, je suis, pas de problème, 8 voix contre Dakilou et 2 contre Devil's Matous.

Par contre je ne passe pas ma journée sur ce forum donc arrêtez de m'écrire pour me dire que j'ai oublié de compter des votes ou pour me demander de mettre à jour les votes, c'est énervant, merci.

Désolée mais ce n'était pas pour cela que je t'écrivais. Promis je le ferais plus Phase 3-Jour - Page 5 794896
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:51

Nan et sa j'en suis daccord avec toi....t'inquiete je regarde toujours dans la 1ere page et c'est tout a fait normale que tu ne soit pas la 24/24
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:52

adamar a écrit:
Dark Surikat a écrit:
Mais oui je suis, je suis, pas de problème, 8 voix contre Dakilou et 2 contre Devil's Matous.

Par contre je ne passe pas ma journée sur ce forum donc arrêtez de m'écrire pour me dire que j'ai oublié de compter des votes ou pour me demander de mettre à jour les votes, c'est énervant, merci.

Désolée mais ce n'était pas pour cela que je t'écrivais. Promis je le ferais plus Phase 3-Jour - Page 5 794896

C'est pas sur toi Adamar, c'est sur d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:53

desoler pour tout surikat promis je ne le referai plus
ne jette pas ta fureur sur moi au grand moderateur Phase 3-Jour - Page 5 385372
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:56

Dark Surikat a écrit:
adamar a écrit:
Dark Surikat a écrit:
Mais oui je suis, je suis, pas de problème, 8 voix contre Dakilou et 2 contre Devil's Matous.

Par contre je ne passe pas ma journée sur ce forum donc arrêtez de m'écrire pour me dire que j'ai oublié de compter des votes ou pour me demander de mettre à jour les votes, c'est énervant, merci.

Désolée mais ce n'était pas pour cela que je t'écrivais. Promis je le ferais plus Phase 3-Jour - Page 5 794896

C'est pas sur toi Adamar, c'est sur d'autres personnes.

Ah ouf je suis rassurée, le modo ne m'en veut pas. Phase 3-Jour - Page 5 946253 Il se vengera pas sur l'autre forum alors. J'ai bien cru que j'allais perdre tous mes points d'un coup. Phase 3-Jour - Page 5 84563
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:56

Mais non vous inquiétez pas, je ne suis pas fâché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : CURGIES

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:58

ok ok je pense qu'on a eu bien tous peur que notre modo preferer soit enerver
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:58

Phase 3-Jour - Page 5 24578 c'est ca que t'apelle pas facher ta vu comment tu m'a arranger
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:59

je rigole bien sur Phase 3-Jour - Page 5 219907
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:01

Roulement de tambour les jeux sont faits en espérant qu'ils n'étaient pas pipés les dés.
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_scratch Phase 3-Jour - Page 5 Icon_scratch Phase 3-Jour - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:03

Pipés??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:10

Après une enquête rondement menée, il fut décidé que Dakilou était coupable malgré ses protestations .

Dakilou fut ensuite emmené de force dans le sas.


C'est le commandant Adamar elle même qui appuya sur le bouton, expulsant Dakilou hors du Galak, direction l'infini intersidéral.


Mais Dakilou était-il vraiment coupable ?

OUI, l'équipage du Galak (qui ne compte plus que 9 membres) a fait le bon choix, Dakilou était effectivement un cylon.

Epuisés par cette longue enquête les membres de l'équipage regagnent leur couchettes pour une nuit réparatrice.

Mais les cylons eux ne dorment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Phase 5-jour
» Phase 5-jour
» Phase 3-Jour
» Phase 7-Jour
» Phase 7-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 8e partie : Battlestar Galak-
Sauter vers: