| Phase 3-Jour | |
|
+6adamar dionysos sirhca luciole Devil's matous Dark Surikat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:34 | |
| de plus on n'avais pas encore voter contre lui qu'il se defendait déja. il est trop sur ces gardes , je confirme ce vote et j'espere avoir raison... | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:34 | |
| ok moi je change mon vote je te sens pas cylon je sens cylon dakilou donc je vote contre dakilou | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:36 | |
| merci pour ta confiance,je pense vraiment que c'est l'un des 2 mais lequels??? j'essayerai de venir dans la journée pour peut etre changer mon vote selon l'évolution de la journée | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:38 | |
| ok normaal moi au mooins je te fait confiance lol moi de meme jessairer de venir dans la journee pour voir si je change mon vote ou pas | |
|
| |
dionysos Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:40 | |
| oui c'est vrai , j'ai fais une erreur la partie precedente , encore désolé.. | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:42 | |
| c'est pas grave c'est du passe tout ce qui compte c'est le present | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:48 | |
| et pourquoi ne pas voter dakilou dionysos....serait tu l'un des leurs et tu ne veut pas voter contre lui?? je reste sur ma position je vote dakilou....et surtout butterfly fait attention a eux je ne les sent pas ces cylons et tu peut me croire....c'est juste un conseil.... | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:54 | |
| ok ne t'inquiete pas je fait attention merci beaucoup pour ce conseil mais commen savoir qui sont ces cylon | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 10:13 | |
| il n'y a pas de quoi...entre co équipié faut se soutenir et ne pas laisser ces saletés nous avoir et même si il y a peu de chance que nous nous en sortons tous vivants je veux que vous sachier qu'il faut se méfier de tous le monde et ne pas se référer à quelques discours....à vous de voir et souhaitons nous bonne chance..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 10:59 | |
| j'ai expliquer pour quoi je ne me défendait pas tout de suite maintenant chacun a son opinion Merci pour ta confiance Dionysos tu fais le bon choix Devil's j'espère que tu seras exécuter car cela nous fera un cyclon en moins donc le rapprochement de la victoire |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 11:15 | |
| Laisse moi rire....dit tu ma l'air de bien t'entendre avec dionysos dakilou n'est ce pas??....et oui mon cher dakilou ne t'inquiète pas si je doit être exécuter je le serait mais sache que toi et tes cylons ne sortiront pas victorieux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 11:29 | |
| JE LE REMERCIE DE NE PAS VOTER CONTRE MOI RIEN DOTRE ET TOI TU PASSE TON TEMPS A ESSAYER DE DÉTOURNER L'ATTENTION SUR UN AUTRE Je sais que tu est un cyclon |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 11:39 | |
| Déja mon cher dakilou....apprend le nom de ta race car ce n'est pas cyclons mais cylon ( hein oui kristie) et non je ne cherche pas à détourner l'attention de moi pourquoi chercherais je à la détourner..?? trouve moi une bonne raison, mais je pense que tu as plutot peur de passer sur le bucher et laisser tes amis cylons tout seul....je crois que tu essaye d'inciter les gens à venir sur moi parce que j'ai dit le 1er que je n'était pas un cylon...et hop c'est une bonne excuse au moinsil ne penseront pas à moi, n'est ce pas mon cher dakilou??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 12:14 | |
| si ma mort peu leur permettre de trouver les trois cyclons alors tant mieux du moment que les cylons meurt ils seront juste deçu de voir que j"avais raison |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 14:15 | |
| Toujours des paroles, des paroles, des paroles... Et des suspects en veux-tu en voilà!! Et la secte des oranges pelées? On n'en a pas encore parlé... | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 14:52 | |
| c'est vrai il y a beaucoup de suspect * on ne plus quoi faire qui eliminer comment ne pas se tromper | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 15:04 | |
| Surtout qu'on a fait de grosses bétises la partie dernière... Et je trouve que les gars ne se défendent pas si bien que ça puisqu'on continue de les trouver tous coupables! Commandant Adamar, à l'aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 15:07 | |
| et bien une chose que je puis je dire c'est que mon personnage pourrait etre utile à certaine personne qui seront en danger....!!! | |
|
| |
CRONOS Comte
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : Bermerain
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 15:22 | |
| bonjour a tous desoler pour le retard j'avais d'autre chose a faire
je vien de lire les message un a un.
et deux personne se demarque du lot
- devil's matou : qui comme d'habitude parle trop et va encore finir a la trappe dès les premiere lueur du jour.
- puis dakilou d'habitude bien silencieux et la tres actif sur le forum
donc je ne sait pas quoi penser chef adamar j'aurais besoin d'aide pour prendre ma decision je ne voudrai pas faire d'erreur nous ne somme deja pas beaucoup se serait dommage d'eliminer la mauvaise personne et comme la derniere fois que j'elimine l'ange ou autre | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 15:50 | |
| Voila voila j'ai enfin réussi à sortir mon nez de tous ces manuels de pilotage. Mon dieu que c'est compliqué en plus c'est écrit en galactiquien et j'étais rouillée dons il a fallut que je prenne un dictionnaire et que je traduis chaque mots. Imaginez un peu ce travail de titan et pendant ce certains essaye de sauver leur peau. Par contre en revenant, il y a certains messages que je n'ai pas très bien compris car moi pas bien parler Français moi croire. Une épidemie d'inversion de phrase a dû se répandre parmi l'équipage. Il faut les soigner docteur kristie. Vous me demandez tous mon avis? Bon réfléchissons, dark kristie n'a rien trouvée donc butterfly qui était avec elle non plus. Mais qu'en est-il de luciole et sirhca? Ont-elles des indices? Un début de preuve ou de soupçon peut-être? Eh bien moi, étrangement, je reste sur mon vote et je continue à voter dakilou. Si comme il l'annonce il a les moyens de se défendre et que l'on vote pour lui il n'y aura pas de conséquences non? Et si c'est un CYLON, il ne pourra pas se défendre. C'est bizarre tout de même les réactions de devil's matous et encore plus celles de dionysos. Et un membre qui me surprend encore plus c'est cronos qui d'habitude est plus prompt à réagir. Tout cela est synonyme de stratégie, je vous le dit. Certains attendent la dernière minute pour savoir si ils doivent changer de votes. C'est couru comme deux et deux font quatre. A moins que ce semblant de discorde parmi les membres masculins soient également calculé??? | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 15:55 | |
| - adamar a écrit:
Vous me demandez tous mon avis?
Bon réfléchissons, dark kristie n'a rien trouvée donc butterfly qui était avec elle non plus. Mais qu'en est-il de luciole et sirhca? Ont-elles des indices? Un début de preuve ou de soupçon peut-être?
Je n'ai rien touvé sirhca est partie un peu plus loin j'espère qu'elle va revenir assez rapidement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 15:56 | |
| ma chere adamar je viens de lire votre post....mon comportement semble vous troubler....mais n'est je pas l'habitude de tout le parler pendant les parties ( ce qui est cause de ma perte rapide bien souvent)....mais je puis ce vous dire que vous n'ayer aucune crainte à avoir envers moi,je peut vous l'affirmer.... et je suis de votre coté en trouvant louche le comportement de dionysos et dakilou...et je peut en etre sur que chacun ou l'un d'entre eux font partie de la même race....j'en mettrais ma main à couper....en meme avec le nombre de gars....mais bon attendons la suite des événements.... | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 15:57 | |
| Je suis d'accord avec vous cher devil's, j'attend un peu avant de voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 15:59 | |
| merci tres cher luciole.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 3-Jour | |
| |
|
| |
| Phase 3-Jour | |
|