| Phase 3-Jour | |
|
+6adamar dionysos sirhca luciole Devil's matous Dark Surikat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 19:47 | |
| - BUTTERFLY a écrit:
j'ai une question pout toi notre chere commandant pourquoi deux filles a l'arriere et les deux autre filles a l'avant je te demande sa car je ne connait pas dutout le fonctionnement d'un vaisseau Ben parce que je ne fait pas confiance aux garçons et que l'avant et l'arrière d'un vaisseau sont les deux points stratégiques d'une attaque ennemie car le qu'on arrive d'un côté ou de l'autre alors qu'on est au poste de pilotage et on ne pourra plus les choper car ils se seront enfui. Voila pourquoi. Et en plus je fait confiance à votre instinct les filles. Allez-y démasquez moi tout ce petit monde. YAHA!!!! | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 19:48 | |
| bon ben la elle n'aura pas de difficultés la voyante.....on est plus beaucoup et je tiens a dire une seul chose a qui veut bien me croire je ne suis pas cyclon....!!! | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 19:49 | |
| - dionysos a écrit:
- peut etre Dark surikat pour repondre a ma question precedente???
Tu m'a l'air bien inquiet dionysos. Aurai-t-tu quelque chose à te reprocher ou alors as-tu laissez des indices. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 19:49 | |
| - Devil's matous a écrit:
- bon ben la elle n'aura pas de difficultés la voyante.....on est plus beaucoup et je tiens a dire une seul chose a qui veut bien me croire je ne suis pas cyclon....!!!
Tu peux toujours le dire. De là à te croire c'est une autre histoire. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 19:50 | |
| - dakilou a écrit:
- c'est comme tu veux mais pour moi seul ceux qui se défende on quelque chose a se reprocher
Mais ne t'en fais pas si mon cas devient critique je me défendrai tout de même C'est pas faux dakilou. D'ailleurs le comportement de certains me paraît bien plus louche que le tien donc j'attends de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 19:51 | |
| oui maintenant a vous de croire ou non......;-) | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 20:00 | |
| - adamar a écrit:
- dionysos a écrit:
- peut etre Dark surikat pour repondre a ma question precedente???
Tu m'a l'air bien inquiet dionysos. Aurai-t-tu quelque chose à te reprocher ou alors as-tu laissez des indices. je me demande juste si la voyante n'aurais pas sauver quelqu'un ( une femme ) alors que l'on croit tous que ce ne sont que des hommes) en effet je trouve bizarre que ni la voyante , ni l'ange , n'est sauver dark marsu voila pourquoi cette question | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 20:24 | |
| Pour rappeler les règles, l'ange sauve quelqu'un sans savoir qui a été désigné par les Cylons (donc difficile pour lui/elle de tomber juste et de sauver la victime des Cylons - ici Dark Marsu), et la Sorcière a une seule potion de guérison, et elle préfère souvent la garder pour elle-même. | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 20:26 | |
| d'accord , désolé , je me pose des questions peut etre bête pour vous , mais je decouvre encore le jeu , car les parties precedentes ont été rapide pour moi... merci pour cette précision. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 20:49 | |
| Déjà, Devil's matous, les ennemis sont des CYLONS et non pas des CYCLONS!! Est-ce que tu ne connaitrais pas le nom de tes tiens? Bizarre, bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 23:18 | |
| Je trouve aussi bizarre le comportement de devil's matous et je pense être dans le vrai en disant
je vote devil's matous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Dim 6 Juin 2010 - 23:20 | |
| je trouve ta défense un peu trop spontanée alors que personne ne fais allusion a toi Je pense donc que tu t'angoisse beaucoup pour ton personnage |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 7:21 | |
| Bon, la nuit n'a pas beaucoup apporté de réponses et l'exploration du vaisseau n'a rien donné. Commandant Adamar, Dark Kristie au rapport: RAS... | |
|
| |
dionysos Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 7:33 | |
| idem , ma chere adamar, votre lieutenant n'a pas de suspect , que faisons nous???? la vie d'un innocent est en jeu!!! | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 8:12 | |
| - adamar a écrit:
- BUTTERFLY a écrit:
j'ai une question pout toi notre chere commandant pourquoi deux filles a l'arriere et les deux autre filles a l'avant
je te demande sa car je ne connait pas dutout le fonctionnement d'un vaisseau Ben parce que je ne fait pas confiance aux garçons et que l'avant et l'arrière d'un vaisseau sont les deux points stratégiques d'une attaque ennemie car le qu'on arrive d'un côté ou de l'autre alors qu'on est au poste de pilotage et on ne pourra plus les choper car ils se seront enfui. Voila pourquoi. Et en plus je fait confiance à votre instinct les filles. Allez-y démasquez moi tout ce petit monde. YAHA!!!! ok merci commandant pour cette explication, maintenant je compren tout dans le fonctionnement d'un vaisseau | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 8:19 | |
| moi je trouve beaucoup bizarre c'est dionisos pour l'instant je vote contre dionisos je pourrait changer d'avis dans la soiree | |
|
| |
dionysos Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 8:32 | |
| ok , tu es libre de ton choix , mais je voudrais juste une explication, car je ne comprends pas pourquoi je suis bizarre. je donnerais mon vote avant 12 h00 car je pars travailler et rentre vers 23h du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 8:54 | |
| Pourquoi ai je dit sa ?? est bien mon cher dakilou pour juste dire la vérité....moi je vote contre dakilou....son comportement de me voter parce que je dit la vérité me semble louche....je vote donc dakilou....!!! | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:02 | |
| pour linstant c'est toi car tu es le semble louche mais sa peut changer toi par exemble tu me faire changer d'avis et m'amener vers quelqu'un d'autre | |
|
| |
dionysos Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:10 | |
| mon coeur balance entre dakilou, ou devil's que faire??? | |
|
| |
dionysos Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:11 | |
| de plus il y a tres peu de vote... | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:13 | |
| il y en a beaucoup pour dakilou donc a ta place si j'hesiter je prendrer la majoriter | |
|
| |
dionysos Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:15 | |
| non il n'y en a que 2 , et dedans celle de devil's qui se venge car dakilou a voté contre lui, donc ils sont a égalité et moi aussi | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:27 | |
| ok la j'ai relu un peut tout les messages et dakilou et tres bizzare il di qui n'est pas un cylon mais il ne defent pas dutout et sil n'etait pas un il serait nous faire changer d'avis | |
|
| |
dionysos Comte
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Lun 7 Juin 2010 - 9:31 | |
| justement moi je pense que devil's matous , se defend beaucoup trop , je vote donc devil's matous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 3-Jour | |
| |
|
| |
| Phase 3-Jour | |
|